| Cherche Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:58 | |
| -Jamais jamais tu n'est jamais làq uand c'est vraiment grave Laura et je ne voit pas pourquoi tu traîne avec moi en ce moment tout le monde me déteste ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:01 | |
| Parceque moi je ne deteste pas Emma ! |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:19 | |
| -Ne dis surtout à personne que je suis vivante je compte sur toi ... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:23 | |
| Mélinda et Notre être de lumire sont déja au courant ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:24 | |
| -Quoi ??? ils sont au courant ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:28 | |
| Oui avec mélinda on t'a cherché avec le pendule et on ta trouvé au P3 et on la dit a Jesse |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:29 | |
| (pour se couvrir)
-Mais je n'ai jamais été au P3 comment se fait t'il que...qui est Jesse ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:32 | |
| Jesse c'est le prénom de l'être de lumiére et puis de toute facon elle t'a rencontré quelque par et elle t'a reconnue a la facon dont tu es partit. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:33 | |
| -Mais je ne l'ai pas croisée je...je ne suis pas sortit de chez Wyatt appart maintenant comment se fait t'il que... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:36 | |
| Tu était avec une auter aparence et elle t'a reconnue ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:38 | |
| -Démasquée...en tout cas dis aux autres que tu ne m'as pas vu s'il te plaît...je t'en pris... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:40 | |
| Non Emma je peu pas ! la prend par la main et l'eclipse au manoire |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 11:31 | |
| |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Emma | |
| |
|
| |
| Cherche Emma | |
|