| Emma attent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 5:20 | |
| -Je n'en sais rien...si seulement nos parents étaient là ... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 5:21 | |
| Perd son sourire
- Ca ne changera rien, ils souffraient aussi, rappels toi Cole et Phoebe... Kyle et Paige.... Il y avait toujours eu des separations, des disputes.... |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 5:22 | |
| -Oui mais au moins ily avait la paix à la maison !
hj: j'y vais je re ta leure | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 5:26 | |
| Sourit doucement
- Ne crois pas ca, il y a plus violent que les attaques physiques nos tantes et mere avaient aussi leurs soucis. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 5:57 | |
| -Oui mais elles n'étaient aps divisée en Clans.... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 6:29 | |
| Lui caresse doucement la joue
- Ne penses plus a cela, penses a l'avenir... Preferais tu rejoindre ta famille au Manoir? Si oui, tu sais bien que je te laisserai partir. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Dim 9 Juil - 4:22 | |
| -Non, non c'est que j'aimerais seulement que notre famille soit soudée c'est tout et puis si je voulais retournez au manoir aucun membre de la famille ne le voudrait donc ... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Dim 9 Juil - 6:26 | |
| La prend un peu contre lui
- Arretes de t'inquieter, je suis la moi, non? La famille etait trop grande pour s'entendre. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Dim 9 Juil - 10:46 | |
| -C'est vraiment ce que tu pense ?? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Dim 9 Juil - 15:57 | |
| La regarde
- Non, ce n'est pas vrai, mais c'est ce que je me dis pour justifier leur comportement. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 3:57 | |
| -D'accord....
évite son regard | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 4:06 | |
| Vient chercher son regard
- Emma, je t'en prie, j'aime pas quand tu fais ca, qui a t'il, parles moi. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 4:11 | |
| -Mais rien...Wyatt rien...
*c'est moi ou il me connais mieux que moi-même ?*
-Bon je vais me coucher salu ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 4:18 | |
| Soupire regardant vers l'horizon
- J'espere qu'un jour tu pourras me parler dans crainte et te confier à moi.
Dit il un peu pour la pousser a parler |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 4:20 | |
| -Mais je te confie beaucoup de chose je ne carins rien Wyatt....
lui fait un bisous sur la joue
-Bonne nuit
s'éclipse | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Lun 10 Juil - 4:33 | |
| Il s'allongea sur la tombe apres qu'elle se soit eclipsé
- Pourtant elle me dit pas tout... Troxa...
Un démon apparut à ses cotés
- Je t'ai ramené pour une chose, ton don d'invisibilité, restes pres d'elle et proteges la.
Et le démon disparu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma attent | |
| |
|
| |
| Emma attent | |
|