Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: A la porte   A la porte I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:18

Il arriva a la porte de la chambre d'Emma, se preparant a frapper pour voir si elle est la, y a quelques jours elle lui avait annoncé la nouvelle pour l'enfant qu'elle portait de lui et il voulait lui parler, il n'avait pas trouvé le sommeil, un peu stressé, mais aussi heureux.

Puis soupirant il etait la devant la porte et fit demi tour, se disant qu'il ne devait pas la deranger. Elle viendrait le voir si elle en a envie.


**Pourvu qu'elle le garde....**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:36

Emme regardait le plafond en repensant a il y as trois semaines a lorsque elle avait dit a Wyatt qu elle etait enceinte. D un coup elle ressenit une migraine elle se leva et se regarda dans le miroir.
Elle pleura d un coup en pensant que soit Jesse n accepeterais pas le bebe soit elle ne saurais pas s en occuper.
Elle ne voulais pas un bebe elle n etait pas prète et surtout que le bebe etait de quelque d autres que jesse.Et le pire c est qu elle devrait mener sa grosesses a thermes.

Emma samglotait fort elle pleurait elle pensait que tout ce qui arrivait etait arriver par sa faute.
Emme voulait se tuer et au moment ou sa penser fut intense un athame apparu dans sa main .....sùrement gràce au foetus pas besoinde s inquieter.Elle le regarda longuement puis elle decida de se l enfoncer pour en finir .

-Tu toi Emma finissons en !

Sans s en endre comte elle dit cela a voix haute.


hj; ta interet de me sauver Wyatt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:54

Il avanca doucement dans le couloir, perdu dans ses pensées, pleurant doucement en silence, il avait mal et peur, peur de perde ce bébé, peur de perdre Emma, Il devait tout ce qu'il etait devenu a Emma. Puis d'un coup sec il sentit quelque chose, comme si son coeur se brisait, comme si une lame venait de le penetrer violement en lui. Il avait cette douleur violente sans aucune blessure entendant une chose en son esprit. Il entendit une chose dans sa tete, une voix, celle d'Emma.

**Tues toi Emma, Finissons en.**

Pourquoi entendait il ca? Le bébé? Son Amour? Une Pseudo premonition? Ca c'etait un mystere mais Wyatt fonca dans le couloir defoncant la porte de la chambre d'Emma, Il fonca a coté d'elle retirant d'un coup sec la lame d'Emma et tentant de la soigner posant sa main sur la blessure, il etait en larme.

- NON, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, EMMMA, Reponds moi..... Pitié mon coeur.... je t'en prie pas ca..... Je t'aime, je veux plus te perdre.... arretes....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:07

Emma se laissa soigner et ouVrit les yeux les images etaient flous.

-Wyatt....Wyatt...laisse moi mourir....je saurais pas m occuper du bebe si Jesse le veut pas et tout...

Emma ferma les yeux et posa sa tête sur son genoux c etaiT inconfortable mais elle ne se rendait pas compte de ce qu elle faisait.


-Je sais pas comment m ccuper d un bebe je suis seule au monde...

Emma referma les yeuX
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:13

Il continua a la soigner, toujours en larme, Jesse, encore et toujours Jesse, a chaque fois c'etait un coup de poignard qu'elle lui portait. Mais il la guerit.

- Moi je m'en occuperai Emma, je t'ai deja dis, je vous ai vu quasi tous naitre, je sais comment m'occuper d'un Bébé...

Puis il vint doucement la tirer contre lui, il hesita un moment d'utiliser la magie pour chasser les peines de celle si mais il avait promit de plus faire ca.

- Si tu veux... pour que tu puisses vivre normalement, que tu ne dois pas dire cela à Jesse... Par amour pour toi et vraiment a contre coeur... Je peux te retirer cet enfant....

Il pouvait le faire oui, mais ce serait à contre coeur, ce serait meme une souffrance qu'il n'oublierai jamais, qui surement le ferait succomber dans son esprit.

- Tu n'as jamais été seule au monde Emma, j'ai toujours été la et je le serai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:45

-Mais.... je ne veux pas utiliser de magie noire je dois le garder mais.....ce bebe est le fils du diable !!!!!!!!! Il est le mal en personne....je le porterais mais je ne le garderais pas....je le donnerais auz fondateurs ils sauront s en occupper...

Emma se releva seouer apres s etre enfoncer le couteau et s assit sur le lit regardant Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:49

Il vint pres d'Emma doucement, posant sa main sur le ventre de celle ci.

- Il y aura surement une solution autre Emma, les Fondateurs le tueront, ils sont fanatiques... Oublies pas, y a peu j'etais la Source de Tout Mal, la plus puissante, tout peut changer... Si tu veux pas le garder confies le moi, je serai m'en occuper...

Il resta un peu distant sans la prendre dans les bras, juste la main sur son ventre, il savait pas quoi faire, et quelque part avait peur de se sentir encore dechirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:52

-Je...je ne sais pas je pense tout de meme que les fondateurs c est la meilleur solution....tu sais je....te donner l enfant c est...comment dire....je...ce n est pas que je n ai pas confiance en toi mais ce bebe....

Emma le regardait dans les yeux

-Peut ètre que Jesse voudras bien l elever avec moi je ne sais pas...il lui faut une famille un pere et une mere....enfin tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:57

Il sentit sous les premiers mots d'Emma une douleur intense, les fondateurs le tueraient, c'est sur, deja que les fondateurs preferent que Wyatt ne soit plus, alors son enfant, enfant de deux Halliwell, ils le tueront.

Une tristesse apparaissait dans le regard de Wyatt, mais quand il se prepara a repondre, Emma revint le poignarder, Jesse, toujours Jesse, cet Etre de Lumiere, ce Jesse a qui il tendait encore la main, toujours lui, une famille, Pere Jesse, Mere Emma, il sentit quelque chose en lui le dechirer, une atroce violence, son esprit criant la douleur, mais lui restant silencieux, se relevant et allant vers la fenetre cacher son visage à Emma, cacher son regard se remplissant d'une douleur de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:01

Emma se rendit comte de ses mots elle se dirigea vers la fenètre et mit ses bras autour du cou de Wyatt ne voyant pas son visage.

-Ecoute j ai dit ca car....je le pense il lui faut une famille unie et...

Emma ferma les yeux un instant avant de repondre.

-Nous...nous ne pourrons plus former un couple tu....deja tu n habite pas ici tu habite au Nord de la ville je ne pourrais aps tout le temps m eclipser et...tu est comment dire...tu etait la Source et rien ne change un demon dans ses pensses et...tu....

Emma s avanca vers lui et avec sa main remonta la tète de Wyatt en face d elle et lui dit.

-C est si complexe....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:12

Les gestes d'Emma etaient tendre, mais les paroles n'etaient que des attaques, que de la violence, que des douleurs lui rappelant pourquoi il avait été chercher refuge en enfer. Il pensait qu'Emma le connaissait, mais non, elle ne comprenait rien, strictement rien. Une larme de sang coulant des yeux de Wyatt, la souffrance le dechirant, a ce moment la il regrettait d'etre revenu des limbes.

- Tu sais tres bien que ce n'est pas tes vrais raisons, tu sais tres bien que je serai revenir ici, tu sais tres bien que je suis devenu la Source en tuant l'ancienne Source, pour proteger ma famille, tu sais tres bien que toi aussi tu as été du coté des enfers à un moment.

Il repoussa doucement Emma, elle lui faisait tant de mal, elle se rendait pas compte a quel point son amour pour elle etait fort, elle ne se rendait pas compte a quel point elle etait cruelle en ce moment avec lui.

- J'etais la Source et mes pensées de démons comme tu dis faisaient tout pour que tu puisses avoir ce que tu souhaitais, une famille unie, j'allais voir Laura, Melinda, Eva, tous pour qu'ils essayent d'ouvrir leurs yeux, te comprendre, t'ouvrir leur bras comme tu souhaitais... Les pensées du Démon Wyatt, avaient toujours fait ce qu'il pouvait pour voir les siens Unis... Et tu viens me parler comme si je ne pouvais pas comptendre ce que c'etait un couple Unit? A moi? Moi qui ait souffert de ca? Moi qui ait vu mon pere abandonner ma mere dans sa quete folle de fondateur, d'Avatar, moi qui ait vecu enfant d'un couple desunit...

Oui Wyatt craquait, tout ce qui ce passait lui rappelait tant ces souvenirs qui l'avaient torturés...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:42

Emma se sentit tres blessee de ce que Wyatt venait de lui dire .Une larme cola de ses yeux une larme triste et sombre

-Si tu reagis comme ca...je t aime un peu certes ....mais il faudras que tu te mette dans le cràne que je veux finir ma vie avec Jesse que tu le veuille ou non. Je veux avoir une famille avec Jesse et non avec toi alors tu ne seras pas le pere de cet enfant !

Emma respiras un moment et regarda Wyatt dans les yeux avec un regard froid.

-Son pere seras Jesse !!!!! Et je t interdirais de lui dire que tu est son vrai pere !

Elle le regarda d un air completement inconnu et lui dit.

-Maintenant laissse moi tranquille et je te pris de ne plsu rentrer dans le manoir comme dans un moulin !

Elle s eloigna de lui et lui dit


-Tu est si mechant avec moi....et tant que tu reagiras comme ca....je ne veux pas que tu reconnaisse l en fant et....

Elle lui lanca un regard noire.


-Je t interdis de l approcher !
-Je t interdirais de reco
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:51

Il ecoutait tout, sans la regarder, elle ne faisait que lui faire souffrir, que le torturer.

- Tu n'as jamais comprit.... Jamais tu as su comprendre tout ce que j'ai fais et donné....

Puis il prefera se taire, lui interdire de revenir ici? Alors qu'il est chez lui, qu'il etait ici bien avant les autres... Si tel est son desir...

- Jesse sera son pere si il veut, mais me fait pas regretter d'avoir aidé Jesse, de l'avoir fait resté dans se monde, t'a t'il dit qu'il voulait partir? T'a t'il dit que je l'ai poussé a rester votre etre de lumiere a rester au manoir?

Il ressoupira

- Je m'en vais, j'ai assez mal ainsi, tu prends tellement plaisir a me faire souffrir...

Et il s'eclipsa totalement ruiné, s'eclipsant aletatoirement pour aller se laisser s'effondrer quelque par et hurler sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:59

-Tres bien pars puis ce que tu le veut !!!!!!!!!!!!

Emma en avait marre, Wyatt avait vraiment une dent contre Jesse et cela l enervait.


-JE VEUX PLUS TE REVOIR !!!!!!!!!!!

Emma se regarda dans le miroir et jeta une boule de feu qui le detruit en un milliers de morceau.

Elle tomba dessus inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte Empty
MessageSujet: Re: A la porte   A la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser