Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fou furieux (pv emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 9:39

Wyatt s'eclipsa en Enfer sur le Trone de la Source avec une des Nemesis qu'il avait fait créer, le premier en faite, celui a son image et il posa le coude sur l'accoudoir du trone avant de poser la tete sur son poing, pour la maintenanir.

Il venait de quitter Emma et celle qui se disait sa fille, depuis la mort de Chris il n'avait pas encore eu un peu de temps à lui pour se relacher et toutes ces nouvelles, la mort de son frere, Lana venant du futur, son fils la Source du futur qui a causé la mort de Chris, qui causera sa mort et fera souffrir Emma, tout cela le mettait dans une colere noir.


- Goblins....

Wyatt avait fait appel a des démons et trois Goblins arriverent, Wyatt eut les yeux venant se remplir d'une ombre noir et dans un mouvement de bras il envoya une vague de flamme, pouvoir de la Source, et detruisit ces démons, juste pour se defouler, puis se mit à Hurler de rage au point ou le Nemesis s'en alla.

Il hurla furieux.


- Chris tu avais pas le droit de mourir... Tu entends... tu avais pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 9:43

Emma qui voulait restre avec son mari et s'assurer qu'il ne ferait aps de bêtise le suivit car connaissant son mari quand il est en colère il peut tout faire..elle ne savait pas si Wyatt lui faisait la tête ou bien si il était partit piur ne plus entendre Lana..elle s'éclipsa derrière une pierre et regarda la scène : Wyatt s'énervant contre les démons.Jusqu'à là rien d'inquiétant...mais ..quelques secondes apres quelqu'un de bien étrange lui tapota l'éapaule...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 9:56

Wyatt etait enervé, oui tres enervé et c'etait le premier moment qu'il avait pour se relacher depuis quelques jours, et il relacha sa colere oui il relacha sa haine de ces derniers jours, relacha sa rage.
Il etait tellement furieux qu'il n'avait pas vu Emma et encore moins l'etre qui vint tapoter sur l'epaule de celle ci.


L'etre qui tapota sur l'epaule d'Emma etait un démon des enfers, un Grimlock. Démon ayant la capacité d'etrangler l'aura des etres ayant le bien en eux.

Fou furieux (pv emma) 2530-titkao
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:01

Emma fit signe à la personne de partir quand elle se rendit compte que on lui avait taper sur l'épaule elle se retourna et eu envie de crier mais les grimlocks lui mirent la main sur la bouche...Ils étaient deux et fixait Emma ils pointaient du doigts Wyatt et riait...

* Lâchez MOI !!!!*

QUand soudain ils lançèrent une boule d'énergie dans le dos de Wyatt ce qui était très lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:08

Wyatt n'avait pas vu arriver la boule d'energie et se la prit de plein fouet dans l'epaule gauche, laissant transparaitre une explosion legere, et une blessure ouverte.

Celui ci furieux se retourna directement pres a lancer une vague de flamme vers ces traitres mais n'en fit rien en voyant Emma entre leur mains.
Emma pouvait clairement voir le voile noir de la Source dans les yeux de Wyatt.


- Je vous conseil de liberer votre Reine ou votre vie ne sera que souffrance eternelle....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:16

Quand les démons virent Wyatt se retourner ils prient peurent mais pour se défendre ils essayèrent de l'étrangler à distance..Ils tenaient toujours Emma mais ça ne devait aps se passer come ça..tant pis il regardait comment WYatt se défendait
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:48

Wyatt se fit stranguler un moment par le pouvoir des Grimlocks puis le voile noir remplit le regard du Sorcier et d'un coup il arreta de se defendre contre le pouvoir de ceux ci, la Source ecrasant l'aura du bien se trouvant en Wyatt, fixant les deux démons.

- Liberes ta Reine de ce pas minable cloporte

Dit il comme s'adressant à un seul des deux démons, en effet Wyatt fit un mouvement de bras et alterant la realité il transforma le deuxieme démon en balai brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:58

L'autre démon prit peuret regarda son ami transformé il était peureux et regardait la Source il en voulait surtout pas subi le même sort...

-SI vous me lançez le même sort je la tue avant !!

Dit il en tremblant pointant un couteau sur la tempe de Emma

* BON TU VA ME LACHEZ ESPECE DE xd (lol)*
* AIde MOI WATT*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:08

Wyatt fixa le Grimlock droit dans les yeux, comment ce simple démon osait il defier la Source, sur le moment, a cause de la Source justement, Wyatt hesita de porter une attaque telekinetique mais il n'en fit rien, retenu par son amour pour la belle Sorciere et d'un coup derriere le Grimlock on pouvait entendre la voix de Wyatt.

- Couteau

Et le couteau du Grimlock s'eclipsa dans la main du Nemesis Wyatt, le Démon se retrouvant entouré de deux Wyatt.

- Minable....

D'un mouvement assez sec et avec la telekinesie Wyatt vint d'un coup arracher le bras du Grimlock, le bras qui retenait sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:11

Quand Wyatt arracha le bras du dernier Grimlock EMma tomba à terre car elle était retenu par la main...Elle se releva avec peine et se mit debout s'appuyant contre la pierre.

-Oh ...quel impoli !!! Il as mis ses mains craseuses sur mon cou !!

Elle se toucha le cou
Elle regarda WYatt

-JE suis désolé d'avoir mal réagis toute à l'heure...

Elle s'assit un engourdement prit ses jambes elle posa ses fesses sur le sol s'appuyant contre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:21

Wyatt regarda le Grimlock et avec Nemesis Wyatt ils se mirent tout deux a utiliser Telekinesie pour tirer le demon vers eux, démon prit entre les deux se sentant etirer des deux cotés jusqu'a explosé au moment ou son corps se dechira en deux...

Directement apres Wyatt vint aupres d'Emma en courant, venant juste a coté d'elle, le voile noir encore dans les yeux.


- Ca va mon coeur????
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:29

-Oui ça va...ça m'énerve juste de me faire agréssé mais c'es tout..

Elle le regarda...un peu sur les nerfs

-Je suis désolé d'avoir réagi comme ça toute à l'heure vraiment désolé...

Elle l'observa il était partit en furis toute à l'heure et elle s'en voulait..

-J'éspère que tu ne m'en veux pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:36

Il fit un doux sourire apres les mots d'Emma, venant doucement lui caresser la joue, le voile noir se retirant de ses yeux.

- Emma, tu sais bien que je pourrai jamais t'en vouloir.... c'est ma faute, j'ai dis une chose que je pensais pas, tu sais bien, je suis des fois impulsif.... Désolé mon coeur, tu as été en danger par ma faute....

Il deposa un leger baiser sur les douces levres d'Emma, puis lui fit un beau sourire.

- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:38

-Et moi Alors...tu crois que je suis parfaite ???

Dit elle avec un sourire charmeur et sincère

-JE t'aime moi aussi...

Elle le regarda en souriant oui elle l'aimait mais elle en avait marre de ces démons qui l'agrédssait sans arrêtes elle trouverait bientôt le moyen d'arrêter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:57

Il sourit doucement, pensant lui que cela allait toujours etre ainsi, mais il s'en foutait des démons tant qu'il avait sa douce aupres de lui.

- Toi, oui tu es parfaite à mes yeux.... et tu le seras toujours, tu es la femme de ma vie....

Dit il doucement en lui caressant la joue.

- Tu es sur que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:59

Elle le reagrda attendrie puis elle répondit.

-Mais oui tout va bien...parfaitement...

Elle sourit et vu qu'ils'était rapprocher l'embrassa tendrement

-Il serais peutêtre temps de rentré tu en crois pas ??

Elle te sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou furieux (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux (pv emma)   Fou furieux (pv emma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou furieux (pv emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait [Emma]
» Emma arrive
» Emma attent
» A la recherche d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser