| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:08 | |
| - Non, pas que je sache.
Reste pensive
- Bien que cela me serait très utile. D'ailleurs si tu connais une sorcière qui a ce pouvoir... | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:20 | |
| Euh... Réfléchit Ta soeur je crois... | |
|
| |
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:27 | |
| Elle leva les yeux au ciel
- Merci, j'étais déjà au courrant. Je parlais d'une autre sorcière.
* Parfois, je me demande... * | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:35 | |
| A part ta soeur, non je ne connait personne... Réfléchit Non, personne... | |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:38 | |
| - Dommage. J'aurais bien aimé avoir ce pouvoir...
Elle soupira. Bien sûr, pour avoir ce pouvoir, il aurait fallu qu'elle tue la sorcière et effectue un rituel pour le lui prendre. | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:45 | |
| - Je pense que tout le monde le veut ou l'a voulu un jour... Soupire - Les sorcières qui l'ont ont vraiment beaucoup de chance... | |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Seule Mer 11 Oct - 11:46 | |
| - Je ne crois pas à la chance. Il faut la provoquer. Sinon, on n'obtient jamais rien dans la vie.
Elle la dévisagea.
- Réfléchis-y. | |
|
| |
Serena W Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 12 Oct - 10:47 | |
| ( Je sias pas si je fait bien de dire ça mais y a moi ... ) |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Seule Jeu 12 Oct - 12:16 | |
| HJ: Non, tu n'as pas le pouvoir de télépathie ? ^^' | |
|
| |
Serena W Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 12 Oct - 13:44 | |
| ( Empathi c'est la même chose. ) |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Seule Ven 13 Oct - 6:39 | |
| HJ: Non pas vraiment L'empathie : tu ressens les émotions des autres La télépathie: tu entends les pensées des autres | |
|
| |
Serena W Invité
| Sujet: Re: Seule Ven 13 Oct - 11:08 | |
| Hj : Enfin les deux sont utiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |