| Avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:22 | |
| - Oui, de la moisissure de démon, c'est tentant pour un bon petit plat ça ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:23 | |
| - Je demanderai a mon arriére grand mére de me filer la recette... rit toujours | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:25 | |
| - Comment ça ? Tu peux toujours la voir, elle est encore en vie ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:28 | |
| - Non mais je peut l'invoquer... n'avait aucunement l'intention de le faire c'était jsute une blague soudaint 4 démons en costume cravate arrivére | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:31 | |
| Elle faillit tomber de surprise.
- C'est quoi ces gugus ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:33 | |
| - C'est..c'est les cavaliers... le démon a moitié découpé essaya de s'échapper, Mélinda le fit exploser - Pas 5 a la fois... | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:46 | |
| - Ca reste quand même un gros problèmes et multiplié par quatre.
Elle jeta un regard en direction de Mélinda.
- On devrait peut-être se replier non ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:49 | |
| - euh... *Oui on ne fait pas le poids contre eux* Lui envoya cette pensée car ne voulais pas que les démons entende.Les calvaliers les regardais sans rien faire | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:54 | |
| Elle reçut la pensée de Mélinda, mais puisqu'ils étaient si forts, peut-être eux aussi l'avaient-ils entendu ? Elle se crispa mais ne recula pas.
* Je propose qu'on se replie ou tu veux mais pas ici * | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Fiona Mer 16 Aoû - 16:58 | |
| Les démons les regardait toujours et envoyérent des éclaires vers elle. Mélinda pris Fiona par la main et dit par la penser *on va chez moi et Brad, la maison est protégé* S'éclipse avec elle
Hj qui fait le sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fiona | |
| |
|
| |
| Avec Fiona | |
|