Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voir Melinda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:28

- Je sais pas, je les vois jamais et ils ont l'air heureux sans moi, enfin comme tout le reste de la famille, je suis juste une tache sur l'arbre genealogique.....

Lacha t'il comme si on l'avait convaincu que sa famille le detestait, qu'il pouvait compter que sur lui meme, au fur et a mesure, il etait clair, Wyatt avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:33

- oh arrête de dire n'importe quoi...on ne te deteste pas...Emma t'adore, moi aussi..et je suis sur que Mélissa t'aprecie...

Mélinda trouvait sa triste que Wyatt pense cela, surtout que c'était pas vrai, la famille ne le detestai pas, c'es juste qu'elle (la famille) c'était un peu éparpillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:42

- Emma, laisses moi rire, Emma prenait plaisir a me faire souffrir, les deux seuls personnes a penser peut etre du bien de moi c'est toi et Estrella....

Lacha t''il d'un coup, un peu plu sechement, oui Wyatt avait changé, on lui avait un peu bourré le crane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:48

Mélinda fallit s'étouffé au nom d'Estrella, la seul cousine qu'elle detestait vraiment et qu'elle ne voulait jamais revoir. Mélinda trouvait qu'Estrella n'avait pas de coeur, rien.

- Emma, t'adoer ne dis pas n'importe quoi, elle a toujours été a tes cotés jusque la....Estrella n'a jamais rien fait pour toi et d'ailleurs pour tout la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:35

- Estrella me respect et a toujours tout fait pour que je sois fier d'elle, a l'epoque d'ailleurs j'avais confiance qu'en elle et Emma, et elle n'a pas brisé ma confiance au moins... Elle a toujours su respecter mes choix....

Dit il regardant fixement Melinda, les lumieres des lieux passant d'une couleure claire a sombre, ne controlant pas bien son pouvoir depuis qu'il a recommencé a utiliser celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:56

- Wyatt ?

Mélinda avait remarquer que quelque chose clochait chez lui, elle regarda ses yeux.

- Wyatt, c'est pas toi...tes sur que sa va ?

Mélinda comprit alors que la source esseyait de reprendre Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:36

Il regarda toujours Melinda, c'est pas seulement la presence de la Source, c'est un peu aussi du a l'influence de la Prophetesse.

- Quoi? Si c'est moi et oui tout va bien.... Si seulement tu pouvais accepter Estrella, dans cette famille quelqu'un est toujours rejeté....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:40

- Pourquoi tu me demande sa a moi ? je suis pas la chef de famille. Alors ne me mets pas cette responsabilité sur le dos.

Pourquoi tous le monde comptait sur Mélinda ? elle se le demandais bien, il y avait Chris qui étati plus agé, alors pourquoie elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:52

Il regarda Melinda, d'un coup la prophetesse se teleporta a ses cotés venant lui murmurer quelque chose a l'oreille.

- Attends....

Il ecouta la prophetesse souriant.

- Simplement car tu es la seule responsable dans cette famille Melinda....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:59

- Que 'es ce qu'elle fou la elle ?

Elle regarda la prophetesse

- Dégage de chez moi ! toi

Mélinda regarda Wyatt et dit :

- Je suis désolé mais c'est pas a moi de protégé la famille et tout le reste, j'ai ma vie aussi et je ne suis pas la chef...vire la moi de la elle.

En montrant la prophetesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:13

Il soupira a la reaction de Melinda, et fit un signe a la Prophetesse de repartir.

- Tu peux etre polie avec mes amis....

Et le prophetesse se retira.

- Melinda tu dois assumer, tu es Melinda Halliwell, fille de Piper et surtout une des Sorcieres du pouvoir des 3.... Tu es l'image sage de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:27

- arrête avec sa ! s'il te plait ! je ne suis pas responsable de la famille ! c'est faicle pour toi de tout mettre sur mon dos..je ne suis pas maman, je suis pas comme elle alors arrête et puis la prophetesse n'est pas une amie, mais une ennemie !

Mélinda en avait marre que tout le monde la prenne pour la mére de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:44

La prophetesse une ennemie?.

- Alors pour toi ma conseillere est une ennemie, je te previens, si tu veux lui faire du mal, tu devras me vaincre, et je trouve que tu as peu de gratitude envers celle qui te permet de vivre ton amour....

Dit il froidement, se dirigeant vers la porte.

- Et si tu es comme Mere, et aussi bornée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:42

Méinda soupira, elle en avait vraiment marre que Wyatt soit si aveugle. faire confiance a la prophétesse non mais vraiment, c'est n'importe quoi. Elle en avait marre aussi de toujours être comparé a sa mére.

- Mais qu'est ce qui te prend Wyatt ? sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:39

- Qu'est ce qui me prend rien... Mais vraiment rien.... d'ailleurs tu serais pas comprendre....

Il vint pres de Melinda, lui prenant la main doucement et faisant apparaitre un atamé dans son autre main, pour venir juste lui faire une entaille et prendre une goutte de sang, il avait pas envie a la base de faire ca, mais il fallait, a vue d'oeil Melinda le comprenait pas.

- Désolé pour la coupure.... Mais je vais m'en aller et je devais prendre ca avant....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:42

- Sa va pas !

Soudaint Mélinda fut comme possédé, c'était son bébé, qui apparament n'aimais aps qu'on touche a sa maman (mdr). Mélinda le regardais Méchament.Elle l'envoya valdlinger violament

- TU EST FOU ! LA PROPHETESSE JE VAIS LA TUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:27

Il fit ejecter mais etrangement, c'est la dague avec le sang dessus qu'il protegea en heurtant le mur.

Il secoua la tete apres le choc et se releva, et soupira.


- Je vois que tu es toujours aussi impulsive..... Et c'est moi qui t'ai coupée, pas la Prophetesse...

Bon d'accord c'est la Prophetesse qui lui a donné l'idée des Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:30

- JE VAIS LA TUER CETTE...CETTE...

Mélinda était vraiment en clére que Wyatt ce laisse manipuler ainsi

- JE VAIS LE TUER ENPECHE MOI SI TU LE PEUX !

Mélinda s'éclipsa en enfer, elle voulait vraiment tuer cette maudite prophetesse qui dictait sa conduite a Wyatt, elle se demandais vraiment ce que celle-ciu avait deriére la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:40

Il soupira.

- Nemesis....

Un demon a l'aspect sans visage actuellement arriva et Wyatt s'eclipsa a son tour en enfer et demon se teleportant avec la dague que Wyatt venait de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir Melinda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voir Melinda   voir Melinda - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir Melinda
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Viens voir Melinda
» Avec Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser