Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Brad II, le retour Sam 10 Mar - 9:00 | |
| Nom : Darkson
Prénom : Brad
Race : demon
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Camp : le bien
Histoire : Brad est un démon qui a toujours connu la famille Halliwell et qui n'a jamais été vraiment méchant. Il a passé les années de son enfance avec les enfants Halliwell, mais c'est fait chasser par les 3 soeurs quand elles ont appris qu'il était démon. Quelques années plutard, brad est revenue a San Fransico, plus grand et toujours sans camp. Il tombea fou amoureux de la belle Mélinda Halliwell avec qui il as maintenant une manifique petite fille, Léna. Brad ne s'entend pas du tout avec Wyatt, et alors qu'un soir Wyatt la mis hors de lui, Brad perds tout controle de ses pouvoirs et tue Wyatt, il le cache a tout le monde, mais au retrour de Wyatt, Mélinda apprend que c'est Brad qui a tué Wyatt, elle est folle de rage contre lui. Brad a trés peur de perdre Mélinda qui semble tres en colére. Il se range du bon coté et fait tout pour que Mélinda lui revienne.
Hj :
Ou avez vous connu le forum ? J'y etait avant | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Brad II, le retour Sam 10 Mar - 9:01 | |
| Ok Brad tout est bon !!
c'est reparti pour le RP | |
|
Kiara Johnson
Nombre de messages : 199 Age : 33 Camp : Possedée par Le Mal absolu ! Coté Coeur : personne Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Brad II, le retour Sam 10 Mar - 9:01 | |
| | |
|
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Brad II, le retour Sam 10 Mar - 10:32 | |
| Uéééééééééé le chéri de Mél de retour hihi
Welcome en espérant tu sera toujours ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad II, le retour | |
| |
|