Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:10

2x01 Retrouvailles part 1

Saison 2 08wi5

Une nouvelle menace arrive, les fondateurs la ressente, mais son encore incappable de la définir. Le mal grandit de jour en jour, cette menace ne ressemble à aucune chose que les fondateurs auraient pû imaginer, ils se sentent particulièrement menacés. Ils decident donc de faire revenir Wyatt, Chris, Perry et Laurie du royaumme des morts aussi appelé "Paradis" de là ou ils étaient, mais des choses on bien changer pendant leurs quelques mois d'absence.

Wyatt retrouve sa chere femme Emma, mais est plus gentil qui ne la jamais été, les fondateurs lui ayant fait une sorte de lavage de cerveau pour qu'il reste du bon coté. Estrella en est d'ailleurs trés choqué et va tout de suite tenté de le ralié vers le mal. Mélinda en questionant Wyatt découvre que c'est Brad qui la tué...

Chris heureux de revenir parmis les vivants est assaillit de question par Mélinda Emma qui ne cessent de lui demander ce qu'il a découvert sur Mélissa le jour ou il est mort devant leurs yeux, mais celui-ci refuse de dire quoi que se soit a qui que se soit, il prefére garder tout celà secret, car si il dit la vérité ce secret pourrait bien finir par les tués tous...

Laurie ne retrouve pas sa soeur, non tout a changer. Depuis la mort de Laurie, Laura c'est tourner vers le mal, elle fait partie de la triade et aucune bonne paroles ne la raménera.
Perry lui reprend sa vie comme si elle ne s'était jamais arrêter.

Mélinda est soumise a un grand dileme son coeur Balance. Elle tombe amoureuse du Beau Michael menbre de la triade, mais malgrés ces disputes avec Brad est toujours amoureuse de celui-ci. Mélinda ne sais plus quoi faire...

Entre temps, la source c'est emparer du corps de Fiona, l'amie des Halliwell. Mais Emma n'est pas prête à laisser cette femme prendre le trône, une guerre entre les deux femmes vient de commencer....


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:49

2X01 Retrouvailles part 2

Saison 2 Bart-6-vwk681b0g8ypoymlpal1asj


Chris, Wyatt, Laurie et Perry sonts donc de retour. Chris annonce directe la raison de son retour, il previent Mélinda qu'un grande menace ce prépare et ne devrai pas tardé a arriver. Chris se rend aussi compte que la famille a complétement changer depuis sa mort, encore plus de menbre de la famille se son tourné vers le mal, tout le monde débloque complétement et il compte bien remettre de l'ordre dans tout celà. Un nouvel être de lumiére apparait en plains milieu du salon des Halliwell, la dénommé Claire Rivers que Mélinda n'apprecie pas du tout.

Wyatt va directement retrouver sa chére Emma, mais il a perdu la mémoir, il ne se souvient pas qu'il était maléfique et semble choquer quand il rentre a son appartment et le vois rempli de démon. Il annonce a Mélinda que Brad l'a tué, mais Mélinda avait déjà des soupçons, d'abord avec Fiona et ensuite avec Emma.

Mélinda et Emma se promettent d'être toujours la l'une pour l'autre quoi qu'il arrive, mais un démon apparait et annonce " tu m'avait dit de tuer Mélinda en premier" mais que cache encore cette histoire ?

Mélinda avait donc quitter Brad qui lui cachait beaucoup trop de chose, et la situtation ne s'arrange pas quand Wyatt lui confirme ses soupçons. Mélinda est verte de range et en veut a Brad, elle ira même jusqu'a l'attaquer. Brad veut partir de San Fransico et veut emmener Léna, mais Mélinda si oppose entiérement. Il semblerai qu'il en soi fini du couple Brad et Mélinda. Mélinda annonce même a brad qu'elle ne l'aime plus, même si il en est autrement.

Mélinda decide de faire apparaitre en flash Back le soir du meurtre de Wyatt, Brad n'avait pas menti sur une chose, il n'avait pas fait exprés, il n'a juste pas su maitrisé sa colére et ses pouvoirs, mais Mélinda veut comme même quitter Brad, elle est complétement perdu et doit refléchir.

Ian Fox un jeune sorcier fait aussi son apparition, il cherche les Halliwell, Mélinda découvre un peu plus tard en parlant avec lui qu'il est son portégé.

Dans un même temps Emilie, la fille de Billie Jenkins fait son grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:00

2X01 Retrouvailles part 3

( Flash-Back )


Saison 2 Bart-7-dq599fujz7txj39voro7pa7


Citation :
FLASH-BACK ( 2-3 ans auparavant )

Emma était dans un endroit que jamais personne n'aurait su dire ou et le définir, car cet endroit n'était ni l'enfer ni le ciel, ni une île, ni l'océan et non plus les limbes, cet endroit n'était rien, même pas une dimension parallèle, cet endroit n'était même pas le néant, qu'était-il alors ?? Et bien tout simplement rien...

Elle était morte, suite à on ne sait quoi, quelqu’un lui avait envoyé une scie dans le dos et elle était tombée, raide morte...et s'était retrouvée là, nul part en tenue blanche, du sang sec sur elle et son corps mort juste à côté d'elle...

Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle était là sois environ plusieurs années sur Terre mais ça, elle ne le savait pas...chaque minutes qui passaient était quelques jours qui s'écoulaient là bas...

Quand soudain elle vit arriver quelqu’un, ou quelque chose, cette chose ne marchait pas, elle flottait, cette chose n'avait pas de visage et une aube recouvrait le reste de son corps, cette chose avait vêtue sa capuche, cette chose n'avait pas de mains, du moins elle ne le montrait pas, elle fixait de la fumée noire qui remplaçait son visage Emma...ils restèrent là quelques heures, même plusieurs jours à se regarder quand enfin cette chose décida de se mettre à parler.


-" Emma...tu est morte, à présent 10 ans se sont écoulés sur Terre..."


Emma le regardait sans rien dire à vrai dire, elle ne comprenait pas ce qui se passait, plus elle restait là, plus son esprit partait et son âme se perdait et son corps restait là...elle attendait la fin de son discours.

-" La bataille ultime à commencée...plusieurs Halliwell sont morts dans cette lutte ou seul sa survie compte, peu importe dans quel camp tu est, peu importe avec qui tu est...seul sa survie compte, les alliés que tu avait deviendront tes ennemis et tes ennemis te persécuteront comme jamais..."


-" Pourquoi me dites vous tout cela...Wyatt et Estrella ne me laisseront jamais tombés, nous formons un trio...on seras toujours ensemble quoi qu'il arrive et..."

Il lui coupa la parole et dit

-" Vois tu, le monde à changé...Wyatt et Estrella sont morts ainsi que Perry et Eva...des millions d'innocents sont morts... suite à ce combat, les êtres du bien et du mal s'acharnent à se tuer dans les rues devant les mortels et la peur et la crainte règne en ville, le sang est présent partout ainsi que les cadavres mortels...la Source à été repris par Mélinda Halliwell...elle dirige tout ceci et lutte pour sa survie et tue des gens sans raison, elle inspire la crainte..."


Elle le fixa sans rien dire et l'écoutait s'inquiétant non pas pour Mélinda qu'elle détestait mais pour sa soeur Estrella et Wyatt...

-" L'équilibre entre le bien et le mal n'existe plus, les gens se tuent sans but...et dans un futur encore plus loin...la Terre finit par se détruire et la race humaine et magique finit par s'éteindre et laisser place à des êtres que tu en pourrait même pas imaginer...et ces êtres envahiront toutes les autres planètes de toutes les dimensions parallèles existantes...et les enchaîneront pour faire d'eux leurs esclaves..."


Elle finit par répliquer.

-" Je ne comprends pas...pourquoi me dîtes vous tout cela...pourquoi je ne meurs pas...expliquez moi...qui êtes vous...que fais-je ici...."

-" Je suis...la force suprême, je possède environ tout les pouvoirs du monde, j'ai la connaissance infinie et j'existe depuis la nuit des temps...c'est moi qui ai créer toutes les races d'êtres magiques...ainsi que...les Fondateurs...j'ai créer moi même ce conseil permettant de gérer une petite partie du monde pendant que je m'occupait du reste...on ne peut pas me détruire...personne le peut, même à la fin du monde, je suis condamné à rester seul ici...tu est la première personne à qui je confie tout ceci..."


Il enleva sa capuche des et la fumée noire qui lui servait de visage disparût laissant place à un homme ni trop vieux, ni trop jeune, assez beau, le visage fatiguée et serein qui regardait Emma...

-" Je viens d'une planète nommée "Shadows", je m'appelle, du moins je m'appelais " Morel", c'était la première planète du tout premier système solaire située à un nombre d'années lumières si grand que je ne pourrais te dire le nombre, j'avait l'apparence d'un être humain mais chaque nuit je me transformait en une bête effroyable aveuglée par le sang...je tuais et je semais la terreur...et quand on réussit à m'abattre je me retrouvais là...ici pendant des milliard d'années, à observer ma race s'éteindre...à regarder le Néant partout et autour de moi, un châtiment si cruel, je regrettais tout le sang que j'avait verser, j'ai essayer en vain de me tuer mais je revenais toujours à la vie...j'ai découvert au fil du temps l'étendue de mes pouvoirs et j'ai créer vôtre système solaire et vôtre Terre, au départ il y avait des particules qui ont évolués et sont devenus des "Evins " que vous appeliez dinosaures, j'en ai eu marre et je les ai détruis avec des météorites, après sont venus les singes qui ont aussi évolués avec le temps...et vôtre race, je m'ennuyais et j'ai décidé de créer les premiers sorciers, des êtres de lumières chargés de veuillez à la survie des humains et puis...des démons et toutes sortes de races..."

Emma le regardait l’écoutant comme jamais, son âme se vidant toujours.

-" J’ai appris par la suite que quelqu'un allait me remplacer et que je pourrais mourir et monter au paradis car me voilà laver de tout ce que j’ai fait après tout ces milliards d’années…quelqu'un mais je ne savait pas qui…jusqu’au jour ou on m’avait dit qu’une fille allait mourir et venir me remplacer…je t’ai observer depuis ta naissance jusqu’à maintenant, je te crois qualifiée pour ce travail, veillez jusqu’à l’infini et peut être finit par être remplacer plus tard…seulement, tu n’as pas fait autant d’erreur que moi …je trouve cela injuste que tu doive rester là comme moi je l’ai été pour des pêchés que tu n’auras pas fait…et en regardant dans le futur que je laisserais…"

-" Que si je meurs sur Terre et que je reste ici…il se produiras tout le mal dont vous m’avez parlé…je dois donc revenir sur Terre…

Il la regarda toujours le visage sans aucune expression particulière, pour préserver le monde, Emma devrait donc revenir sur Terre et changer le futur et lui devrais rester et attendre encore un milliards d’années attendant que quelqu'un vienne encore le remplacer…

-" Je ne puis malheureusement faire autrement que de rester ici et ainsi éviter la fin du monde…il faut que tu revienne sur Terre Emma…mais j’était dans l’obligation de laisser ma tâche dans ce cas là…il faut que tu me donne ton âme…c’est la seule solution pour que tu reparte et donc changé le futur, mais je ne te promet pas que tu n’auras rien à traverser, la menace ultime est donc effacée mais il se pourrait qu’il y en ai d’autres…"

-"Mais si je repars pour changer le futur, que dois-je faire...dois-je aussi changer moi même…que deviendrais-je sans mon âme…

Il ferma les yeux un instant et une boule transparente apparût devant lui, Emma ne distinguait pas ce qui avait à l’intérieur tant les images allaient-vite, elle crût distinguer un moment Mélinda…

-" Je viens de voir ce que deviendras le monde une fois que tu seras rentrée et le futur que je t’ai prédit arriveras pour le changer tu devras changer de camp et aller là ou tu hésitait…c’est à dire le mal…tu changeras au mieux le futur et Wyatt et les autres survivront et Mélinda ne prendras pas le trône…mais une chose arriveras au cours de la troisième ou quatrième année…les trois sorcière du pouvoir des trois se verront posséder, je ne peux pas t’en dire plus…tu devras faire quelque chose pour qu’au moins deux d’entres elle survive et empêcher la destruction du monde, tu devras agir au plus vite…pour ton âme…chaque fois que tu devras mourir tu reviendras à la vie…tu pourras quand même souffrir mais jamais tu ne partiras pour de bon…et à chaque épreuve que tu aurais traversé tu deviendras plus puissante pour à la fin réussir à empêcher les trois sorcières de mourir…tu dois partir…je t’enverrais quelqu'un…"

Emma se réveillas après la ou elle avait été tuée, elle était simplement assommée et vit un démon de petite taille avec des cornes qui la fixa et lui dit…

-" Je suis l’envoyé...hé hé…j’ai tout entendu, veux tu que j’élimine cette Mélinda…celle qui était devenue la Source…

Emma le regarda interloquée, elle qui croyait à un rêve, en fait non…elle le regarda un instant et le petit démon hocha la tête et partit…avant qu’elle n’ai eu le temps de dire qu’elle acceptait…

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:28

2x 02 Possesions

Saison 2 Bart-7-rdsf22b7fn63o9laqc3ya0r


La menace tant attendu approche, mais reste toujours indéterminable. Personne ne sais de quoi il va s'agir et personne ne semble trop s'en occuper pour l'instant avec l'histoire du meurtre de Wyatt qui hante toujours les esprits de tout le monde. Mais cette menace est plus proche que tout le monde ne le croyait et surtout plus dangeureuse.

En effet, trois déesses Grec réussissent a prendre possésion des corps de Mélinda, Eva et Laura, et ce n'est pas par hasard si elles on été choisis car elles son détentrices du pouvoir des 3, ce qui ne rendra que les déesses encore plus puissantes.

Ainsi Mélinda est possédé par Rhéa la déesse de la terre, Eva, elle est possédé par Aphrodith la déesse de l'amour et Laura pas la guerriére, Athéna. Mais les intentions de ses trois âmes ne sonts pas bonnes. A elles trois elle compte rasé de se monde toute trace du bien et du mal et recrée ensuite leur propre monde, mais cela risque de crée un chaos terrible.

Le bien et le mal vont devoir s'unir pour sauver le monde, mais y arriverons t'il ? Les Halliwell devront essayer de sauver Mélinda, Eva et Laura dont les âmes risque de se perdre..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:20

2x03 Déesses en cavale

Saison 2 08pn9

Rhéa, Aphrodith et Athéna ont donc pris posséssion des corps de Mélinda, Eva et Laura qui elle s'affaiblissent de plus en plus alors que les déesses qui les possédes devienne de plus en plus puissante. Rapidement Brad s'appercoit que Mélinda n'est pas elle même il en déduit qu'elle est possédé mais ne sais pas par quoi ou qui...Mais Brad n'est pas le seul à s'appercevoir que quelque chose ne tourne pas rond, les autres aussi s'en apperçoivent surtout que le temps se dégrade de jours en jours à cause de la déesse de la terre.

Les trois déesses prépare leurs plan pour détruire le monde, ainsi Athéna s'occupe de la puissante source, Rhéa des fondateurs et Aphrodith séme la discorde entre les clans, pendant se temps tout le monde cherche un moyen de vaincre ses trois déesses et de faire revenir Mélinda, Eva et Laura seules maitresses de leur corps.

Des nouveau couples se sont formé, aprés la séparation entre Michael et Mélinda, Michael se retrouve avec Kira, la prophetesse, mais Rachel Cooper se fera un plaisir de faire croire a Kira qu'elle essaye de lui voler son copain. Eva oublie Freddy et se met avec Cirius. Bianca est de retrour, elle retrouve Chris et decide d'aider la famille a combattre les déesses.

Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser