Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passe voir sa Soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:08

Wyatt apparut dans une nuée bleuté au beau milieu du salon.... Ayant eu recour a ses dons d' Être de Lumière qui lui venait de son père, il avait localisé Mélinda ici. Dans l'appartement de son meurtrier ! Si il y a un souvenirs que Wyatt avait reussis a sauver, c'était bien celui là... Il commenca a chercher dans l'appartement a la recherche de sa petite soeur. Il la trouva alors dans la chambre, elle lui tournait les dos et était en train de ranger des choses dans un sac... Posé sur le lit, une petite enfant regardait sa mère. Il n'arriva pas a mettre un prénom sur le visage de l'enfant... Wyatt paniqua car il pensait ne plus se souvenir de sa famille. Mais a en juger par le jeune age de l'enfant, elle devait être née pendant la période morte de Wyatt. Si ça avait été le contraire, Wyatt aurait pu se sentir très très mal... Il croisa les bras affichant un sourire sur ses lèvres il finit par dire

- Salut soeurette !

Mélinda pouvait penser a la presence de Chris qui lui avait rescuciter avant Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:14

Mélinda ne se retourna pas tout desuite, elle pensa d'abord a Chris, mais non c'était pas la voix de Chris, c'était Wyatt, elle se retourna et vit enfin Wyatt, c'était lui qui se tenait la debout dans la piéce, elle n'en croyait pas ses yeux, lui aussi était de retour, elle lui souriat et s'approcha de lui pour aller le serrer dans ses bras.

- Wyatt...te revoilà toi aussi...

Elle se recula un peu et le regarda, elle était tellement contente de le voir de retour.

- J'arrive pas à la croire, Chris et maintenant toi...les fondateurs ce serait t'il transformé en bons hommes ?

Elle souriat et le serra encore une fois dans ses bras avant d'aller chercher Léna pour la lui montré.

- Je te presente ta niece...Léna...elle est née juste aprés que..tu..enfin qu'on..te..tue...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:35

Wyatt serra contre lui sa petite soeur ! Elle lui avait tellement manqué.... Il lui fit un grand sourire devoilant ses belles dents bien alignées. Puis elle dit que peut être les fondateurs se seraient transformée en bons hommes. Wyatt dit d'une façon mélancolique...

- Je ne sais pas... Il m'ont effacé la mémoire ! Je ne me rappelle ce qui c'est passé... J'ai reussis a sauver quelques souvenirs mais rien de concluent... Pourquoi est ce qu'ils ont fait ça ?!

Peut être Mélinda comprendrait elle que c'est pour le proteger du mal, qu'il ne replonge pas dans le maléfique... Puis Mél' presenta Léna a son oncle... Il tendit les bras pour la prendre dans ses bras et la regarda en souriant...

- Elle est magnifique ! Félicitation à toi et...

Il eut un peu de mal a dire le nom du père. Non pas qu'il ne s'en souvenait pas mais c'est juste que ce prénom le degouté...

- Brad... Tu sais, moi aussi maintenant j'ai un enfant ! Un petit garçon, Ryan. J'ai bien cru ne jamais le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:50

Mélinda se doutait bien des raison pour lesquel les fondateurs lui avait effacé la memoire, ils n'allait pas remattre le plus dangeureux des êtres maléfique en liberté, il fallait que Mélinda lui invente une histoire, mais elle ne savait pas quoi dire...elle ne voulait pas lui raconté qu'ila vait été la source, il risquerai de repongler et Mélinda ne voulait pas sa.

- Les fondateurs fond de ses choses des fois...vraiment..t'effacer la mémoire..ils on peut être fait pareil avec Chris...je ne sais pas...

Elle le regarda et souriat quand il se mit a parler de sa niece, Léna, elle était manifique sa s'était vrai et Mélinda était la premiére a pense celà de sa fille, elle passait son temps a admiré cette beauté.

- Oui elle est manifique..et oui son pére..c'est Brad..

Mélinda savait bien evidament que Wyatt avait un fils, Ryan elle l'avait déjà vu, elle et Emma s'était beaucoup rapprocher, elles était devenu presque comme de soeurs plutôt que des cousines, elle était tombé enceinte presque au même moment et avait accouché a quelques jours d'intervalle, leurs enfant avait donc le même age.

- Oui..je le sais..j'ai vu ton fils il est manifique aussi..Emma est donc au courant de ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:19

Quand elle lui dit que peut être Chris avait perdu la mémoire aussi, il fit un signe négatif de la tête

- Non, j'ai vu Chris tout à l'heure il allait parfaitement bien. Il est revenu de la haut avant moi et n'a rien oublié ! En plus il a vu nos parents tandis que moi, j'était dans une sorte de salle tout seul a oublier petit a petit ! Je n'ai pratiquement aucun souvenir !

Bon passons, Wyatt n'avait pas trop envie de s'éterniser la dessus, enfin pas pour le moment mais il savait qu'il découvritait pourquoi on lui avait effacé la mémoire un jour ou l'autre ! Il reporta son attention sur Léna qui souriait malgré qu'elle n'est pas vraiment de dent... Elle était donc la descendance de Brad... La fille d'un meurtrier qui allait devoir payer son geste ! Il ne savait pas qu' Emma elle aussi voulait torturer celui qui avait tué son mari. Puis Mélinda parla de son fils ce qui fit immédiatement sourire Wyatt. Ca faisait bizarre d'entendre qu'il était papa ! Il allait devoir s'y habitué... Il continua de sourire

- Oui, elle a été la première a me voir. J'ai ressusiter dans le salon de notre maison. Mais l'ambiance était vraiment... Etrange ! Tout les volets était fermé, il y avait des démons partout ! Et Emma a essayait de m'empechait de les tuer ! Je ne comprends pas ce qui c'est passait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

Mélinda regarda Wyatt et fit les gros yeux, comment akllait t'elle encore justifier cet histoire de démons chez Emma et lui. Elle lui souriat, puis répondit :

- Tu sais Emma..a beaucoup souffert de ta mort...elle a passer son temps a chercher le meurtrier, ton meurtrier...et elle a un peux perdu les pedales..mais tant fait pas maintenant que tu est de retour je pense que tout va allait mieux....Emma va nous revenir..

Elle lui souriat, cet excuse était la seul qu'elle avait trouver, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

- Enfaite..la famille débloque complétement..depuis votre mort a tous....tu t'imagine, moi toute seul sans grand fréres pour m'épaulé.....heureusement qu'Emma et moi on s'entre aidait...toutes les deux a élevé notre enfant seule...oui parceqye je suis plus avec Brad, il..me cache des secrets, il me mens est c'est inssuportable...au moins Emma elle aura retrouver son mari..

Elle regarda son frére, elle espérait que les fondateurs ne lui avait pas fait oublier le nom de son meurtrier, elle lui posa la question :

- Wyatt...je pourrai savoir...qui ta tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

Wyatt fit style de croire l'explication de Mélinda par rapport a sa femme mais bon, il ne la croyait pas vraiment... Enfin pas du tout... Il faudrait qu'il demande des explications a celle qui partagait sa vie... Quand elle que cela avait été durs pour tous, Wyatt se sentit coupable. Coupable d'être partis, coupable de c'être laisser tuer... Mais que vouliez vous qu'il fasse ?! Qu'il tue Brad et que Mélinda le deteste ?! Il la ressera dans ses bras et lui chuchotta

- Je suis désolé d'être partis... A partir de maintenant je serrais la pour tous... Je vais jouer mon rôle d'ainé ! Je te le promets...

Puis Mélinda lui avoua qu'elle n'était plus avec Brad parce qu'il lui cachait des choses...

* Et qu'elles choses * pensa-t-il...

- Il ne sait pas la personne qu'il a perdu quand il t'a perdu soeurette...

Puis vint la question tant attendu... Wyatt qui t'as tué ?!!! Wyatt déglutit et eut du mal a le dire...

- Celui qui m'a tué... C'est... C'est... Brad...

Il la regarda pour voir sa reaction. Il fit une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

Mélinda en avait voulu a ses deux fréres d'être parti, oui elle les avait detesté de l'avoir laissé seul, mais maintenant ils était de retour pour son plus grand bonheur. Puis elle attendit la réponse tant souhaité, mais qui ? qui était le meurtrier ? qui avait osé tué Wyatt ? Mélinda regarda Wyatt et entendit le nom de Brad...elle avait eu des soupçons sur lui d'abord avec Fiona, puis aprés avec Emma...Wyatt confirma simplement leurs pensés...mais Mélinda ne penserai pas que sa lui ferai un tel choque. Elle resta cinq bonne minutes sans décrocher aucuns mots, le teint assez pale, puis aprés ces cinq longues minutes de silence regarda de nouveau son frére et dit :

- Je m'en doutait...il va le regretté...je me demande pourquoi je dois toujours tombé sur des mecs comme ça...je suis une fille bien pourtant...j'ai pas mérité une t'elle vie....mais je peux t'assuré que même si je l'ai aimé, je lui infligerai les pires tortures...je ne veux pas qu'il approche Léna...je veux pas qu'elle vivent prés d'un tueur.

Elle regarda son frére et retourna dans ses bras.

- Je suis contente que tu sois la...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

Wyatt écouta les paroles de sa petites soeurs. En quelque sorte, elle n'avait pas tort... Il ne fallait pas que Léna grandisse auprès d'un meurtrier... Il préféra rester silencieux sur le fait qu'elle allait le torturer. Il irait personnelement lui rendre une petite visite afin de s'expliquer avec lui. Son meurtrier, son assasin, celui qui lui avait enlevé la vie. Celui qui avait rendu Emma, Mélinda tellement triste..... Puis, Wyatt acceuilla de nouveau sa petite soeur dans ses bras.. Il la serra contre lui. Il voulait lui montrer qu'il était bien là et ce pour de bon... Il sourit

- Moi aussi je suis content d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Elle resta un peu dans ses bras, puis le regarda ensuite :

- Wyatt...promets moi que tu va resté maintenant...plus question de nous laissé...toute la famille a besoin de toi...et surtout Emma...et Ryan

Elle avait peur, oui peur que quelqu'un de sa famille la laisse, elle ne voulait plus perdre aucun menbre de sa famille pas même Estrella même si elle la detestait, d'un sens elle aimait la detesté. Puis elle en vaint au sujet de son retour :

- Alors..les fondateurs ton fait revenir pour la menace....comme Chris et Laurie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:43

Lorsque Mélinda lui parla de promesse il fit un petit sourire en coin... Des promesses, il en faisait beaucoup, mais reussirait il à toutes les respecter ? Il l'esperait. Oui, il l'esperait de toute son âme. Il dit alors une nouvelle fois

- Je te le promets ! J'ai pas l'intention de mourir. Encore une fois !

Puis sa petite soeur commenca a lui parler de la nouvelle menace. Oui... Wyatt se souvenait de quelques chose a propos de ça. Il faut dire que ce qui c'était passé la haut était un peu flou mais maintenant qu'elle lui en parlait ! Il hocha la tête positivement

- Oui... Oui ! C'est pour ça que je suis de retour ! En quelque sorte je peux être reconnaissait envers cette menace !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:02

Mélinda lui sourit, si il n'y avait pas eu de menace...Wyatt, Chris et les autres ne serait certainement pas revenue, Wyatt avait raison, c'était bête a dire mais on pouvait être en quelques sortes reconnaissants à cette nouvelle menace.

- Faut toujours qu'il y est de nouvelle menaces...quand celle-ci sera vaincu une autre arrivera certainement derriére elle...ainsi va notre vie...

Elle le regarda.

- Si on était pas magique..tout serait tellement plus simple, tu ne serait jamais mort, maman et papa serait encore ici....et Brad n'aurait pas commis l'ultime erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:29

Wyatt écouta Mélinda se lamenter de leur vie magique. L' Ange n'était pas d'accord avec ce que disait sa petite soeur. Certes la vie magique n'était pas facile, loin de là même ! Mais elle apportait également beaucoup de satisfaction, voir de bonheur il fallait simplement le trouver

- Peut être mais sans la magie, nos parents ne se seraient pas rencontré ! Sans la magie on aurait pas fait autant de bien ! Sans la magie tu n'aurais jamais rencontré Brad et n'aurais pas eu une petite fille comme celle que tu as eu ! Peut être la vie serait plus facile mais elle serrait differente ! Nos liens ne serait peut être pas aussi fort qu'ils le sont aujourd'hui ! Etre Magique a du bon, il faut simplement arreter de voir uniquement les contraintes, car il y en a ! Mais il y a des contraintes partout !

Il fit un sourire bienveillant a sa soeur... En parlant de Brad... Il faudrait qu'il règle ses comptes avec lui quand il aurait le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa Soeur. Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa Soeur.   Passe voir sa Soeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa Soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeur
» Vient voir Eva
» Venu voir Eva
» Viens voir Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Est :: Maison de Brad et Mélinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser