| Emma arrive ( pv Perry) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 9:52 | |
| PErryla bloquait mais elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à s'éclipser ( come de par hasar lol) elle le regarda et dit
-Heu Très drôle tu peux te décoller.. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 9:57 | |
| Il afficha un sourire nerveux et commença à marcher d'un coin à l'autre du salon.
- Tu... Tu veux quelque chose... à boire ? |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 9:58 | |
| sourit
-On as bien rigoler..tu me décoince ca commence à faire mal....
te regarde | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:00 | |
| - Mais je... Enfin j'ai...
Il ferma les yeux et passa sa main sur son épaule, se calmant un peu, avant de soupirer et d'essayer de s'éclipser, en vain..
- Je crois que j'ai perdu mes pouvoirs... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:03 | |
| hj:méchant tu voulé téclipser san la décoincer mdr
-QUOI ???? C'est pas drôle PERRY décoince moi de là ca fait vraiment mal !!!!!!!!!! AHHHHHHh !!! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:07 | |
| Il se mordit la lèvre, coupable xD
- Mais je mens pas, je te jure !
Il passa sa main dans ses cheveux, paniqué. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:08 | |
| -ET moi je n'arrive pas à utiliser le miens ...si tu as utliser un sort pour rire inutile de te dire que ce n'est pas drôle...
te regarde | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:11 | |
| - MAIS J'AI RIEN FAIT !
Il soupira et croisa le bras.
- J'ai l'impression de me vider de mon énergie magique... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:15 | |
| Emma respira un coup
-Restons calme je suis juste bloque dans uneposition pas très confotable je n'arrive pas à me servir de mes pouvoirs je suis coincée au manoir mais ca fa... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:18 | |
| - Et moi je viens de perdre mon assurance vie juste au moment où j'en ai besoin...
Il se laissa tomber sur le fauteuil
- Je sais même pas si je peux essayer d'annuler l'effet de mon pouvoir avec une formule... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:19 | |
| EMma ferma les yeux
-Du calme Emma respire tu est juste coincée avec ton cousin qui ne sait malheureusement rien pour te faire décoincée... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:21 | |
| - Woh, j'ai pas dit que je savis pas, j'ai juste l'impression que je n'arriverai pas à faire un formule...
Il la regarda puis regarda sa montre...
- J'y vais. Je rentre vers minuit, j'pense xD.
Il se redressa. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:23 | |
| -Eh il est 9 heures tu va pas me laisser là Perry !!!!!
le regarda
-Sinon quand je serais décoincée je jure de t'embrasser toute ta vie ! ( mdr)
Ele le regarda | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:25 | |
| - Désolé, mais j'ai pas le choix, j'ai un truc plus important à faire Il prit sa veste |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:27 | |
| -D'accord mais je jure de faire a toute ta vie si tu t'en vas...
te reagrde | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:30 | |
| Il soupira
- Veux-tu m'épouser ? Comme ça on serra quitte...
Il sourit ironiquement. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:33 | |
| elle le regarda
-Très drôle mais si tu t'en vas je te dirais oui histoire de te gâcher la vie... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:36 | |
| - Emma, t'en est pas capable, et en plus je dois vraiment y aller.
Il marcha en direction de la porte. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:38 | |
| -On apri quoi que j'en suis pas capable ?? Hein
te regarde
* Elle détestait passé pour la personne qui n'était jamais chiche*
-on paris que quand je serais libérer on va à la mairie se marier ?? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:42 | |
| Il poussa un soupir
- Emma, arrêtes un peu...
Il ouvrit la porte et... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:44 | |
| -Haha tu n'est même pas capable ...
rit
-Et bien c'est pas grave je dirais juste à tout le monde si tu pars de cette pièce que tu m'as embrassé car je crois qu'ilsme croiront plus que toi... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:45 | |
| - Mais oui ! Et j'en serais très bien capable ! Et, franchement, je crois pas que ta parole ferait plus d'effet que la mienne...
Il referma la porte et se tourna vers elle |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:46 | |
| -Mais si j'en suis capable on pari heu...je ne sais aps ce que tu veux..
le reagrde | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:49 | |
| - Pff, tu serais jamais capable de le dire à qui que ce soit, encore moins d'annoncer nos fiancailles... Allez, j'te laisse, normalement mon pouvoir ne devrait pas faire effet encore longtemps... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) Dim 3 Sep - 10:51 | |
| -Hey tu me prend pour une incapable je suis capable d'annoncer nos fiancailles à n'importe qui Mélinda, Eva ..Laura toute la clique..tu veux aprier..je déteste que tu me prenne pour une incapable..
ELle le regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma arrive ( pv Perry) | |
| |
|
| |
| Emma arrive ( pv Perry) | |
|