Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry Matthews halliwell
·)» Enfant Halliwell Neutre «(·
Perry Matthews halliwell


Nombre de messages : 8
Camp : Aucun. . .
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

Perry qui venait tout juste de sortirede l'enfer, pour regler un petit quelque chose, déscida d'aller voir sa cousine, Emma, il claqua des doigts et disparut aussitôt, il arriva direct devant la maison de Emma, dans le quartier nord, la maison de Wyatt et Emma, Wyatt qui était toujours mort, n'était aps encore revennu, pas comme Perry, qui revennait sur la terre, il sonna à la porte de chez sa cousine et attendit une réponse, il replaca sa veste et se tourna vers la rue pour regarder les passants, attendant que quequ'un viennent lui ouvrire. Il se perdit alors dans ses pensées un moment, repenssa à tout et à rien, son retour dans le monde réel, le changement de bord de sa soeur et le retour aussi de son autre soeur qui elle est rester du côter du bien, il s'essuya les yeux avant et de se retourner vers la porte et attendre un moment encore, si personne venait il partirait, il reviendrait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:03

Emma quand à elle était comme à son habitude entourée de démons, plus que d'habitude en fait, c'était ses alliés, à elle pas à son défunt mari, certains avaient ralliés sa cause de monter un trône d'autres étaient seulement là car ils avaient promis de la protéger quand Wyatt était encore en vie...

Mais...elle ne frappait pas le bonhomme représentant X personne ayant tué son mari..elle était assise sur une table ronde à la cave, la maison plongée dans l'obscurité dont seule des torches éclairait le sous-sol..ils parlaient, échangeaient des points de vues, s'écoutaient, parlaient de meurtres et ce genre de choses..

Ryan quand à lui dormait, un démon le surveillait...quand quelqun frappa à la porte, elle soupira et fit signe à un des êtres des ténèbres d'aller ouvrir, il promit de ne aps tuer la personne, il monta et ouvrit la porte de la maison éteinte et aboya presque à son interlocuteur.


-Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Matthews halliwell
·)» Enfant Halliwell Neutre «(·
Perry Matthews halliwell


Nombre de messages : 8
Camp : Aucun. . .
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:53

Quand Perry vut le démon, il soupira et regarda à l'intérieur, il levala tête vers celui-ci, il ne lui fesait pas peur, mais pas une miete et savait très bien que sa cousine était allier à ceux-ci.

-Je veux voir Emma, je suis Perry, son cousin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:19

Le démon regarda Perry, énervé, il aurait voulu le tuer mais ild evait respecter les ordres, on ne tue pas un Halliwell sans autorisation...( lol) Il leva un sourcil à celui-ci et rentra dans le manoir et dit à Emma ce qu'il avait entendu, elle leur fit signe de partir.
Quand la maison se retrouva vide, d'un geste de la main elle réouvrit les volets et se dirigea vers la porte, vers Perry...


-"Oh, Perry..."

Elle courût presque et sauta dans les bras de son cousin, après sa " résurection" elle n'avait eu guère le temps de le revoir c'est ce pourquoi elle était si heureuse.


-"Cela fait si longtemps..."

Elle se décrocha de lui en souriant et le fit entrer avant de fermer la porte. Ensuite elle se dirigea vers le canapé et s'y assit le regardant venir.

-"Que me vaut l'honneur de cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perry Matthews halliwell
·)» Enfant Halliwell Neutre «(·
Perry Matthews halliwell


Nombre de messages : 8
Camp : Aucun. . .
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:27

Perry eux un sourire interieur quand le démon regarda énerver Emma, quand elle leurs dit que s'était correct que ils partirent tous, il eux un sourire et fut surpris de la réaction de celle-ci, il la serra dans ses bras et eu un petit sourire.

-Je suis content de te voir cousine!

Quand elle lui dit que sa fesait longtemp il eux un sourire avant de la serrer un epu dans ses bras.

-Oui tu as raison, sa fait un bon baille, mais depuis ma 'résurection'' en faite. . .

Il lui fit un sourire avant de se séparer d'elle et aller s'assoir devant celle-ci sur un autre sofa, c'est vrai que sa fesait un bon baille.

-Ben j'ai pas le droit de venir voir ma cousine chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:57

Elle lui sourit, une expression douce et agréable s'emparra de son visage, elle laissa toute sa haine et toute sa colère au fond de son corps pour profiter de ce moment avec Perry.

-" Bien sûr que tu as le droit...voyons...."

Elle le regarda s'assoir en silence puis rompa la glaçe en disant d'une vois triste et mielleuse.

-" Depuis ta résurection, je ne t'est vu qu'une fois..je suis désolé, en ce moment, je suis...je suis si chamboulée avec toutes ses résurections et le reste, j'ai peu de temps, sans compter mon fils que je dois surveiller..."

Elle jeta un coup d'oeil à son fils qui jouait dans son parc à bébé avec ses petites peluches. Il s'amusait et prononçait quelques mots, elle se retourna ensuite vers Perry.

-"Il a à présent 1 ans...et tu ne l'as pas encore rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)   Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien rendre visite à sa cousine(PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Emma (Cousine folle xD) T
» Visite
» Petite visite
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Nord :: Maison de Wyatt et Emma Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser