Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sonne à la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

sonne à la porte Empty
MessageSujet: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:03

Sonne à la porte

-Wyatt c'est Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:05

La porte s'ouvrit

Du fond de la demeure vint la voix de Wyatt

- Entre.... Je suis au miroir..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:07

se dirige vers lui

-Bonjour Wyatt...je voulais te rendre une petite visite...

deux sachets à la main

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:09

Il se retourna vers Emma, le regard humain et souriant.

- Tu es toujours la bienvenue ici, oui ca peut aller aujourd'hui, merci... et toi? Comment ca ce passe?

Dit il apres s'etre absenté de ces lieux, cela se voyait un mois de poussiere sur les meubles et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:13

-Très bien vraiment très bien...

le regarde puis s'assoit sur un canapé en soufflant sur la poussière d'une table sur laquelle elle déposa deux sachets


-Comme tu ne prend pas la peine de manger je t'ai apporté un repas asiatique...je voulais manger avec mon cousin préféré..ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu je voulais aussi prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:16

Il souriait sur cette attention, une chose etait etrange, surement du a ses sentiments, mais la Source ne tenta jamais de se montrer avec Emma, peut etre avait elle peur que celle si arrive a rendre trop de force à Wyatt.

- Merci de t'inquieter pour moi, tu sais c'est tellement vide ici, que je ne pense plus vraiment au quotidien... Mais dejeuner en ta presence me ravit...

Dit il comme il disait avant, son cousin preferé rien de plus.

- Alors dis moi, comment cela ce passe au Manoir... Eva, Laura et Melinda t'ont parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:22

-Oui bien sûr...

ouvrant son sachet commencant à manger

-Tout ce passe à merveille...jamais je ne m'était sentit aussi heureuse et j'éspère que ca va le rester...

-Heu...à vrai dire je suis venu te parler d'une certaine chose...tu sais quand je t'est dit qu'il fallait accepter le fait que je sortirais avec d'autres garcons...ben je voudrais savoir ta réponse si ca te contrariais ou pas...je demande ton avis...

commence à manger observant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:28

Il vint s'assoir doucement à la table et prendre le sachet pour manger.

- Emma... je veux etre franc avec toi... Mes sentiments pour toi sont inchangés, mais je t'ai dis je m'effacerai pour etre seulement celui que tu souhaites...

Il commenca à manger tranquillement, fermant un peu les yeux.

- Je ne souhaite que ton bonheur, je l'ai toujours souhaité en tant que Cousin comme en tant qu'amant de peu de temps... Oui ca me ferait mal, je le sais, mais je ne veux pas t'empecher de vivre ta vie, tu dois etre heureuse, tu en as besoin et je le sais...

Dit il parlant tres doucement, et d'une voix assuré sans montrer de doute dans ses paroles.

- Alors si tu as trouvé cet homme qui peut eblouir ton coeur et te rendre confiante et te remplir de joie, ne t'inquiete pas pour moi et fonce... Je ne m'interposerai pas, quelque soit mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:36

-Qu'est ce que tu raconte ??? Tu dis quoi la exactement ?

mange pensive

-Je vois que tu sais sur qui mes yeux se sont posés...bien...heureuse que tu ne fasse rien...si tu nous vois ensemble enfin mon avis est que...c'est pas gagné tout de suite...

rit

continue de manger

regarde l'heure

-Oh pardon je dois y aller...j'ai un rendez-vous....

tousse

-Faudras enlever la poussière...au fait dis aux démons de ne plus rentrer au manoir...je déteste ca...la dernière fois j'ai failli enfin tu vois...

l'étrein

-Tu est mon cousin préféré...salu...

s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:43

Il mangea regardant Emma, son coeur brillait quand elle etait la. Il avait bien comprit qu'elle n'etait pas venu pour lui, mais juste pour proteger Jesse, elle ne portait plus aucun n'interet pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait.

**Alors tout est vraiment perdu.... Emma**

Il regarda Emma avant qu'elle parte.

- Il faut Prevenir Estrella pour les démons, je lui ai donné le controle des Enfers...

Dit il doucement la serrant un peu dans ses bras avant qu'elle parte. Puis la voyant s'eclipser il retourna vers le miroir laissant le reste du repas.

- Je t'aimerai toujours....

Dit il en regardant le miroir et en pensant à Emma, quand il se voyait dans celui ci il ne vit que la Source, son reflet etait ce qui dormait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonne à la porte Empty
MessageSujet: Re: sonne à la porte   sonne à la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonne à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte
» frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser