Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule [pv Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Melissa Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 30
Camp : Bien, bien, bien et... bien !
Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va...
Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation
Date d'inscription : 07/07/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 10:45

Melissa était assise au comptoir du P3, seule. Perdue dans ses pensées, elle regardait vaguement les personnes qui dansaient autour d'elle, en souriant. Eux, au moins, n'avaient pas de soucis, ou s'ils en avaient, ce n'étaient pas des problèmes aussi gros que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://aftercharmed.easyforumpro.com/
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 10:49

Julia entra dans le Club. Jamais elle n'avait vu autant de monde. Ils avaient l'air de tellement bien s'amuser. Mais avec ce qui venait d'arriver tout à l'heure, l'heure n'était guère à l'amusement. Il lui fallait trouver une Halliwell pour le problème qui les concernait de prés.

Soudain, elle aperçu Melissa Halliwell et s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Melissa Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 30
Camp : Bien, bien, bien et... bien !
Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va...
Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation
Date d'inscription : 07/07/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 10:57

Melissa regardait toujours les personnes qui dansaient sur la piste de danse... Elle ne comprennait pas comment ils pouvaient danser dans un moment pareil, mais en meme temps, ils n'étaient pas au courant de ce qui venait de se produire... Elle soupira, tandis qu'une petite larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aftercharmed.easyforumpro.com/
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:04

- Vous etes bien une Halliwell n'est-ce pas?

Puis, Julia aperçut une larme coulait sur ces joues, et compris que ce n'était pas le moment. Mais, ce dont elle voulait lui parler était une d'une express urgence. Il fallait qu'elle lui en parle.

- Je sens bien que ça n'est pas le moment de vous embeter avec mes problèmes... mais là ça concerne aussi votre soeur,... Mélinda?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Melissa Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 30
Camp : Bien, bien, bien et... bien !
Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va...
Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation
Date d'inscription : 07/07/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:11

Melissa essuya la larme qui coulait sur sa joue, et leva la tête vers la jeune femme, en s'efforçant de lui sourire
- Oui, je suis bien une Hallliwell, et si ça concerne ma soeur, c'est toujours le moment pour m'en parler... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aftercharmed.easyforumpro.com/
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:25

Julia regarda la jeune femme et lui racconta ce qui s'était passé.


- il se pourrait qu'elle soit... possédée par le Néant.
Votre soeur m'a demandé de venir vous avertir. Cela s'est passé juste après avoir vaincu le démon qui en était après moi, et que votre soeur m'a aidé à vaincre.
C'est la raison pour laquelle je suis venue vous voir... il fallait que j'avetisse les Halliwell, que je vous avertisse que le néant avait été libéré je ne sais comment et qu'il était dans Mélinda et une certaine ... Emma je crois...




Revenir en haut Aller en bas
Melissa Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Melissa Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 30
Camp : Bien, bien, bien et... bien !
Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va...
Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation
Date d'inscription : 07/07/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:11

- Mélinda ? possédée par le Néant ?
Melissa n'arrivait pas à croire ce que lui disait Julia, mais le fait qu'Emma soit possédée par le Néant, expliquait bien son comportement... quand à Melinda...
Revenir en haut Aller en bas
http://aftercharmed.easyforumpro.com/
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:38

- Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est vrai... j'étais avec votre soeur quand ça s'est passé...

Julia ne trouvait plus les mots pour expliquait ce qui s'était produit chez Mélinda. Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation. La jeune sorcière était complètement dépassée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [pv Julia] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv Julia]   Seule [pv Julia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [pv Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au P3 [pv Julia]
» Seule
» Seule
» Seule (pv Estrella)
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser