| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 18 Oct - 10:52 | |
| comment ca ??? prend un air etoné |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 18 Oct - 11:05 | |
| Sourit J'ai du me battre une ou deux fois contre elle... | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 18 Oct - 12:50 | |
| a d'accords et qui a triomphé ?? rigole en esperant que c'etait sa tante |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Jeu 19 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 19 Oct - 10:57 | |
| ah sa c'est fini en bon stop a demain sourit et je vais bientot naitre !!! je suis contente |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Seule Jeu 19 Oct - 11:02 | |
| Sourit Oui, bientôt... ça te fait pas peur de te voir ? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 19 Oct - 12:59 | |
| Non pas du tout au contraire bon j'avoue sa fera bizard mais je pourrait voir comment j'etaits quand j'etais bebe ... sourit c'est plutot cool !!! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Seule Ven 20 Oct - 11:42 | |
| C'est vrai que ça doit etre génial... Sourit Plus qu'un mois à attendre... | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 21 Oct - 5:17 | |
| rigole personne ne se rapelle sa naissance mais moi je pourrait sourit et sinon tu conte faire quoi apres ?enfin quand on ,bien sur si on y arrive, arrangera tous sa |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Seule Sam 21 Oct - 6:29 | |
| Après quoi ? La regarde Arranger tout ça ? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 21 Oct - 6:38 | |
| bah tu c'est l'histoire que le mal va vraiment mettre le monde en cata ... que le futur es completement en pagaille a cause de sa |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 2:31 | |
| A ok... c'est vraiment aussi catastrophique dans le futur ? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 22 Oct - 2:42 | |
| oui sinon on ne serai pas là ... regarde part terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |