Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 7:45 | |
| " tu sais on peut bien les convaincre d'un moyen ou d'un autre .... " |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 7:46 | |
| | |
|
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 7:53 | |
| " par exemple la torutre ou la menace de mort enfin je sais que la menace c'est pas trop bien mais c le seul moyen de savoir comment faire " |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 7:58 | |
| - oui ta raison, faut attraper un démon.. | |
|
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:06 | |
| |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:07 | |
| | |
|
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:08 | |
| " tu pense pas qu'on devrait se changer d'apparences ? on s fera moins remarquer et on approchera les démons plus facilement " |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:11 | |
| - ta raison Elle changea d'apparence, car elle avati se pouvoir les être de lumiére l'avait tous. - c'est convainquant ? | |
|
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:18 | |
| " oui sa devrais aller "
Eva récita une formule et elle prena une apparence qui ressembler beaucoup à Kyra
" et moi ? " |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir Eva Ven 14 Juil - 8:19 | |
| - Super ! aller on y va ! S'éclipsa avec Eva en enfers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Eva | |
| |
|