Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:26

1x01

Nous sommes en 2030 Les 3 Soeurs Halliwell sont mortes à la bataille contre les démons et depuis le monde, et les actes démoniques n'ont cessé d'augmenter. LA nouvelle génération est la mais au lieu de ce soucier des innoncent les cousines et cousines ce font la guerre. Wyatt est devenu un puissant démon, il est même la nouvelle source et ménace de tuer sa famille, quelques autres sont de son côté... Et un jour une mystérieuse jeune femme s'appelant Melissa ressemblant étrangement à Mélinda fait son apparaition...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 5:15

1x02

...Mélissa est trés bien acceuilit par la famille, mais voilà qu'une disputent éclate entre Emma et Mélinda, Emma recevant une potion jeter par Chris disparait, ne laissant aucune trace. Emma ce fait donc passer pour morte aux yeux de tout le monde, elle prépare son plan contre "les anges" comme elle le dit souvent...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 7:33

1x03

...Laura et Mélinda découvre qu'Emma a changer d'identité pour ce faire passer morte et se remettre les idées en place. Les filles rencontre un homme ressemblant étrangement a Cole Turner et veulent en savoir plus. Wyatt et Mélinda signe un pacte...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 13:05

1x04

...Brad le mailleur ami de Laurie fait son retour, Mélinda et lui tombe amoureux, Wyatt et Emma s'aime aussi, mais brusquement Wyatt décide de rompre le pacte avec Mélinda et dit a Emma de retourner au manoire...Emma lui ayant déchirer le coeur en lui fesant croire qu'elle ne l'aimais plus pour sa sécurité, il avait bien faillit la tuer lorsqu'elle était possédé, le coté source de Wyatt renait.Le pouvoirs des 3 va renaitre...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:41

1x05

...Le pouvoirs des 3 est de retour libéré par Mélinda, ainsi Elle, Laura et Eva détienne se pouvoir. Wyatt reussit a reprendre le dessus sur lui mais avec Mélinda il savent trés bien que la source reviendra et il tente de trouver une solution pour tuer la source mais uniquement la source ce qui ne sera pas facile. Aprés une dispute dans le grenier entre Estrella et Mélinda qui se detestent, Eva en a assez de tous les problémes de famille et décide de déménager, Wyatt tente de lui faire changer d'avis cela pourrait affaiblir le pouvoirs des 3...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 9:19

1x06

Eva retourne au Manoir, aprés avoir été convaincu par Wyatt. Mélinda est appeler par les fondateurs et découvre que ceux ci on été attaquer par des êtres des tenebres. Pour sauver Wyatt de la source Mélinda et Eva décide d'aller en enfers, elle se font passer pour des démons et leur demande comment faire pour piégé une ame, elle veulent enfaite piege l'ame de la source.

Apres la conversation avec Emma qui a faillit se tuer, Wyatt va au manoir, pour brider ses sentiments.

Il tente de pousser Melissa vers l'enfer et de faire disparaitre le livre des ombres avec une formule sans savoir lui meme ou celui ci va atterir

Puis apres la conversation avec Jess il ne donnera plus aucun signe de vie ni sur terre ni en enfer pendant 1 mois...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 5:17

1x07

..Aprés une bataille contre Wyatt brad perds ses pouvoirs et veut quitter mélinda, qui elle est folle de rage, mais il l'aime trop et reste.Emma tue Wyatt sur le golden gate bridge et la source va devoir possédé quelqu'un d'autre...Brad...Emma et mélinda essaye de lui retirer cette source mais Mélinda meurt au cours de la mission Brad et Emma remonte le temps, ils y parvienne et sauve mélinda qui aprend peut aprés qu'elle est enceinte


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 15:06

1x08

...La vie des Halliwell est bien compliquer surtout celle de Mélinda et de brad...Mélinda perçoit les pouvoirs de son bébé a venir et a du mal a les contrôler, elle tue par erreure Emma, mais tout faire pour la faire revenir. Avant cela Jesse et Emma s'avoue enfin leur amour...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:30

1x09

Les Halliwell sont condamnes a ne pas avoir la vie facile...Emma ayant appris par des analyses qu elle etait enceinte de Wyatt depuis un mois se voit contraint de garder le bebe ...le seul probbleme c est que....Wyatt n as jamais coucher avec Emma...comment se fait il qu elle soit enceinte ? Mystere seul Wyatt connait la reponse...et...au moment ou Emma est tomber enceinte Wyatt etait la Source ce bebe est la futur Source...mais Brad etant deja la Source Melinda enceinte d une autre Source cela ne serais t il pas compliquer.....?Bien entendut Wyatt et Emma on été ressusité
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:35

1x10

...D'autres problémes viennent encore compliquer plus la vie des Halliwell comme si ils n'avait pas assez de problémes. Lana une jeune sorciére viens demander l'aide des halliwell pour retrouver les 3 autres sorciéres des 4 éléments qui devront s'allier par le suite au pouvoirs des 3 ou peut être que la solution serait d'utiliser les pouvoirs des bébés de d'Emma et de Mélinda ?


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:28

1x11

La vie des Halliwelle est vraiment trop compliquer...EMma et Mélinda attendent deux bébés super puissant et au lieux de se battre se lamentent sur leur sort..est ce le moment ? non biensure. Mélinda ne supoporte pas l'idée que Brad mourrira ceratainement plus tôt que prévu et Emma ne contrôle pas la source qui est en elle. Lana et Mélinda on reussit a retrouver Fiona une sorciére des 4 éléments, mais il en manque deux pour pouvoir viancre les cavaliers de l'apocalyspe. Les fondateurs se cache et on envoyer une autre être de lumiére aux Halliwell.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:34

1x12

La recherche des sorciéres des 4 éléments n'avance pas beaucoup...Wyatt veut reprendre la source guidé par la prophétesse, il devient aussi l'être de lumiére de Fiona Peterson qui n'arrive pas a métriser ses pouvoirs. Wyatt veut tuer les fondateurs. Emma a bien fallit mourire mais grace a son bébé, elle revient alors que son décés avait été annonçer par les medecin, l'ange de la mort annonce une nouvelle terrifiante a Emma, c'était son heure pour elle mais quelqu'un a changer le cours des choses et se la entrainera le mort prématuré de 3 personnes mais qui ? Et Emma devra mourire aprés ces 3 personnes...ses nouvelles n'annonce rien de bon...surtout que ce n'est pas l'ame d'Emma qui se trouve dans son corps...Brad et libéré


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:51

1x13

Les sorciéres des 4 éléments commence a montrer le bout de leur nez, une nouvelle sorciére arrive a San fransico, Maria, il se pourrait qu'elle soi la 3éme sorciére mais rien est sur. Emma est complétement destablisé et ne semble plus savoir ou donné de la tête entre Jesse et Wyatt, quand a Wyatt il tombe sous le charme de la belle Fiona, mais lui non plus ne c'est plus quoi faire, Emma joue avec lui...L'âme qui c'est emparré du corps de Emma annonce une trés mauvaise nouvelle a Mélinda qui avait pris l'apparence d'Estrella pour soutenir des informations, au démon inflitré dans le corps d'Emma, Un liste de la mort est déterminé, un Halliwell doit mourrir et un Darkson aussi, Mélinda s'inquiéte pour Brad...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:51

1x14

Mélinda et Wyatt se sont réconcilier. Mélinda a eu une horrible vision, elle a vu la mort du Halliwell grace au pouvoirs de son bébé il se pourrait que le Halliwell en question soit Perry...mais comme toujous il feron tous pour le sauver, ainsi que pour sauver Brad et Emma qui sont aussi sur cet horrible liste. Des sorciérs font leur apparition et son de plus nombreux a demander aux Halliwell de l'aide pour métriser leur pouvoirs...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52

1x15

De plus en plus de démons s'attaque aux halliwell et surtout a Mélinda, Emma et Fiona qui son les êtres vraiment cher a Wyatt. Emma est toujours possédé par une âme du nom de Silvia, Mélinda s'inquiéte toujours pour Perry, Brad et Emma. Wyatt a enprsonner la source en lieu dans une pierre, mais celle-ci faiblit. Mélinda et Fiona tombe nez a nez avec les 4 cavaliers et n'étant pas assez puissant, elle décide de fuire et de demander de l'aides aux autres....


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:37

1x16

EMma as rompu avec Jesse, celui ci est anéanti et perds totalement les pedales, il se fait couper les ailes, les Halliwell n'on plus d'être de lumiére, Jesse hesite entre resté dans le bien, aller dans le mal ou être neutre. Emma se rend compte qu'elle aime Wyatt ...Elle est très anéanti de savoir qu'il est avec FIona elle en as détruit son appartement. Refuse de sortir, de voir des personnes, de manger....elle est en déprime...encore plus pire EMma est tombé dans les pommes à la vue d'un démon personne ne sait ce qu'il s'est passé elle est dans le coma. L'âme démoniaque qui était en elle a disparut lors de la mort D'Emma et n'est pas revenue quand celle ci a ressucité. Dans une autre temps Wyatt prépare ses plans guider par la prophetesse, il va crée grace oiu plutôt a cause d'elle ce qu'il appel nemesis, 3 démons avec le sang de Mélinda, Eva et Laura. Aprés qu'il est prit du sang a Mélinda, celle-ci ce rends compte qu'il délir totalement, elle veut tuer la prophetesse. Brad lui est persuadé qu'il faut tuer le bébé d'Emma. L'apocalypse aproche, les cousines et les sorciéres des 4 éléments ne sonts pas au complet et surtout pas prête...En ce qui concerne la liste de la mort tout a été boulversé quand Emma c'est donné la mort et est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 6:14

1x17

Emma ne va pas bien du tout..même elle va trés mal. Elle est devenue a decider de ne plus manger et ne plus dormir, pire encore, elle veut tué son bébé. Mélinda et Emma on des hallucinations, Méli entends des voix de bébé et a eu une vision, Emma elle voix ses parents et un bébé, alors que personne n'est la. Emma a aussi eu la même vision que Mélinda : leurs deux bébés morts lorsqu'elle dormait. Tout cela cache un manque de sommeil pour les deux futures mamans. Jesse quand a lui n'a toujours pa recupéré ses pouvoirs aprés les avoires perdu, lui et Eva ce son bien rapporché...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 8:36

1x18

Emma et Perry font un pari. Ils font croire a toute la famille qu'ils vont se marié et qu'ils s'aiment. Les reaction de la famille son varié, Mélissa le prend au serieux, Mélinda se met a rire et n'en crois pas un mot, Eva tombe dans les pommes, Wyatt s'énerve...tout cela pour un faux mariage. mais que va t'il se passé quand la famille apprendra que Emma et Perry les ont fait marché et que cela n'était qu'un mariage arrangé, un pari stupide entre cousins...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:40

1x19

D'autres évenements plus important vienne rythmé la vie de nos Halliwell. Mélinda et Lana se retouve face aux 4 cavaliers de l'apocalyspe qui les attaque, ceux-ci foncent dur Mélinda, Mais Lana s'interpose et se prend l'épée de plein fouet, Lana ne survira pas a cette épreuve. Mélinda pleine de tristesse et de rage parviendra a trouvé le pouvoir de son bébé et a tué les 4 cavaliers, mettant le grenier dans un sale Etat. Mélinda ne sortira pas de cette affaire dans bléssur, car a son grand étonnement son bouclier ne s'active pas et celle-ci est gravement blessé a la jambe. Le corps de Lana disparait et Mélinda demande de l'aide pour ce soigné...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 10:55

1x20

Lana as changé le cours de l'histoire, en sauvant Mélinda...Lana avait dit à Emma que Mélinda et Wyatt mouraient à cause des chevaliers que Emma serais bléssé mais ...Lana s'est tué et as changé le cours de l'histoire...quelque d'autre devras mourir à la place ...mais...qui ???!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:49

1x21

La perte de Lana a été assez douloreuse....emplus de sa mort elle avait annoncé la mort de quelqu'un d'autre...Alors que Emma et Mélinda se trouvait dans le grenier Chris fait son grand retour, celui-ci était blessé et s'écroule par terre...il meurt avant sa mort il dit une derniére phrase : " Je sais pourquoi Mélissa a été abandonné, je l'ai découvert, puis il ma tué..." On en apprendra pas plus...Si se n'est que le mort dont Lana paralit était Chris... Mais alors pourquoi Mélissa a été abandonné se secret est t'il si lourd, ou si grave apparament oui, car Chris y a laissé sa vie...La famille doit donc maintenant faire face a une nouvelle disparution. Emma et mélinda sont boulversé par cette perte.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 6:21

1x22

Chris n'a même pas encore été enterré qu'une jeune fille du future fait son apparition prétendant connaître leur famille...Elle viens dans le but de les aidé a empêché un desatre qui sera causé par le fils d'Emma, on apprend donc Qu'Emma aura deux enfants, ...Mais ils peuvent encore changé le cours des choses et empêché tout cela a commencer par aider Emma a ne pas se tourné de nouveau vers le mal...Alors qu'elles parelnt tranquillement le démon qui a tué chris apparait...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 12:41

[center]1x23

Aprés l'arrivé du future de Camille c'est au tour de Lana Halliwell, future fille de Emma et Wyatt de faire son entrée dans le passé, celle-ci veut empêcher que d'horrible choses se produisent dans le future...Elle sera bientôt rejoint par sa cousine Léna fille de Brad et Mélinda qui compte bine l'aidé a empêcher tout le massacre du future notament la mort de Mélinda et bien des souffrances qu'endurera Emma a cause d'un certain Ryan, son fils...

.
[/centLéna arrive enfin elle aussi dans le future...heureuse de retoruver sa mére celle-ci a une reaction trés enthousiaste quand elle la revoit, puisuqe que Mélinda est morte dans le future. Eva est aneanti par sa rupture avec Jesse, le couple n'aura malheureusement pas duré et Eva va changé de camp et tombé dans le mal a condtiton que celle-ci trouve un petit copain a Caroline Solis une démone aprés cela Eva sera démon a part entiére...Camille ne sais plus qui elle est et hésite entre le bien et le mal..mais que lui arrive t'il ? elle choisira finalement le mal...er]


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 10:13

1x24/2

]Emma accouche prématurément aprés 7 mois de grosse. Comment peut on s'imaginer que son bébé Ryan deviendra le plus puisant et redoutable des êtres maléfique ? Qu'il sera aussi a l'origine de la mort de Mélinda ? Il parait si innoncent pour le moment. Lors d'une conversation avec Léna, Brad apprend que Mélinda sera tué et se pose beaucoup de questions sur le future, ce demandant comment il pourra supporté cela, mais léna tente de le rassuré en lui disant qu'ils vont changer le future. Eva séloigne de plus en plus de la famille poussé vers le mal...Wyatt lui aussi s'éloingne mas que prépare t'il ?


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

1x25

Brad et Mélinda sont les heureux parents de Léna. Emma desepére de ne toujours pas voir revenir son chére mari Wyatt.

Mélinda découvre que Wyatt a été tué...Elle l'apprend a Emma qui s'éffondre en larme et en est complétemnet anéanti. Perry et Laurie eux aussi sonts morts.

Eva de son coté est avec Freddy et est enceinte de deux manfique jumelles.

Brad est enfaite a l'origine de la morte de Wyatt, mais personne ne le sais.

Léna et Lana retourne a leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser