| Se baigne seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:31 | |
| Arrive sur la plage avec Angela, sa fille de 2 ans et m'assoit pour lui montrer l"horizon |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:34 | |
| Voit quelqu'un et se raidit un peu apeurée |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:36 | |
| " Euh bonjour !"
Angela se cache dans les bras de Amanda |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:38 | |
| à Angela eh salut ma puce Amanda sa va ? je vous ai vu apeuré ! | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:41 | |
| " Désolée quand je vois des gens que je connais pas je suis un peu craintive! Angela regarde la dame ma puce!"
Angela se tourna et posa son regard d'ange sur Eva |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:45 | |
| lui sourit ne vous inquiètait pas je en mort pas ! elle est trop mimi votre fille ! | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:45 | |
| " Merci ! Je m'apelle Amanda et vous ?"
Angela tendit les bras a Eva et Amanda sourit |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:49 | |
| s'accroupit moi c'est eva ... sourit | |
|
| |
Amanda F Invité
| Sujet: Re: Se baigne seule Ven 1 Sep - 12:53 | |
| " Enchantée ! Ma fille Angela a deux ans mais elle ne parle que très peu......" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se baigne seule | |
| |
|
| |
| Se baigne seule | |
|