Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au P3 [pv Julia]

Aller en bas 
AuteurMessage
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:31

Léna arriva au P3 un peu mieux que d'habitude.
Elle s'assit au contoire puis commanda un coca. Elle aperçus quelque personne qu'elle connaisser mais elle n'avait pas trop envit de les voir
"la flemme"


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:39

Julia était tranquilement installée à une table, non loin du comptoir. Elle regardais les gens en train de danser. Elle était plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:47

Léna se leva avec son coca pour aller voir, finalement, une des personnes qu'elle connaisait et à se moment là quelqu'un lui rentra dedans puis Léna, bousculer, renversa son verre sur elle
*oh nan !*

inconnus: oh pardon
Léna partit au toilette pour essayer d'enlever sa tache et aperçus Julia, elle ne la connaisait pas mais dans le futur Léna et elle était assez amie.
Elle n'osa pas la voir pour le moment, elle préféré laver sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:56

Pendant ce temps, Julia était toujours aussi pensive. Elle pensait à tout et à rien en meme temps. Tout était confus dans son esprit.
Tout en étant plongée dans ses pensées ses yeux étaient toujours aussi rivés sur la piste de danse. Elle l'enviait énormément tout ces gens qui dansaient.


*Ils ont l'air si heureux!*
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:02

Après avoir reussit a un peu enlevé la tache elle essaya de trouvé un pretexte pour parler a Julia

[b]-Euh je peux s'il vous plait, quelqu'un a pris m'a place et il n'y en à plus, et je suis pas trop du genre a danser...b]
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:08

Julia leva la tete. La jeune fille brune qui se tenait devant elle venait de la sortir de ses pensées. Elle lui sourit à son tour en lui disant:

Oui, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:14

-Merci !

-Oh euh je m'appelle Léna Halliwell

sourit, peut etre que Halliwell allait l'aider a savoir que c'était un sorciere


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:18

Bonjour, moi c'est Julia Carlson... Vous avez dit Halliwell?... Vous etes de la famille de Mélinda Halliwell alors?

En entendant la jeune fille dire qu'elle était une Halliwell, Julia en avait déduit qu'elle devait être une soeur ou même une cousine des célèbres sorcières, et notamment de Mélinda, qui l'avait aidé à vaincre son démon.



hj: Tu as mis Audrey au lieu de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 16:34

-Oui en faite Melinda c'est ma mere !

puis elle lui dit discretement pour evité que les gens atour d'elles entande

-Je viens du futur pour le sauver ...

hj:j'en ai marre jme trompe tout le ten mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 3:41

Julia lui répondit aussi à voix basse afin que personne n'entende.

Le sauver?... mais c'est quoi au juste comme genre de menace?
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 3:56

-Non en faite le futur va devenir cathastrophique, donc Lana et moi on es arrivé du futur pour tous arrangé...

Elle regarda autour d'elle, personne ne les écouté, tous le monde danser. C'est vrai que le groupe avait bien était choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 4:03

Julia regardait aussi autour d'elle. Il est vrai que le groupe de ce soir était très bien choisi, et les gens s'amusaient comme des fous sur le piste de danse. Elle recommença à envier tout ces garçons et filles qui dansaient.

Je comprends... et lana c'est une de tes soeurs?...
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 9:53

-Non c'est ma cousine, mais depuis que je suis aller dans le passé je ne l'ai vue qu'une fois, donc pour le moment je ne peut rien faire avancé, mais de toute façon sa n'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 10:19

Ok.

Soudain, Julia pensa à l'histoire du Néant qui avait été délivré suite au combat contre le démon Libris, et se demanda si le futur catastrophique, que Léna avait mentionné, n'était pas lié en partie à cela. Elle décida quand meme de lui en tenir deux mots. Après tout, si c'était lié, Léna devait savoir puisqu'elle était revenue pour sauver le futur.

Elle lui racconta tout dans les détails, jusqu'au moment où le Néant avait pris possession de Mélinda et d'Emma. Puis quand elle eut fini de lui racconter tout cela, elle lui demanda:


Tu crois que le Néant y est pour quelquechose dans ce qui est arrivé à ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 11:08

-Non je ne pense pas, en faite c'est Ryan le fils d'Emma qui va devenir la source et causer plein de degats, il a carrement tué ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 11:19

Je comprends... si je peux faire quelquechose pour vous aider, ce serait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 13:07

-Bah j'ai encors quelques années avant sa donc pour le moment sa va aller

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeLun 11 Déc - 1:36

Elle souria à son tour.

Oui c'est vrai.

Soudain, elle perçu quelquechose de la part de la jeune fille. Elle avait le sentiment que Léna la connaissait bien, alors que Julia ne la connaissait que depuis peu. Son pouvoir de télépathie lui permettait, en effet, aussi bien de percevoir les pensées que les sensations. Et là, c'était une sensation.
Elle décida de le lui demander:


Euh... je ne sais pas comment le dire... j'ai le sentiment que tu me connait depuis pas mal d'années alors que moi-meme je ne te connais que depuis maintenant...

Julia avait appris à faire confiance en son pouvoir. Jamais, elle ne s'était trompée. C'est d'ailleurs le premier pouvoir qu'elle a su maitriser très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:09

Sourit

-Oui je te connais depuis longtemps

sourit

-Il y a du avoir quelques année avant que je te connaise. Tu venais souvent voir la famille. J'avais completement oublier ton pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeLun 11 Déc - 13:11

Ok... ça explique pourquoi je ne te connaissais pas avant de t'avoir vu, et ça fait tout de meme bizarre de savoir que l'on s'est connues... dans le futur.

Julia sourit. Cela lui fit bizarre de rencontrer une amie qu'elle rencontrera beaucoup plus tard dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
léna hal
Invité




Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:56

-Moi je trouve que sa fait bizzare de te voir plus petite que moi

sourit

-Mais la chose la plus bizzare c'est de revoir des personne, par exemple qui était du côté du bien et maintenant qui sont du mal, ou des personne morte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitimeMer 13 Déc - 15:01

Oui, je comprend ce que tu veux dire... ceci dit il y a pas mal de fois où j'aimerais tant revoir mes parents... meme ne serait-ce qu'une seule fois...

La jeune fille commença à avoir les yeux embués de larmes à cause de l'émotion que suscitait l'évocation de ses défunts parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au P3 [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Au P3 [pv Julia]   Au P3 [pv Julia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au P3 [pv Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [pv Julia]
» Julia Carlson
» Absence de Julia Carlson
» Absence de Julia Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser