Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans les cieux avec Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:44

Il arriva en ce lieux d'un blanc a faire mal aux yeux, une legere brume au sol cachant les pieds des personnes presentes, tous dans des tauges blanches, et malgré son changement de forme, beaucoup d'etre ici sentait la presence de Wyatt et commencerent a murmurer.

- Voila l'autre face du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:48

Elle se barra les yeux de ses mains, comme une sorte de visière et finit par dire après avoir observé ce qui l'entourait :

- Un peu trop blanc mais ça a une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:01

Il sourit doucement en la regardant puis devisageant les etres de lumieres ici present.

- Par contre ici c'est presque partout pareil sauf dans la salle du conseil des fondateurs, mais ca je peux pas te montrer... et tout ces etres sont des etres de lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:04

- Comme toi donc ?

Elle détailla les êtres, certains avaient des visages souriants, d'autres encore semblaient préoccupés ou soucieux. Elle s'attarda dans la contemplation des lieux.

- Ce n'est rien, c'est déjà énorme ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:08

Il sourit doucement paraissant a l'aise, mais il ne l'etait pas du tout en ces lieux.

- En quelque sorte oui, sauf que pour eux je suis une chose a eliminer....

Dit il venant doucement garder sa main et la caresser.

- J'aimerai te montrer plus mais chaque pas ici est un danger pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:15

- Je...

Elle ne savait que lui dire. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi quelqu'un voudrait tuer Wyatt, il ne paraissait pas dangereux ni quoi que ce soit d'autre...

- Si un s'approche, je lui fais crâmer sa robe ou ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:19

Il etait etonné a la remarque de Fiona, les fondateurs voulait la mort de Wyatt car il pouvait créer un trop grand desequilibre.

Il serra un instant Fiona dans ses bras instinctivement apres la remarque de celle ci, vraiment touché par sa plaisanterie.


- Merci, mais ne t'inquiete pas je sais me defendre et je voudrai pas que t'attires des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:23

Elle fut vraiment surprise cette-fois quand il la serra dans ses bras mais se laissa bien évidemment faire. Pourquoi le repousser pour si peu ? Et elle ne le souhaitait pas...

- Tu as le droit de t'inquièter pour moi, j'ai le droit d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:31

Il se decolla gené des bras de Fiona, en faite, il etait simplment fort touché par la jeune femme, sa Soeur l'avait jeté, Emma, le torturait avec Jesse, Wyatt se sentait tellement seul au monde.

- Oui sauf que normalement je suis ton protecteur pas l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:33

- On peut bien inverser les rôles de temps en temps, ça peut pas faire de mal...

Elle détourna le regard de Wyatt pour continuer de fixer ce qu'on appellait chez les humains le paradis. Pas si parfait d'après Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:35

Il ecouta la jeune femme, elle se montrait vraiment gentille, c'etait etrange... Est ce cela que la Prophetesse voulait qu'il voit...

- Merci alors, mais ne prend pas trop l'habitude ce serait dangereux.... Mais ca me touche, meme si je te fais peur...

Ajouta t'il a la fin, la voyant detourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:40

Elle reposa son regard sur Wyatt pour clarifier les choses. Peur ? Ben voyons...Elle remua la tête délicatement dans un signe négatif.

- Ecoute Wyatt, tu ne me fais et ne feras sûrement jamais peur. Et si tu crois ça, c'est que j'ai sûrement placé une trop grande estime en toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:24

Il lui sourit doucement sous ces mots, direct et tres agreable a la fois pour Wyatt.

- Désolé, je suis heureux que tu n'auras jamais peur de moi, j'ai perdu quasi tout ceux qui m'etaient cher car ils avaient peur de ce que je suis.... Tu sais, c'etait la personne le plus cher a mes yeux qui m'a tué.... A l'epoque.... Et tu es vraiment differente de beaucoup de monde, je t'estime beaucoup...

Dit il serrant sa main, jetant d'un coup un regard vers un nouvel arrivant, un homme dans une grande robe blanche avec un ruban d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:31

Elle fut assez touchée par les paroles de Wyatt mais essaya de ne pas le montrer en le cachant derrière un sourire.

- C'est mon jour de chance aujourd'hui, j'ai droit à pleins de compliments. Et puis, pourquoi aurai-je peur de toi ? Tu ne m'as encore rien fait et ne semble pas le vouloir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:45

Il sourit doucement a Fiona, elle etait differente oui, la il etait sur, elle ne le jugeait pas, ca devait surement etre ca que la Prophetesse voulait le faire voir, qu'il ne serait pas toujours seul et incomprit.

- Tout ce que je te dis, je le dis avec sincerité.... Et non je te ferai jamais de mal, rien qui te donne raison d'avoir peur de moi, mais tu sais, quand tu vois les gens qui te sont le plus cher te hair, te faire du mal car ils te comprennent pas, car ils ont peur, des fois c'est dur de croire que quelqu'un peut le regarder avec d'autes yeux...

Dit il tournant Fiona dos au fondateur qui etait arrivé, comme pour la cacher, apres tout il voulait pas que le fondateur pense que Fiona etait un danger pour eux, sinon il s'en prendrait a elle comme a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:53

Elle ne remarqua pas la présence du fondateur quand à elle, ne sachant à quoi ressembait ses personnes de lus Wyatta avait parlé de personne surveillant les autres donc confiance modérée dans la tête de Fiona s"était affiché.^^

- Là je comprends à peu près...Mon père est parti de la maison à cause de moi, il avait peur, il a toujours senti que je représentait quelque chose d'inconnu à son sens mais il ne trouvait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:57

Il regarda doucement Fiona et vint deposer un baiser sur son front doucement, elle etait vraiment comprehensive et Wyatt l'aiderait et la protegerait lui montrant chaque facette du monde, mais d'un coup il se retourna, laissant Fiona derriere lui, et fixa le fondateur qui venait d'ordonner de degager d'ici si il voulait pas se faire exterminer sur le champ et subir les foudres des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:08

Fiona ne comprit pas tout de suite ce qui se passait sous ses yeux, elle entendit seulement le fondateur et sentit Wyatt se déplacer pour faire face au fondateur...Elle adresssa un regard assez perplexe pour lui demander :

- On ferait peut-être mieux de partir avant que ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:14

Il fixa le Fondateur droit dans les yeux, laissant apparaitre le voile noir de la Source dans son regard, que tres legerement, celle ci enfermée en lui pour l'instant et ne pouvant pas interagir avec Wyatt dans l'etat actuel des choses.
Le fondateur reculant d'un pas sur ce faite.


- Oui allons y, ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:19

Wyatt devait avoir un charisme assez fort pour faire reculer le fondateur ou peut-être lui avait-il seulement fait les gros yeux, peut lui importait la manière dont il s'y était pris pour faire reculer le fondateur en fait.

- Y-a-t-il d'autres lieux magiques que tu es envie de me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:26

Il reflechit un instant, les limbes? Noooon rien de plus sinistre.... Les Avatars? Et puis quoi avec leur bourrage de crane sur l'Utopie... Non, un lieu naturellement Magique, et il se teleporta au Golden Gate avec Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les cieux avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: dans les cieux avec Fiona   dans les cieux avec Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les cieux avec Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» de chez lui avec fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser