| Une fois de plus venu voir Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Une fois de plus venu voir Eva Dim 19 Nov - 3:20 | |
| Comme le dernière fois,Jérémy était apparu devant la porte et était entré sans frapper,il n'avait pas l'intention de faire du mal a qui que ce soit et repartirait très vite de toute facon.Une fois de plus il venait voir Eva,pour parler du même sujet que la dernière fois... | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Dim 19 Nov - 3:43 | |
| jérémy !!! mais qu'est ce que tu fais la ! | |
|
| |
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 0:35 | |
| Je suis venu vous remercier pour ce que vous avez fait au sujet de Freddy.Merci de m'avoir écouté.Je vous doit quelque chose maintenant. | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 10:25 | |
| En tout cas,vous pouvez être sûr que ma famille et leurs nombreux amis,si on peut appeller ca comme ca,ne toucheront jamais a votre famille!Je vous le promets. | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 10:33 | |
| Non,c'est moi qui devrait vous remercier,vous ne savez pas ce que représente le fait que Freddy soit bon pour moi.je vous remercie beaucoup! | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 10:53 | |
| Bon,je pense que je doit y aller maintenant.Encore merci pour ce que vous avez fait! | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva Lun 20 Nov - 11:02 | |
| Au revoir! Et ils sortit de la maison avant de disparaitre a l'abris des regards... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus venu voir Eva | |
| |
|
| |
| Une fois de plus venu voir Eva | |
|