| Dans le grenier, une fois de plus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry Ma Invité
| |
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 3:52 | |
| Monte au grenier pour chercher une formule... Aperçoit Perry | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 3:57 | |
| Lui, il ne la remarqua pas, nerveux, apparament. |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 3:59 | |
| décide de commencer la conversation, mais ne sait pas quoi dire... - euh... Salut ! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:00 | |
| Il leva les yeux vers elle. - 'lut... Mélissa. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:02 | |
| - On a pas besoin de pancarte t'as réussi à nous différencier... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:04 | |
| - Ouais... après plusieurs heures à vous cherchez des différences Il sourit doucement et rebaissa les yeux sur le grimoire. - Tu venais faire quoi ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:06 | |
| - Chercher une formule, mais je vois que le Livre est déjà pris... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:09 | |
| Il attrappa une feuille de papier et nota quelque chose dessus.
- Une formule pour quoi ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:11 | |
| - Je préfère ne pas t'en parler... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:12 | |
| - Pas un truc à profit personnel, au moins ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:14 | |
| - Non non, c'est pour un ami... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:33 | |
| - Bon, ok, j'ai pas besoin de savoir après tout, j'ai un truc plous important à faire...
Il referma d'un coup sec le Livre des Ombres et fourra la feuille dans sa poche avant d'aller ouvrir une armoire remplies de divers flacons. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:33 | |
| - Je peux prendre le Livre ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:37 | |
| - Ouais, bien sûr...
Il tourna la tête vers elle.
- Et euh... elle était sympa ta famille adoptive ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:38 | |
| S'approche du Livre et commence à le feuilleter - Oui, pourquoi ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:39 | |
| - Comme ça... Vous habitiez où ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:40 | |
| - De l'autre côté de San Francisco... Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:48 | |
| - Parce que.
Il prit quelques fioles remplies d'un liquide rouge de l'armoire et la referma. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:49 | |
| Se demande ce qu'il fait, mais essaye de ne pas trop s'inquiéter. Continue de feuilleter le Livre | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 4:56 | |
| Il prit également un des poignards posés à côté du Livre, regardant un instant Mélissa avant de regarder sa montre. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 5:55 | |
| Continua de feuilleter le Livre, soupira et le referma | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 10:36 | |
| - Si tu me disais ce que tu avais, j'pourrais t'aider, tu sais... |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 11:43 | |
| - Je cherche un moyen de controler ses pouvoirs | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... Sam 12 Aoû - 11:44 | |
| - Les contrôlés ou les lui retirés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le grenier, une fois de plus... | |
| |