- Oui mais le pire c'est que moi et Melinda on a les même pouvoir que lui sauf que lui il peut en plus lancer des boules de feu et moi j'ai la télékinesie en plus, je pense que l'on peut gagner facilement mais on n'ose pas
Laurie M Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:38
Ouais et Perry est a deux doigt de les rejoindre.
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:40
- c'est un catastrophe ! Maman serait la..mais que dirait t'elle.
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:41
- C'est Wyatt qui l'a connait le mieux donc lui il saurait
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:42
- Oui...il a eu de la chance de bien la connaitre
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:43
- Bon il faut faire un plan pour dabord battre nos autres cousin "Rien qu'à cet penser chris se dégoutait lui même mais ils tait obliger"
Eva Hall Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:44
oui mais il y a aussi Estrella qui est du mauvais coté ...
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:45
- Ba on doit la conter dans le lot
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:50
- J'arrive pas a le croire une famille qui était si unit...regarder on est obliger de se tuer les uns, les autres.
Laurie M Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:50
Moi j'ai pas envie de les tués !
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:51
- Ouais je sais c'est franchment dommage en plus si on été tous uni les démons oserait même plus nous attaquer
Eva Hall Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:52
" mais il y a bien une autre solution que les tués ... "
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:53
- Tu pense qu'on pourrait les faire retournés dans notre côté?
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 6:55
- On peut les bannir ? comme Prue l'avait fait pour Barrabas
Chris HA Invité
Sujet: Re: rentre de son tavail Ven 7 Juil - 7:01
- De toute façon ces deux solutions sont compliquer à executer
Mélinda Halliwell