| Seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 3:47 | |
| -Plus raisonable pour qui...hier un démon s'est apporoché de moi avec un couteau et il as éséyé de tuer mon bébé !!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 3:49 | |
| tu veut pas qu'on tu ton bébé tu veut le faire toi meme je voit pas,la diférence et il faudrait que tu soi constament avec quelu'un pour que tu soi en sécuriter pour te protéger de toi et des démon |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 3:51 | |
| -Oui mais qui ?? Je ne vais pas embêter quelqun avec ca sans compter que tout le monde est occupé avec ...quelqun....
pensait Melinda qui était avec Brad et Wyatt avce ...ll'autre (mdr) | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 3:54 | |
| moi j'ai bien trouver quelqu'un poiur m'aider alors pourquopi pas toi |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 3:57 | |
| -PAr-ce que je en vasi aps déranger quelqun avec mes problèmes sans importance et...
* quelqun quelqun ??* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 4:00 | |
| et bien tu te fait une ami comme moi et tu voi sa aide beuaocup car comme tu le sait et bien je sui a la rue et bien elle ma aider je vai dormir cher elle et je vai travailler avec elle alors tu voi |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 4:07 | |
| -JE déteste quand tu prend ce ton !!!
s'éclipsa c'était encore une agréssion personelle ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 6:14 | |
| il retenu le bras de emma et elle ne put s'éclipser
Emma....la je te parle normalement je voulait juste te dire que ya toujours quelqu'un pour t'aider et rien d'autre |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 6:27 | |
| Emma le regarda fairre
-Je croyais que tu en voulais plsu me toucher... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 6:34 | |
| Emma je vien te parler pour essayer d'arranger les chos et a chaque foi tu les prend dans le mauvais sens
il l a regarde et lui parlait normalement il n'y avait aucun énervement dans sa voix |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 7:20 | |
| -Oui car tu me blesse...
le regarde dans les yeux | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 7:39 | |
| je t'explique c'est tout je ne voi pas pourquoi je te blesse |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 7:50 | |
| -Non mais la dernière fois que tu était venu chez moi tu m'as bléssé...j'ai encorela discussion dans ma tête c'ést vraiment déplaisant... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 7:57 | |
| oui ba sa se comprenait aussi faut me comprpendre tu sait je suis comme tout le,monde j'ai mes haut et mes bas |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:34 | |
| se tait pose sa main sur la tienne
-Je comprend.. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:37 | |
| jesse enleva sa main car il était mal allaise que Emma pose sa mainsur la sinne
ouais |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:43 | |
| Emma encore surprise qu'il réagisse comme ca la regarda
-Aucune forme d'affection c'est ca ? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:45 | |
| il lui parla calmement
je ne peux pa devenir ami avec toi |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:49 | |
| -ELle le regarda
-Pourquoi ? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 1 Sep - 9:52 | |
| Parce que je t'aime et....je veu pas que tu me raconte tes déception amoureuse ou ton bonheur avec un autre homme et t'inquiète pas je croi pas que je sois indispensable et je sui sur que tu peu t'en faire très vite |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:14 | |
| -Qui as dit que je te raconterais mon bonheur ou autre chose je t'assure je n'ai pas envie de me recasé...
ELle le regarda dans les yeux
ca lui faisait quelque chose qu'il lui dise qu'il l'aimait quand même | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:21 | |
| me dit pas que tu n'aime pas wyatt j'ai remarquer
il regarda autour de lui il ne voulait pas croiser le regard d'Emma
en tout cas moli quand j'ai des ami je leur raconte tout alors voial i |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:24 | |
| -JE ne dis pas ca je dis simplement que je resterais célib toute ma vie...
-Et pusi d'accord si tu ne veux pas me aprler ni être mon ami ni que je te touche...fais ce que tu veux..
ELle le regarda | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:29 | |
| détourna la regard d'emma
je te dit ne fait pa ssa on a tous besoin de vivre des histoire d'amour dasn une vie ...j'imagien que c'est parce que wyatt ta repousser que tu veu rester célibataire tout ta vie meme si je t'aime j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre
pus il se décida a la regarder
Essaye de comprendre c'est dur pour moi |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Seul Dim 3 Sep - 10:31 | |
| -ok je te comprend que tu ne veuille plus rien avec mooi...
Elle le regarda dans les yeux
-Mais c'est mon choix je n'ai pas envie d'entamé une relation...avec quelqun..je comprend que ce soit dur pour toi...je suis désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|