| Avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:19 | |
| - Et bien moi c'est pas mieux...J'ai brûlé les cheveux de Mélinda, j'ai réussi à crâmer tout de même deux démons et on me dit que je vais arriver à controler mes dons en plus de ça. | |
|
| |
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:20 | |
| " moi c'est bien pire je t'assure .. " | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:23 | |
| - Si tu le dis. J'essaye de positiver, ça sert rien de rester en rogne tout le temps. | |
|
| |
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:24 | |
| " oui sa ne fait que enpiré les choses de jours en jours .. " | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:29 | |
| - Mais c'est mon caractère. Enfin ça dépend des personnes aussi. | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:31 | |
| Regarde le ciel ne pense à rien puis regarde Fiona
" chacun à son caractère bien à sois " | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:34 | |
| - le mien est dur, je me replie derrière mes blagues pas toujours supers et on m'a dit que je cassais trop souvent également. On échange si tu veux ? | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Avec Fiona Ven 11 Aoû - 14:36 | |
| rit
" et si on pensait un peu à autre chose ? et puis suit moi j'ai quelque chose qui nous occupera "
part avec Fiona au P3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fiona | |
| |
|
| |
| Avec Fiona | |
|