Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) Ven 10 Nov - 12:39 | |
| Bon et bien salut passe une bone nuits,j'espere que sa t'a plus. | |
|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) Ven 10 Nov - 12:44 | |
| oui se retient de pleurer | |
|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) Ven 10 Nov - 12:46 | |
| Bon et bien....salut,à demain peut être.
Puis Freddy retourna au Golden Gate. | |
|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) Ven 10 Nov - 12:47 | |
| | |
|
Freddy Reiph
| Sujet: Re: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) Sam 11 Nov - 4:34 | |
| Sur le chemin Freddy avait un doute il pense avoir vexé Eva.
Pensée:Mmh demain je vais essayer de me rattraper si elle veut encore de moi bien sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du Golden Gate.(pv:Eva) | |
| |
|