Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille et Adieux....Chris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:06

Mélinda était dans le grenier avec Emma. Elle se tenait debout prés du livre des ombres cherchant on ne sais quoi...Quand soudaint une lueur apparut, un être de lumiére allait apparaitre....Mélinda et Emma regardérent la personne qui venait d'apparraître c'était...c'était Chris. Mélinda et Emma restérent quelques instants sans voix le regardant.

Chris se tenait donc devant elle, aprés 6 mois de disparution le voila qui était de retour...Chris paraissait normale..mais la réalité en était tout autrement, Chris était bléssé mais cachait soigneusement sa bléssure.

Mélinda s'approcha de Chris et se décida enfin a Dire quelque chose :


- Chris ? mais ou était tu ?


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:10

Emma regarda chris surprise et dit

-Chris Chris enfin...tua s manqué tellement de chsoes j'arrivais pas à te localiser...ne t'inquiète pas j'ai passé à autre chose depuis la potion...

ELle le fixa

-Tu n'as pas l'air bien dis donc...

ELle s'approcha de lui

-Tu est sur que ça va ??

Il la reagrda et répondit

-JE sais pourquoi MElissa as été abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:14

Mélinda regarda Chris étonné

- Quoi tu sais quoi ?

Enfaite elle avait trés bien compris mais voulait qu'il répéte poiur en être vraiment certaine. Chris transipirait il n'avait pas l'air bien..soudiant il s'écroula sur le sol.

- CHRIS !

Mélinda s'agenouilla prés de lui. Chris éprouvait des difficultés a respiré. Mélinda remarqua alors la bléssure de Chris, il avait une grosse blessure sur le ventre...

- Comment est ce arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:20

-LE ...Je...j'ai découvert pourquoi Piper as abadonné nôtre soeur..quand il est arrivé et m'as planter une...flèche empoissoné...

Il regarda Mélinda puis Emma avant de fermer les yeux et de pencher sa tête sur le sol ...Une lueur envelloppa le corps de Chris et fit apparître son esprit qui s'envola sans parler vers le plafond ..

-Chris CHRISSSSSSSSS CHRISSSS NON Reveillle tOIIIII !!! CHRISSSSSSS !!!!

ELle lui donna des claques sur la joue n'admettant pas qu'il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:38

Contrairement a sa cousine, mélinda compris tout de suite que celui-ci ne reveindrait jamais..des larmes commençérent a coulé sur ses joues et elle rattrapa les maisn de Emma l'emêchant de continue a lui tapoté les joues

- Emma..arrête..je..je..crois..que enfin...il est..enfin tu vois...il ne va pas....il ....

Mélinda savait trés bien qu'il était mort, oui mais elle ne voulait pas le dire cela lui ferai encore plus mal...Chris était mort...elle qui il y'a une minute sautait de joie de le revoire fondait maintenant en larmes...Chris était revenu, mais était ausstôt reparti...

- Non..pas sa..non....non..pourquoi..non...

Mélinda pleurait a grandes larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:41

-NOOOOON Mélinda il n'est pas mort...

EMma s'agenouilla par terre...et elle mit les mains sur la tête de Chris


-Chris c'est asp drôle tu n'est aps mort allez revienssss....je suis désolé pour l'histoire de la potion tout est de ma faute Chris !!!!! Chris reviens...

Emma était éffondrée et pleura assise contre Chris

-c'est pas possible Mélinda...NOooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:45

Mélinda pleurait toujours. Son chagrin était tellement grand, CHris était mort...Elle se rappelait alors le chagrin qu'elle avait ressenti quand ses tantes, ses oncles et ses parents était morts...un douleur qui lui tordait le coeur.

- Chris..non pourquoi....nous laisse pas....

Mélinda ne pouvait s'empêcher de pleuré, son frére était mort, son chris adoré...

- Emma il..il est Mo..rt..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:47

-NOn il n'est pas mort pas tout est de ma faute si je n'était pas venue le jour ou il as falli me tuer il ne serais pas partit ainsi tout est de ma faute je en cause que...des malheures...

EMma éffondré pleura contre le torse de son cousin adoré Mort bel et bien mort une nouvelle qui n'arrrivait pas à entrer dan sla tête de Emma

-Je suis sur qu'ont peut le réssucité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:53

Mélinda encore toute en larmes quitta Emma et chris pour se dirigé vers le livre, elle prit le livre et retourna a côté de son defint frére et d'Emma.

- On va bien trouvé quelque chose....c'est pas possible qu'il..qu'il...qu'il...

mélinda ne voulait pas dire qu'il meurt....elle ne voulait pas qu'il meurt ne plus jamais le revoir sa elle ne pouvait pas le supporté...

Elle tourna les pages du livre a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:56

Emma était toujours contre Chris n'arrivant pas à se calmer elle pleurait et dit

-Tiens la nuit est tombé...lemoment préféré de Chris....(lol)

ELle continua à pleurer ne s'en remettant pas Chris était vraiment mort..rien ni personne ne pouvait changer ça la façon dont il était mort soulignait que l'on ne pouvait ni le retrouver dans les limbes ni le récussiter Emma le savait mais cette information ne voulait aps rentrer dans sa tête les minutes passsait et Emma ne voulait aps admettre cette mort Pourquoi ? et bien tout simplement car elle tenait beaucoup à Chris


-Chris reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:00

Mélinda regarda le livre déspérément...Il n'y avait rien qui pourrait les aidé...cette situation c'était déjà produite quand Piper avait voulu ressucité Prue, mais rien n'y fesait, elle était morte et jamais Piper ni même Phoebe n'avait pu la faire revenir...il en serai de même pour chris. Mélinda posa le livre a coté d'elle et pleura contre Chris, ne comprenant pas sa mort...

- C'est trop horrible...chris, me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:03

Emma n'arrivait pas à se décrocher de Chris quand une force magique la repoussa et le corps de Chris allongé par terre s emit dans un cerceuil en bois vernis...LEs fondateurs arrivèrent dans le grenier

-Lmort d'une personne peut aprfois parraître injuste et c'est une souffrance tel qu'on ne s'en remet jamais...la mort d'un Halliwell boulverse l'équilibre des chsoe et nous savons bien que...

Emma se leva et els écouta en pleurant se rapprochant de Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:06

Mélinda regarda les fondateurs en colére en pleurant toujours.

- Je vous deteste ! vous êtes des nuls ! ramenez le nous !

Les fondateurs firent comprendre a Mélinda que c'était impossible Chris était mort et personne ni pouvait plus rien mainteant. Mélinda les insulta a nouveau de bons a rien (lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:09

hj: lol

-Nous avons arrangé..l'entèrrement se passeras Vendredi la cause mis sur le papier officiel est crise cardiaque...
nous allons vous laissez faire vôtre deuille...

Ils se retirèrent comme ca ils s'en lavaient les mains après tout les Halliwell avaient toujours créer beaucoup de problèmes depuis des generations un en moins faciliteraient la tâchent..

Emma vint dans les bras de Mélinda pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:03

Mélinda serra sa cousine dans ses bras en pleurant aussi. Comment allait t'ils tous surmonté cette novelle horrible...Le cerceil ou se trouvait Chris avait disparut avec les fondateurs, on ne le reverrait qu'a l'enterrement. Alors que les deux cousines était encore sous le choc il fallait mainteant annoncer cette terrible nouvelle aux autres...

- Si je retrouve celui qui a fait sa a Chris je le ferai souffire...

Mélinda disait sa toute en pleurant toujours, elle ne pouvait s'arrêté de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:11

Emma pleurait toujours efondrée de cette nouvelle boulversante...la mort de quelqun de la famille lui rappellait celle de ses tantes et oncles elle se reprochait encore de n'avoir pas pu les sauver cela recommençait avec Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:14

Mélinda asseya d'arrêté de pleuré, mais les larems coulait toutes seules.

- Il va falloir prevenir la famille...

Dit t'elle, elle ne savait mêlme pas si elle tiendait le coup devant eux, amsi il fallait bien que quelqu'un leur annonce et Emma et Mélinda était les seuls qui était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:19

Arrive en courant dans le grenier car elle avait entendue des cris et des pleurs

Que ce passe-t-il ?

Regarde le corps inconscient de CHris puis sa cousine et sa soeur

Il est... non ... c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:20

-Oui il va falloir prévenir....la famille...Il faut que...demin nous préviendrons la famile...

Elle se dirigea vers la fenêtre et cotgninua à pleurer elle s'accroupit sur le rebord

-tout est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:21

hj : non mais le crops de chris est plus la Eva....


- E..Va

Elle regarda Emma puis alla vers Eva tout en plerant

- Y'a ..enfin c'est...

elle n'arrivait même pas a lui dire que Chris était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:24

qui a t il
la regarde inquiète
elle sentait que quelque chose de grave était arrivé mais quoi ?
attend impatienmment la réponse de Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:26

-Chris est aprtit Eva il ne reviendras jamais jamais !!!!

Emma se leva et cria

-TOUT EST DEMA FAUTE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:27

- Je..enfin y'a..il est revenue..mais...

Mélinda pleura encore de plus bel, repensant a la mort de Chris, réalisant que plus jamais elle ne le reverrait...son frére adoré...

- Eva...Chris....est parti..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:29

Chris est ...

elle n'arrivait pas à dire le mot mort . Elle n'arivait plus à le dire depuis que ses parents ses oncles et ses tantes était morts eux aussi

non c'est imposible

sa voix était nouée par le chagrin et le désespoire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitimeSam 23 Sep - 4:31

Elles les regarda toujours en pleure et s'éclispa sur le golden gate éffondrée de cette nouvelle si boulversante elle voulait exprimé sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et Adieux....Chris Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Adieux....Chris   Retrouvaille et Adieux....Chris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et Adieux....Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser