Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:53

Nom :

Halliwell

Prénom :

Christopher mais on l'appelle plus courament Chris

Age :

25 ans

Race :

Mi sorcier-mi être de lumière

Pouvoirs : [3 maxi sauf Halliwell et source]

Télékinésie orbing, éclipse, soin.

Camp :

Celui du bien

Histoire : [ 5 lignes mini]

Christopher est né peu après la mort de Gidéon qui avait tenté de tuer Wyatt pour des raisons qui lui sont propres. Al'inverse de son frère, sa période de gestation ne fut pas spectaculaire puisqu'il ne possèdait n'y de bouclier ni de quelconque pouvoir d'ailleurs, il les developpa certe tôt mais bien plus tard que son frère, d'ailleurs il les utilisa la première fois afin de lui venir en aide alors que sa mère et ses tantes tentaient de sauver encore une fois le monde des méchant enfin des méchantes ou des demi-méchante si on y regarde bien. Son enfance fut très heureuse même si toutes les attentions étaient centrées sur son grand frère ce qui developpa chez lui une forme de jalousie plutôt excessive dans certaines situation mais très vite il apprit que ce n'est pas en adoptant une attitude envieuse envers son frère qu'il allait pouvoir apprendre alors il décida d'apprendre à ses côtés.
A l'âge de ses 14 ans, sa mère et ses tantes se fut tuer et leur père n'est pas vraiment à la hauteur pour combler le manque affectif, c'est l'heure de la perditon pour la nouvelle génération, tout le monde commence à changer ne croyant plus à la cause qu'ils défendaient jusque là, Chris se met à effectuer des recherches afin de trouver un moyen de ressuciter sa mère et ses tantes mais cela lui est impossible sans un plus grand pouvoir, il en parla à son grand frère qui avait d'autre projet de vie, sa relation avec lui se décomposa du jour au lendemain devenant plus secret que secret. Il se sent extrèment seul mais peu avant la mort de sa mère, il lui avait une promesse, ne jamais laisser sa famille se perdre de vue alors une grande bataille sentimentale s'engage afin de garder tout le monde du côté du bien mais rien à faire, Wyatt ayant une incroyable confiance en ses pouvoirs décide de prendre d'assaut le monde magique afin de le soumettre à son autorité mais Chris ayant toujours tenu ses promesses ne va pas la laisser ternir le nom Halliwell aussi facilement. Mais Chris et Wyatt ne sont pas les seuls enfant nés de l'union de Piper et Léo, Mélinda la plus jeune est aussi très proche des ses frères surtout de Chris qui à été ravi de son arrivée, il devint alors l'enfant du mileu (tout comme sa mère du temps de Prue) et à très vite assumé son rôle de grand frère. Rapidement il enseigna à sa petite soeur tout ce qu'il avait appris, les règles de conduite d'un sorcière (sorcière dans le cas de sa soeur) et toutes les bonnes recettes, formules à savoir par coeur très utiles en cas d'attaques démoniaques. Son côté protecteur à souvent fait des étincelles mais toute nouvelle situation inclut un temps d'adaptation jusqu'à la découverte d'un juste milieu. Bien plus tard il découvrit qu'en réalité il avait deux soeurs, Piper avait en fait eû des jumelles dont une qu'elle abaondonna pour des raisons que seul chris découvrit juste avant de mourir mais en revenant sur terre, il décida de les garder pour lui et attend le bon moment avant de laisser la vérité se dévoiler au grand jour.
Mais revenons à la mort de Chris, comme vous le savez Cjhris fut tué au cours d'une bataille dont en temps normal il serait mort comme n'importe quel mort mais, preuve que leur famille est plus que tordue, les fondateurs ont décidés de le ramener à la vie car une grande menace (hé oui encore) se prépare et la famille Halliwell doit se tenir au grand complet et prête à protèger une nouvelle fois le monde des humains contre le mal !


Avatar :

Drew Fuller

Hj :

Ou avez vous connu le forum ?


En cherchant sur le net


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:08

Bienvenue , valider mais trouve toi vite un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:22

Merci merci je suis super content de rejoindre ce forum, le design est génial et je sens que je vais me payer de très bonne soirée de postage !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:35

Bienvenue parcontre y'a un petit probléme avec L'histoire parcque le forum a été réouvert et on avait un chris avant, mais celui-ci n'était pas beaucoup actif, aprés on a decicider de le faire mourrir, et il est mort car ila vait découvert pourquoi sa soeur caché Mélissa avait été abandonné par piper et Léo. La pour cette histoire il reviens sur terre, il a été ressucité par les fondateurs parcqu'une grande menace se prépare et tous les cousins doivent être reunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:39

oki jvé modifier pas de souci donc si j'ai bien compris je suis revenu afin parce qu'une grande menace se prépare ! je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:41

Oui....tu reviens pour la menace...donc le reste de la famille va être trés étonnée que tu revienne et tu va devoir leur expliqué que c'est au cause des fondateurs qui on senti une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell   Chris Halliwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eva halliwell
» Eva Halliwell
» Eva Halliwell
» Lena Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser