| Cherche Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie M Invité
| Sujet: Cherche Emma Lun 10 Juil - 3:56 | |
| arrive en enfers a la recherche d4emme |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:06 | |
| Emma arriva sous une autre identité et alla vers sa cousine
-Qui est tu ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:07 | |
| |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:15 | |
| -Merci de la réponse ma jolie mais ca ne me convient pas...qui cherche tu ??? JE sais que tu n'est pas d'ici ton odeur pu le bien ...répond moi sinon j'appelle quelque renforts pour me débarasser de toi ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:17 | |
| Je recherche ma cousine Emma qui est soit disant morte,mais je sais qu'elle est encore vivante ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:28 | |
| -Si tu sais qu'elle est vivante pourquoi la cherche tu la dernière fois qu'on l'as vu elle nous as dit que tu l'as détestait car tu ressemble à la fille dont elle nous as parlé si tu la cherche tu perd ton temps personne ne l'as revu ici cherche dans l'enfer pendant des heures mais je t'aurais prévenu... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:30 | |
| Moi je veu la retrouvé car contrairement a ce qu'elle ta dir moi je l'adore c'esr quand même ma cousine alors je sais qu'elle est vivante alors laisse la chretcher tranquille! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:32 | |
| -Puisque je te dis qu'on ne l'as pas retrouvé en Enfer cherche ailleurs !!!!! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:33 | |
| Non et pourquoi tu veu que je m'en aille tu devrais être contente que je sois la comme sa tu peu me tué plus facilement non ? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:39 | |
| -NOn je ne peux pas j'ai un ami qui aime tuer et donc je lui ai promis de l'avertir si je voyais quelqun pour lui mais je peux passer cette fois si tu t'en vas... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:42 | |
| J'imagine que cet ami est Wyatt ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:47 | |
| -Non raté !
lui fit un sourire Angélique
sort une boule de feu
-Tu dégage ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:49 | |
| boule de feu ! lui relance se boule |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 4:52 | |
| l'évite facilement
-Fûté la petite !!!tu dégage sinon je te tue et finis la rigolade ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:01 | |
| Demasqué tu n'est qu'un démon tu est aussi une sorciére n'est ce pas Emma ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:26 | |
| -Ah non....ce n'est pas Emma dommage !
fais apparaître un athamé dans sa main
-Emma n'as pas ce pouvoir... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:28 | |
| mais Wyatt aurait pu lui donné ! Et ce pouvoire de l'evitation les démons ne l'ont pas ! |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:44 | |
| -Mais je n'ai pas léviter ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:47 | |
| (ah oui enfaite c'était le verbe évité mais j'avais compris l'évité) la regard méchamant |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:48 | |
| -Voilà t'est contente je suis Emma voilà t'as tout fais foiré t'est contente ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:48 | |
| Emma ! pourquoi t'e tu fait passé pour morte ? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:52 | |
| -Pour diverses raison Laura ...de toute facon dans la famille personne ne m'aime alors...je fais ce que je veux !! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:54 | |
| Mais si on t'aime,on avait l'impression que c'était le contraire et tu n'arrange rien en esseyant de tué Eva Mélinsa et laurie |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:55 | |
| -Tu ne comprend pas !!! Ce que sais d'être rejeté en permanence ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Cherche Emma Lun 10 Juil - 5:57 | |
| On ne t'a jamais rejetté Emma ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Emma | |
| |