Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Emma (Cousine folle xD) T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:33

Mélinda arriva devant la porte de la maison de Emma et de Wyatt, bien que Wyatt ne sois plus la. Elle n'avait pas vu sa chere petite cousine depuis plusieurs semaines, Emma s'étiat un peu refermé sur elle depuis la mort de Wyatt, mais Mélinda la comprenait. Mélinda sonna a la porte de la maison, elle était venue avec sa petite fille, Léna. Elle attendit tranquillement que Emma vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:41

Ryan était dans son parc au milieu du salon, il jouait avec ses pouvoirs, il envoyait des boules de feu sur un démon qui était accroché au mur, au bon soins d'Emma, ce petit fouineur avait tenté de découvrir l'intèrieur du plan E.L.S.E.R.S.E...Emma l'avait donc accroché au mur à l'aide d'athamé..son fiston âgé d'un an jouait à le torturer...Emma ne le regardait pas, bien trop occupé elle à détruire un bonhomme sur lequel était écrit en lettres rouges " X" en effet cet bonhomme représentait quelqun, celui ou celle qui avait tué Wyatt et Emma semblait vouloir à tout prix le détruire..quelques démons étaient assis dans l'escalier et dans le salon, il y en avait qui riait devant les exploits du gamins de celle-ci et d'autres qui admiraient Emma en pleine action contre Monsieur X...quelqun sonna, elle cria.


-Entrez !

Elle éspèrait que ce soit un humain comme ça, il aurait eu peur devant les démons et elle l'aurait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:48

Mélinda entendit la voix de sa cousine lui crier d'entré. Mélinda poussa la porte et entra donc dans la maison de sa cousine. Elle regarda autour d'elle, il y avait quelques démons par ici, par la..rien d'étonnant de la par de Emma. Mélinda avança dans la maison jusqu'a l'endroit ou se trouvait Emma. Un démon lar regarda Bizarrement.

- Quoi tu veux ma photo ?

Soudiant il explosa, c'était Léna qui le fit explosé.

- Léna..faut pas tuer les copains à tata...elle va piquer sa crise aprés...

Elle arriva enfin prés de Emma.

- C'est moi Emma...je venait te passé un petit coucou !!

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:53

Lorsqu'elle vit un démon se faire explosé..plusieurs être des ténèbres reculèrent et regardèrent Emma, ils attendaient le Feu Vert pour tuer..Elle les regarda un instant et repris un sourire gentil et dit.

-Nan, laissez-les...allez en bas...

Ils la regardèrent légèrement déçu et partient. Emma prit une serviette et s'éssuiya le front et la posa sur ses épaules..


-Moi piquer ma crise ?? hé hé..et oui j'entend tout et je vois tout...

Elle s'approcha de Mélinda et Léna, elle était si jolie sa nièce...elle embrassa sa nièce souriante et regarda sa cousine qui avait été plus sa soeur ces temps-ci.


-Mélinda, cela me fait plaisir de te voir..j'allais te dire entre mais c'est chose faites...tu veux boire quelque chose ?


Dit elle tout sourire cherchant surtout à éviter toutes questions sur sa santé, Wyatt et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

Mélinda serra sa cousine dans ses bras aprés avoir posé Léna avec Ryan a qui elel fit un petit bisou sur le front.

- Je suis contente de te voir !! sa fesait longtemps...je me suis beaucoup inquieté pour toi...mais je vois que tu va pas trop mal...enfin en apparence en tout cas.

Elle regarda autour d'elle.

- Quoi que..enfin bon évitons se sujet...

Elle lui souriat

- Oui je veut bien boire quelque chose..le pire alcool que tu est...

Elle regarda Léna.

- Non enfaite donne moi un jus de fruit...je peux plus faire n'importe quoi..maintenant que j'ai Léna, faut que je sois raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

-Comme tu voudras...j'avait pourtant un whisky génial..une gorgée et t'est au paradis..au pire Ryan surveilleras Léna..menfin comme tu voudras...

Elle ferma les yeux un instant et du Whisky et du jus de fruit apparut sur la table accompagné de glaçons et de verres.

-J'arrive à faire des extensions d'Ampathie, géniale non ??

Elle lui versa un verre avec lequel elle mit des glaçons et elle fit de même avec le whisky, elle lui tendit son verre en souriant.


-En apparence...nan je vais bien...t'inquiète pas Mélinda..tout va bien..je prévois de monter ma propre Source avec une organisation maléfique redoutable qui seras redoutée de tout les Enfers, je prévois de tuer la Source Actuelle et de faire couler le sang plus que jamais...

Dit elle doucement avant de boire son verre et de le poser. Elle se dirigea vers le démon suspendu au mur et le fit disparaître, elle s'approcha de Ryan et dit.

-Assez joué mon coeur..

Elle le prit dans ses bras et lui déposa un léger bisou avant de le reposer au côté de Léna avec qui il semblait beaucoup s'amusé, ensuite elle se dirigea vers sa cousine d'un air satisfait.


-Je suis sûre que tu va en parler alors je te répond de suite, j'ai tourné la page en ce qui concerne Wyatt..

Ce qui est bien entendu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

Mélinda pris son verre de jus de fruit et bu une gorgée avant de le reposé sur la table. Elle regarda sa cousine, Emma pretendait aller bien, Emma pretendait avoir tournée la page, mais était-ce vrai ? Mélinda en doutait fort, enfin elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et était juste la pour voir sa cousine.

- Je vois qu'elle programme pour les années a venir...que de malheur sur cette pauvre planete ... c'est vraiment sa que tu veux pour ton fils ? tu veux qu'il vive dans le mal ?

Elle la regarda, puis s'arrêta, elel était en train de donner une leçon a Emma, elle n'aimais pas jouer les donneuse de leçon et dit :

- Bon ok j'arrête la..mais c'était juste ma pensée...non je pense qu'on devria arrêrter avec les camps...je hais le bien comme le mal...c'est pour sa que je suis neutre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

-Fais comme tu veux Mélinda, mais sache que de ne choisir aucun camp conduit à la perte..tu cours und anger en te métant au milieu de la bataille...

Elle non plus n'aimait pas donné de leçons mais elle appréciait l'avis de sa cousine il comptait beaucoup pour elle.
Elle finit son whisky et la regarda souriante.


-Mon fils vivras dans le mal..je sais qu'il seras plus tard la Source, j'en suis sûre mais ...nan rien...


Elle observa les deux enfants qui jouaient tout les deux ensemble, c'était mignon.

-Crois tu qu'un des deux camps finiras par gagner cette guerre ?? Car je crois qu'elle a trop duré mais aucun des deux ne veux céder...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Elle regarda sa cousine. Elle aussi se posait cette question : est ce que l'un des deux camp gagnera un jour ? Mélinda elle ne pensait pas.

- Je pense que c'est une spirale infernal qui ne se terminera jamais..hélas il y aura toujours les bons et les mauvais...il faut un juste équilibre dans le monde....nos méres on déjàa vu se que saurait une utopie, un monde bon...ce qui ne fut pas une réussite....et un monde mauvais non plus ne serait bon pour personne....je pense qu'on se bat tous pour rien...et qu'on devrai laisser chacuns faire ce qu'il souhaite...ne plus se battre contre les autres...

Mélinda pensait serieusement tout cela, mais elle savait que jamais sa n'arriverai. Les deux camps se detestait et sa rien ne pourrai le changer. Elle savait aussi que rester neutre pourrait lui apporter beaucoup d'ennuis. Mélinda était perdu ces temps-ci. Elle regarda sa fille :

- je crois que je suis une mauvaise mére...qu'elle exemple je montre a ma fille....une femme qui n'est même pas capable de choisir un camp..c'est stupide d'un certain sens....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

-Oui et Non Mélinda, le principal c'est que tu la protège et qu'elle soit heureuse...ça viendras avec le temps, mais il vaut mieux que tu prenne le tien, ce n'est pas bon de se presser pour attérir dans un camp ou tu risquerais de partir...

Elle la regarda esseyant de comprendre mieux ses pensées sans les lries directement grâce à son pouvoir.

-J'éspère que le mal finiras par gagner, après tout, je n'ai rien à perdre...le monde m'as déjà pris l'homme que j'aime...alors...je n'ai pas de regrets sur ce que je fait mais dès que j'aurais découvert la crapule qui a pris la vie de mon mari je me jrue de le tuer eet de lui infliger une souffrance atroce..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:06

Elle regarda Sa cousine et l'écouta attentivement.

- Je t'aiderais..cette crapule aura beaucoup de monde qui sera son ennemi..il va souffrir c'est moi qui te le dis....même si il m'arrivait de me disputer parfois avec Wyatt, c'était mon frére et je l'aimais comme même...j'aime tout les menbres de la famille..enfin sauf une..mais ça c'est paus nouveau....

Elle fesait biensur allusion a Estrella, qu'elle detestait.

- Je ne suis aps prescé de choisir mon camp...agir bien ou mal selon mon humeur me plait assez...je suis libre de mes choix sans aucun suppérieur pour me dire se que je dois faire...

Elle regarda Emma.

- Je ne suis pas sur que tu veuille vraiment que le mal gagne...si sa se passe, alosr beaucoup de ens que tu aime mourron...la tristesse sera partout, l'amour n'existera plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

-Ceux que j'aime ...si je les aiment vraiment ils vivront sinon famille ou pas, ils mouront tous autant qu'ils sont...je n'ai plus rien à éspérer de l'amour...on m'as déjà enlevé l'être unique que j'aime, je n'ai plus rien à attendre...

Elle s'assit sur un fauteuille et regarda sa cousine doucement.

-Un monde ou reigne le mal n'est pas forcément mauvais, il ne faut pas se borner à penser ces choses là Mélinda..certes le sang pourrait couler mais il n'y aurait plus aucune contradiction, plus de règles et le reste..

Elle regarda son fils qui jouait avec sa cousine, ils étaient très mignons ensemble.

-Ils sont mignons n'est-ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:54

Mélinda regarda sa cousine, elle ne pouviat pas l'empêcher de pensé ce qu'elle pensait. Elle ne préféra rien ajouter a se sujet et regarda Ryan et sa fille.

- Oui ils son adorable...j'éspére qu'il pourront vivre heurex..quelque sois l'était du monde....que la magie ne leur gache pas la vie, et qu'ils ne perdent pas les êtres qu'ils aime...

Elle les regardait toujours en souriant, puis regarda sa cousine.

- Une chose positive..c'est que tu ne me tuera pas..puisque tu m'aime...

Elle lui souriat

- Parcontre si tu veux tuer Estrella, je t'aiderai..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Elle rit légèrement à sa blague et lui souria.

-"C'est ma soeur quand même...il ne faut pas exagerer quand même Mélinda..."

Elle regarda son fils en souriant, éspèrons que la vie l'épargne du triste sort de son mari...

-" D'ailleurs, je voulais te dire, je crois savoir qui est dèrrière le meurtre de Wyatt...je vais mener mon enquête pour en être sûr et je le mutilerais..."

Oui, elle croyait savoir et si tout ce qu'elle pensait était vrai, elle le ferais souffrir comme jamais, non, elle ne le tuerais pas, elle n'abrègerais pas ses souffrances...elle voudrait l'entendre supplier qu'elle arrête, qu'il hurle la mort, qu'il puisse enfin voir la conséquence de son crime...

-"On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Nôtre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque...et je viens de découvrir celui de nôtre chèr petit meurtrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:51

Elle regarda sa cousine, elle aussi voudrais faire souffir le meurtirer de son frére qui qu'il sois. Emma savait apparrament de qui il s'agissait mais Mélinda le savait aussi :

- Attend...tu veux dire...que tu sais qui est le meurtrier de Wyatt ?

Elle la regarda et attendit une réponse clair de Emma. Puis elle regarda sa fille et son neuveu, ils était tellement mignons, elle espérait que Léna ne deteindrait pas sur son pére, d'ailleurs elle voulait a tout pris l'éloigner de lui maintenant.

- Le faire souffir à la mort serait une bonne solution quelque sois son excuse...même si il dit qu'il ne la pas faire exprés...je suis sur qu'il ne regrette pas son crime..aprés tout cette un ennemi de Wyatt.....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:57

-" Je veux dire que mes soupçons se portent sur une personne, je mènerais mon enquête et si il se trouve que c'est bien le meurtrier, je lui réserverais une mort digne d'un héros..."

Elle regarda sa cousine pensive et prononça quelque chose en latin à l'adresse de son fils Ryan qui s'éclipsa dans un torrent de flammes noires aux paillettes grises.

-"Mélinda..."

Elle se tût ensuite, comment lui dire que ses doutes reposent sur le mari de celle-ci ?? Elle ne la croierais pas...

-"Non rien en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

- Ne fait pas cette tête la..je sais vres qui vontstes soupçons et les miens vont vers la même personne...avec Fiona, enfin la source...nousa vons parler et tout laisserai croire que le meurtrier de Wyatt est celui a qui tout le monde pense...et plus proche de la famille qu'on ne pouvait se l'imaginer.

Elle regarda sa cousine. Pourquoi parlait t'elle a son flis en latin ? enfin bref valait mieux pas le ssavoir, Emma fesait toujours des choses un peu bizarre. Elle regarda sa fille et dit :

- Son pére est un meurtirer...enfin je le pense...Emma j'ai quitter Brad...il me cachait des choses...il y a quelque chose qu'il ne veut pas me dire, quelque chose de grave de trés grave et tu veux mon avis....c'st lui qui a tuer Wyatt et c'est pour sa qu'il ne me dit rien....de toute façon le masque tombera bientôt..un secret ne peux pas être garder bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

-"Donc je ne me trompais pas, c'est bien Brad, le meurtrier...je n'arrive pas à y croire, cette saleté l'as tué..."

Elle la regarda un instant elle se juerais de mutiler Brad jusqu'à sa dèrnière goutte de sang, le tuer, le récussiter le tuer..ou même pire, un châtiment si pénible et puissant qui pourrait finir par le détruire, détruire à la cuillère, chaque seconde lui deviendrait comme si on lui arracherais le coeur...

-" Je vais lui faire payer son acte..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

- Moi aussi...je t elaisserai le torturé et lui faire mal tant que tu veux..mais avant je vais le torturer mentalement...

Elle la regarda

- la je peux te garantir, qu'il ma perdu a tout jamais et que pour rien au mond eje retournerai avec lui...je le hais....je suis sur que c'est lui..tout le monde le soupçonne....c'est forcément lui...je veux plus q'il m'approche ou qu'il approche Léna...ni personne de la famille il serai bien capable de les tué fou comme il est ! Je suis sur que tu va lui faire subir des trucs atroces..mais je ne t'en veut pas..aprés tout il a tué notre Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

-" J'irais le voir personnellement, en fin de semaine, car là je suis assez fatiguée...avec tout ce qui se passe en Enfer et le reste, je n'ai plus de temps pour moi..."

Elle soupira et la regarda le visage paisible de l'extèrieur mais le coeur lourd et chargée de choses de toutes sortes.

-" Il faut que je te dise...je me demande si...si je dois garder Ryan...je me demande si je ferais pas mieux de le quitter...", dit elle dans un élan étrange

Elle se dirigea vers Léna et la prit sur ses genoux, elle lui sourit .

-" Ta fille est si mignone..."

* elle ressemble à sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

- Emma ?! tu disjoncte...pourquoi quitter Ryan c'est ton fils, il a besoin de sa mére..je t'interdit formellement de faire sa..tu est folle ou quoi ?

Elle la regarda prendre sa fille sur les genoux, tout le monde lui lui disait elle était si mignonne, mais Mélinda ne comprenait pas se que Emma venait de dire a propos de Ryan.

- Merci....elle est manifique oui...tout comme son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:52

Elle posa Léna par terre et regarda Mélinda.

-" Tu veux de Ryan ?? Je te le donne, je te le vends, je t'en pris prend le..."

Elle la regardait sèrieusement, elle ne plaisantait pas, elle avait la tête qui tournait mais elle se forçait à dire que tout allait biien.

-"Prend le.."

hj: je voulais faire ma folle encore une fois Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:22

- Quoi ? mais tes malade ? c'est ton fils c'est a toi de t'en occupé..Emma mais qu'est ce qui t'arrive tout a coup...

Elle la regarda inquiéte

- Emma tu est folle ?

Elle la regardais toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:02

Elle la fixa un instant et répondit tout simplement.

-" Non bien sûr que non...je crois que c'est l'alcool que j'ai pris..j'ai perdu l'habitude...cela me monte à la tête, je suis désolé, je n'ai pas l'intention d'abandoner Ryan..."

Elle se rassit sur le canapé, méttant une main sur sa tête, elle soupira...

-" Je l'aime tellement...je disjoncte, Mélinda, en ce moment...je..je me sens pas très bien, je commence à perdre les pédales, je ressens vraiment de la solitude, avec la mort de Wyatt et tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

Mélinda regarda sa cousine un peu plus rassuré. Vouloir abandonné Ryan...franchement Mélinda avait eu trés peur sur le coup.

- Oufff...tu ma fichu une de ses trouille....il faut arrêter de boir chére cousine..maintenant tu as un fils et puis c'est pas bon...

Elle lui souriat

- Je sais...je sais se que tu peu ressentir...sa doit pas être facile d'être seule avec son enfant...je suis un peu dans la même situation, j'éleve seule ma fille...je veux pas d'un meurtrier prés d'elle....en tout cas sache que quoi qu'il arrive je serai toujours la pour toi...

*Sauf si je suis morte*
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Emma (Cousine folle xD) T Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Emma (Cousine folle xD) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Emma
» Viens voir Emma
» Viens voir Eva
» viens voir Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Nord :: Maison de Wyatt et Emma Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser