Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emma ne s'en remet pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:41

Emma arriva sur le golden gate en pleure....elle cria mais cela ne servait à rien il était mort et c'était fini c'était de sa faute on nepouvait aps revenir en arrière...comme la mort de ses parents et oncles elle se le reprochaient...Il était mort c'était Emma qui avait tout déclenchée si seulement elle n'était apas allé ce jour dans le grenier Chris n'aurait pas esseyer de la tuer il ne serais pas partit ni mort sept mois après...

Elle s'acroupi sur le haut du golden gate...cela faisait quatres heures quelle pleurait et le froiud de la nuit était toujours présent....elle ne s'en remettait aps elle était éffondré..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Re: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitimeSam 23 Sep - 6:51

Jesse arriva il avait entendu quelq'un qui avait besoin d'aide il ne savait pas que c'était Emma il localisa Emma et s'éclipsa la bas et reconnu Emma ne savzait aps comment faire ni quopi lui dire sachant qu'il ne savait pas ce qu'elle avait il se raprocha d'elle et s'assit puis la regarda

alors qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Re: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitimeSam 23 Sep - 6:57

Emma vit JEsse à proximité d'elle...elle le regarda et dit

-Chris est mort....

Elle se leva et se pencha du haut du golden gate en pleurant

-j'aurais pu empêcher ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Re: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitimeSam 23 Sep - 7:06

mais non ce n'est pazs de ta faute je sait ce que je dit n'est pas très réconfortant maisi c'est le destin et tu ne peux rien y faire et ce n'est pas de ta fuate j'en suis sur

prit la main d'emme pour la rassurer n'aimaitr pas voir les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Re: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitimeSam 23 Sep - 7:12

Quand soudain une voix celle de Mélinda ordonna qu'il fallait venir annoncer la nouvelle ...c'était grâce au bébé qu'elle avait ce pouvoir elle regarda JEsse et dit

-il faut que j'annonce la nouvelle...Eva seras sûrementlà elle auras besoin de réconfort...

ELle s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma ne s'en remet pas Empty
MessageSujet: Re: Emma ne s'en remet pas   Emma ne s'en remet pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ne s'en remet pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emma
» Appelle Emma
» Avec Emma
» Redepose Emma
» Fou furieux (pv emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser