| Seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:36 | |
| pourquoi toi tu voualit qu'on reste ami
il la regarda aussi dasn les yeux
bon c'étiat juste un conseille mais bon comme tu le dit c'est ton choix |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:40 | |
| -Je voulais continuerà te parler et..je t'est mentit la dernière fois quand j'ai rompu...la chsoe sur les fondateurs étaient vrai mais pas l'autre...
te regarde | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:47 | |
| quel autre n'est pas vrai
il l a regarda et essaya de se remémoriser la scène mais n'arrive a savoir |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:50 | |
| -Que je ne t'aimait plus...tu sais ...j'ai dit par-ce que je pensais...que ce serais moins dur de te quitter ainsi..
ELle évita son regard
-je suis désolé de t'avoir mentie.. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 11:09 | |
| je ne comprend pas emme tu m'aimait encore quand tu ma quitter ?
il la regardait et ce posait des question |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 11:11 | |
| -oui...
elle le regarda
-Exatcement... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Mar 5 Sep - 11:22 | |
| alos pourquoi m'a tu quitter si tu m'iamait encore je ne comprend pas meme pas du tout
il s'interrogea sur la raison de leur rupture
quel est la vrai raison alors ? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Mar 5 Sep - 11:47 | |
| -Ce que m'ont dit les fondateurs et...hum...heu...
* Wyatt*
-C'est tout ca m'as fait tellement peur...mais le fait est que...les fondateurs ne voulaient pas de nôtre relation et ils ont décider que si je n'y méttaits pas un therme ils retireraient mon bébé et celui de Mélinda...
-Mais j'ai souffert mais j'ai réussi à tourner la page...
Elle le regarda | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Mer 6 Sep - 10:12 | |
| tes sur je croit pas que les fondateur aurait fait sa car la ce qu'il t'aurait sois disant dit c'est diabolique et c'est pas a toi que je vai l'apprndre mais les fondateur nous aide alorsfrnachementsa m'étonnerait désoler de douter de toi mais bon |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Mer 6 Sep - 10:29 | |
| -Bien sûr...d'accord je m'amuse à mentir sur un sujet aussi important d'accord...
EMma se leva | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Mer 6 Sep - 10:33 | |
| tu voi c'est une mauvaise chose d'essayer d'etre ami je ne peu meme pas n'etre pas d'accord avec toi j'en ai marre voi la c'est moi qui m'en vai...tu m'énerve
il se leva et se dirigea vers la sorti du P3 |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Mer 6 Sep - 10:35 | |
| Emma soupira on ne dirait vraiment pas qu'il l'aimait...
-D'accord très bien ...éclate toi dans ta vie recase toi au plus vite...avant d'être exécrable..
Elle séclipsa | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Mer 6 Sep - 10:44 | |
| il regarda emmma s'en aller
j'en ai marre
puis il s'ne alla a son tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |