Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pleure sur le golden gate [venez quelqu'un] Lun 28 Aoû - 15:05 | |
| sourit en ecoutant les prenon de Melinda
Pour une fille moi j'avait pensé a Erica ou Persia.Et pour les gracons...en faite j'ai pas vrailent reflechie vue que je suis sur qu'on aura une fille | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pleure sur le golden gate [venez quelqu'un] Lun 28 Aoû - 19:54 | |
| Mélinda souriat a Brad
- On est sur de rien...aprés tout ma mére était sur d'avoir une fille en premier et elle a eu Wyatt...
Mélinda souriat, elle se blotti contre Brad car elle avait froid et dédicida de s'éclipsé avec lui.
hj : On fait pas nouveau sujet suite a celui la. car vos mieux en crée de nouveau ou brad et Mélinda son au courant des nouveau événement enfin tu comprend se que je veut dire car le sujet est un peu ancien... | |
|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pleure sur le golden gate [venez quelqu'un] Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure sur le golden gate [venez quelqu'un] | |
| |
|