| Absence Temporaire de Brad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Absence Temporaire de Brad Ven 28 Juil - 17:17 | |
| Je part en vacance de ce forum de maintenant au 3 aout pour une raison evidente: on ne me parle que quand melinda est la donc ca ne sert a rien de venir tout les jours voir qu'on ne me repond pas.
Bon ben a bientot ne supr pas mon perso c'est tout ce que je demande.Je viendrait ce matin et peut etre ce soir pour voir ce que vous avez repondu a cela mais je ne pense pas jouer... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 29 Juil - 16:05 | |
| ha non vient vient lol moi je veux bien, surtout que pour l'instant y a que emma et jesse qui me parle et suis souvent la tout seul, et comme ca on pourra regler un dernier point en etant vivant |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 29 Juil - 16:41 | |
| et bien vien en enfer ou dans ma maison avec mel car personne ne veut me parler moi non plus.Plus personne | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 29 Juil - 17:08 | |
| ben moi tu ma pas fait de sujet mdr ben jarive chez toi | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 29 Juil - 17:08 | |
| oki je viens en enfer lol |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 5 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 5 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 5 Aoû - 14:36 | |
| mdr avoue je tes manquer lol on pouvait plus faire les folles mdr | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Sam 5 Aoû - 16:44 | |
| kikou soeurette
désolé je me bat avec ton brad
il veut tuer mon enfant erf alors j'ai dis tuer le sien |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Dim 6 Aoû - 2:53 | |
| mdr comment tu dis ca tuer le sien mdr | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad Dim 6 Aoû - 3:44 | |
| mdr Pourquoi brad veut tuer ton enfant d'abord ??? (on flood trop la alors par MP STP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Temporaire de Brad | |
| |
|
| |
| Absence Temporaire de Brad | |
|