Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voir Melinda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:44

Il lui sourit doucement venant lui tendre une main

- Je sais... Je le sais, meme si j'ai fais comme si tu voulais plus de moi comme frere, je sais que quelque part je le serai toujours pour toi.... Tu sais dans les Limbes quand j'etais mort, j'ai vu Brad... Il etait venu me voir, et il m'avait demandé de l'aider pour la Source, et c'est pour cette parole que je lui ai donné que je l'ai fais et pour que ma soeur puisse etre heureuse avec son enfant et son futur epoux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:48

sourit, prit sa main
- Merci Wyatt, je te remerci pour tous ce que tu as fait pour moi...tu sais dans la famille Halliwell...y'a deux personnes qui me sont vraiment chér...biensur j'aime les autres..Mais ceux qui compte le plus...c'est toi et Emma...vous avez toujours essayer de me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:54

Il sourit doucement et vint serrer Melinda dans ses bras.

- J'aimerai en dire autant, toi oui tu es toujours la quelque part pour moi.... Emma... Emma m'aide des fois, d'autres fois elle me torture, je ne sais plus quoi penser a son sujet.... Mais je sais que dans la famille, tu es la seule en qui je pourrai toujours faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:56

- Si tu as un probléme Wyatt, tu n'a qu'a appeller mon nom...je me suis promis d'aider Emma...et je t'aiderai aussi...si tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:59

Il sourit doucement a Melinda.

- Melinda....

L'appel, car oui il a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:01

- QU'est ce qu'il y a ? si y'a un probleme dis le...
sourit pour cacher son inquiétude et oui le serieux reprendrait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:06

Il posa la main sur l'epaule de Melinda.

- Et bien, j'ai un probleme.... Emma - Fiona....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:08

- oh...un probléme de coeur ? n'est ce pas ? ou..
Mélinda savait que Wyatt avait un penchant pour Fiona sa c'était vu dans ses yeux quand ils avait parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:17

Il sourit un peu nerveusement passant la main dans les cheveux.

- Emma joue avec moi, un jour elle m'annonce qu'elle m'aime encore un peu, le lendemain que Jesse est l'homme de sa vie et de jamais la rapprocher, puis elle vient chez moi et passe la nuit pres de moi, puis elle disparait en parlant de Jesse.... Et recement j'ai... été touché par Fiona et je me sens bien pres d'elle... et devine la meilleure Emma m'annonce peu de temps apres qu'elle pense que ca va finir entre elle et Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:22

- Mais a quoi joue Emma ? Si tu est bien avec Fiona fais tous pour la garder...Peut être que Emma, sera folle de rage...mais bon. Wyatt faut que tu fasse comprendre a Emma que c'est plus possible entre vous deux... Je suis sur qu'elle aime encore Jesse...
se demandait vraiment se qu'il arrivait a Emma
- Je sais plus facile a dire qu'a faire...tourne la page d'Emma..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:27

Il la regarda baissant la tete faiblement.

- J'ai toujours aimé Emma, mais elle me fait souffrir chaque jour... Je sais pas quoi faire, Fiona, m'a offert un moment ou je me sentais bien sans crainte... Je sais pas trop comment je dois reagir.... De plus Emma est enceinte.... Si Elle jete Jesse qui reconnaitra l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:32

- Tous sa est bien compliquer...Emma ne sais pas ce qu'elle veut et il faudrait qu'elle se dépèche de se décider...je trouve injuste qu'elle ne te laisse pas reconnaitre ton enfant..et pour l'enfant, Emma ne veut vraiment pas du tout que tu le reconnaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:37

Il soupira

- Au debut elle voulait pas de l'enfant, et j'allais m'en occuper, puis finalement elle voulait, puis elle voulait que Jesse soit le pere, puis elle voulait que je ne m'en approche jamais, puis que je sois son oncle... enfin ca change a toutes les rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:42

- tu est sur que Emma était dans son été normale ? car la franchement je ne la reconnait pas, c'est peut être sa grosses qui la rend comme ça ? enfin moi sa me le fait pas...enfin bon..faudrait peut être que je lui fasse la morale non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:45

En faite depuis qu'il est separé d'Emma il l'a toujours connu comme ca.

- Emma a toujours été comme ca avec moi depuis qu'on est separé, rappels toi, elle m'a meme tué en criant apres et pleurant de regret.... je sais pas, puis Fiona est quelqu'un de tres bien et qui me fera pas ce genre de jeu.... Et j'ai un autre probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:52

- Un autre probléme lequel ?
*pas la source j'espére*
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:55

Il regarda Melinda

- Pour brad, c'etait trop tot, mais je voulais regler ca au plus vite, mais malheureusement c'etait pas pres, j'ai enfermé la Source dans une emeraude... Mais l'emeraude s'est fissurée et j'ai enfermé l'emeraude en moi, ou tu vois la brulure sur le torse....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:56

Commençait a s'inquiété vraiment
- Oh mais fallait pas le libéré si c'était trop tôt, enfin je te reproche pas de l'avoir fait..mais maintenant tu risque ta vie et je voudrait pas que tu meurs encore...et que compte tu faire pour la source donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:03

Il caressa la joue de sa soeur sans repondre, il connaissait bien la reponse, le jour ou la pierre cede il sera la Source.... A Nouveau...

- Et Avec Brad, ca va mieux depuis? C'est ca qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:05

- Euh oui on va bien sauf que...que je viens d'apprendre une terrible nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:08

Il ecouta Melinda la regardant dans les yeux

- Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:09

- La mort...La mort veut un Halliwell qui est en haut de sa liste, elle veut aussi Brad et Emma...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:21

Il soupira....

- Alors la chose en Emma est venu te voir aussi.... Je voulais pas t'inquieter avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:23

- Enfaite j'était la quand elle...enfin a l'hopital...c'est moi qui l'ai emmener et crut morte..mais je la trouvait bizarre...alors je suis parti et je suis revenue la voir sous l'apparence d'Estrella pour lui soutirr des information et ce n'est pas Emma qui est dans se corps...le pire c'est que la premiére personne dans la liste et quelqu'un de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:27

Il soupira ne sachant pas encore qui etait l'Halliwell.

- J'espere que ce sera moi..... Enfin, tu trouveras surement une solution Melinda, tu as toujours trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir Melinda
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Melinda
» Avec Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser