| Emma attent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Emma attent Ven 7 Juil - 7:16 | |
| Emma était peut être démoniaque mais elle avait quand même un coeur et elle en avait marre d'être la cause d'un conflit ! La dernière fois qu'elle était sur le golden Gate Chris c'était embrouillé avec estrella tout ca à cause d'Emma . Elle voulu savoir ce que Chris voulait lui dire car même si il était du côté du bien elle l'adorait c'était un peu comme le grand frère protecteur qu'elle n'aurait jamais.
-chris !! Chris ! | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:18 | |
| Se téléporta pour savoir qui l'apellait il avait toujours une fiole de potion dans sa poche maintenant, vit Emma - On va avoir des problèmes tout les deux |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:21 | |
| -Pourquoi ? par-ce que tu vient me parler ?? oh écoute je me fiche des problèmes qu'on peut avoir personne ne me fait peur et puis si tu pense qu'on va avoir des problèmes pourquoi est tu venu me rejoindre quand je t'ai appellé ?
le regarda dans les yeux | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:24 | |
| - Car je veux tous vous sauvez de Wyatt |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:30 | |
| -Attend tu délire me sauver de Wyatt pourquoi ?? il est gentil avec moi il ne me feras jamais de mal alors arrête de dire du mal de Wyatt Chris ! | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:31 | |
| - Oui mais si il vient pour tous nous tuer tu va faire quoi? Tu va nous regarder mourir? Parce-que me dit pas le contraire on le gêne pour ses plan de truc de démon |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:34 | |
| -Si tu le prend comme ca ...tu as mal choisi ton camp Chris... | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:36 | |
| - Je l'ai pas choisis on est tous né pour être dans se camps emme, mais ouvre les yeux. Si wyatt n'était pas devenus démon t'en aurait été dvenus une? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:39 | |
| -Je suis prédéstinée à ne pas me faire marcher sur le pieds Chris....donc je suis dan sle regret de te dire oui ! Mais pourquoi on ne pourrait pas s'entendre bien avec la famille marlgré que nous soyons dans le camp adverse ? | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:40 | |
| - Ba justment parce-qu'on n'est dans le camps adverse, imagine nous on protège les innocent et vous vous les tués y'aura quand même des problèmes |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:43 | |
| -Je ne comprend pas il y à à peinde 5 ans on s'entendait tous bien et maintenant enfin tu as raison nous ne formons pas de famille !! Tu peux retourner avec eux les 'Anges' moi je resterais ici pour toujours compte plus pour que je te parle si tu n'accepte pas le fait de parler avec un démon | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:44 | |
| - TU n'es pas un démon, t'es une sorcière |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:47 | |
| -Et bien sorcière maléfique Chris ca te convient mieux ? | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:48 | |
| - Pfff, non t'es une bonne sorcière sa j'le sait, mais pourqoi tu idolatre t'en Wyatt? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:52 | |
| |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:54 | |
| -Wyatt est le seul qui m'aime dans cette famille de fous !!
as les larmes aux yeux
-C'est le seul qui ne me crie pas dessus dès que je m'approche de quelqun ! | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:56 | |
| - Mais si tu avait choisis le bon camps, et t'es autres cousin dans la partie muvaise aussi te guele dessus? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 7:58 | |
| -Ecoute j'an ai marre de cette conversation d'accord alors retourne à tes occupations ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 8:18 | |
| - Dacord si tu veux Se téléporta laissant Emme seul |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 8:19 | |
| s'assit sur une pierre tombale et commenca à pleurer
hj: toute seule comme une rémi mdr | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Ven 7 Juil - 17:02 | |
| Arrive juste derriere elle posant la main sur sur son epaule avant meme qu'il ait finit d'apparaitre.
- Ne Pleures pas Emma, tu vas pas te laisser dechirer par cette conversation. Chris est un peu borné mais ca lui passera. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 2:54 | |
| se retourne et se blottit dans ses bras
-Comment fais tu pour être toujours là quand j'ai besoin de quelqun....
dit elle en sanglotant | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 3:16 | |
| La serre dans ses bras
- Arretes de pleurer, tu vas me rendre triste, et tu sais bien que je suis toujours la quand on a besoin de moi. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Emma attent Sam 8 Juil - 3:32 | |
| -Quand je pense que j'ai été de leur côté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma attent | |
| |
|
| |
| Emma attent | |
|