Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se promène par un beau temps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:43

Maxine avait chaud, très chaud! Elle avait mis son haut court noir et un survetement noir lui aussi. Elle ne s'était pas attachée les cheveux.

Après avoir fait les boutiques, elle était rentrée chez elle pour déposer tous ses sacs et était allée dehors, sans, bien sur, oublier de boire un grand verre d'eau.

Ca fesait maintenant une demi-heure qu'elle marchait à la recherche d'un peu de vent. Malheureusement c'était un jour où le soleil est le seul dans le ciel donc pas de vents. Max s'assit sur un banc et se détendit. Elle ferma les yeux et repensa à son amie qu'elle avait perdu à cause de la sorcellerie. Ca s'était quelque chose que la jeune fille ne comprenait pas, qu'elle n'avait lu que dans des livres avant que son amie se confie à elle.

Quand elle rouvrit les yeux, elle faillit avoir une crise cardiaque. Effectivement, quelqu'un s'était assis à côté d'elle et la regardait comme si Max était un extra-terrestre.

Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:57

Brad etait assis a coté d'elel pendant qu'elle pensait les yeux fermée. Il la regarda un petit moment et pendant le cours labs de temps durant lequel il la regardait elle rouvrit les yeux (HJ:pas de chance de Brad^^)

Je voudrait simplement savoir pourquoi une jeunne fille comme vous se promene seule et laisse des inconnus s'approcher d'elle sans rien dire...CEla pourrait etre dangereux, des etre malvaillant rode dans les rues quelle que soit l'heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:05

Max sourit.

Je sais me défendre! Mais merci de t'inquiéter. Et puis si je me promène seule c'est que personne n'aime marcher!

Puis elle réfléchit à ce qu'il venait de dire.

Qu'est-ce que vous appelez des êtres malveillants?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Vous savez peut etre vous defendre mais pourtant j'aurait pue vous tuer plusieurs fois...Comme je vous l'ai dit ce n'esta pas prudent d'etre seule...

La regarde un moment en souriant puis regarde autour d'eux puis devant lui en se mettant normalement sur le banc

Il y a tant de personne malade et bisare que les nomées tous prendrait trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:15

Max sourit de nouveau. Elle savait bien sur que ce n'était pas une bonne idée de se promener seule dans les rues de San Francisco, même qu'elle en avait eu l'expèriance! Heureusement que quelqu'un passait par là!

Je ne me suis pas présentée! Maxine, j'ai 15 ans et toi?

Mais avant qu'il put répondre elle lui demanda:

Depuis combien de temps es-tu à San Francisco? Je ne t'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:12

Enchanté Maxine, et vue votre age je me voit obligé de vous redire mes mise en garde contre la ville... Je m'appelle Brad, j'ai 22 ans.

Brad la regarda lorsqu'elle lui posa la question sur la durée depuis laquel il etait ici et souriait un peu en meme temps

Je suis né a San Francisco pour tout dire...Mais je suis partit d'ici apres avoir fini mes études...Je suis revenue il y a plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:03

Ok. Et tu fais quoi dans la vie maintenant?

En fait, Max n'en avait rien à faire mais ça pourrait lui donner une idée pour ce qu'elle pourrait faire plus tard. Et puis elle aimait parler et faire de nouvelles connaissances.

Moi j'ai arrêté mes études. Ca n'a jamais été mon truc de travailler. Et puis mon père m'envoie tojours de l'argent alors j'ai pas besoin de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Moi? Je suis architecte.

La regarde se doutant qu'elle s'en foutait un peu. D'ailleur il se demandait si elle n'etait pas trop jeune pour arreter l'ecole

Tu n'est pas trop jeune pour arreter l'école?Et puis si tu ne fait pas d'étude tu ne trouvera pas d'autre boulot que le trotoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 4:21

Oui je suis trop jeune mais je ne fesait rien du tout! Les profs me demandaient pourquoi je venais si je ne fesais rien...alors j'ai arrété. Avec 2 de moyenne ça ne servait à rien de continuer!

Et puis elle lui fit un sourire et lui dit:

Mon père a beaucoup d'argents et il m'aime énormément donc ça ne le dérange pas de m'envoyer de l'argent. J'ai appart' aussi donc je ne vis pas dans la rue. Je me débrouille mieux seule qu'avec mes parents.

Elle ajouta avec une petite tristesse, à peine détectible.

CVe qui me manque c'est un copain. J'aimerais vivre avec quelqu'un, me marier... et pourquoi pas avoir des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 5:03

*Une fille de riche...trop habituer a tout avoir...desesperant!*

Tu devrait quand meme continuer les etudes en travaillant...Sinon bientot ton pere n'aur aplus ou ne voudra pus te subventionner...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 5:56

Maxine leva les yeux d'étonnement.

*Travailler, moi? Il a vu la Vierge ou quoi?*

Je crois que t'as pas bien compris. Ca ne sert à rien que je travaille. J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Mon père m'a fait prendre des cours particuliers mais j'avais beau écouter, je ne comprenais rien et je ne memorisais rien! Et pourtant je mange énormément de poissons. C'est pas vrai ce qu'on dit sur les poissons et la mémoire.
Comme tu as dit, je vais vivre dans les rues de San Francisco et je vais mendier. Je ne fais plus rien depuis que mon amie est...

Elle s'arreta de parler et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Toujours le meme refrain avec les jeunes...Ca promet pour l'avenir...

La regarde en souriant, cela devenait interessant

DEpuis que ta copine est?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 4:17

Maxine releva la tête. Elle avait commencé. Elle devait finir maintenant.

Depuis qu'elle est... morte.

Puis elle regarda Brad droit dans les yeux. Elle avait les larmes qui montaient mais elle espèrait qu'il ne lui demanderait pas COMMENT elle était morte!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:03

ET comment est elle morte cette amie?

*Les morts normales n'atteinge pas autan les gens en général...Surement un meurtre de mortel ou une connerie dans le genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Et voilà, il avait posé LA question! Et puis il ne lui laissé aucune échappatoire.

*Comment je vais tourner ça?*

Puis elle se dit qu'elle s'en sortirait peut-être si elle lui disait la vérité. Il ne la croirait pas et la laisserait tranquille sur ce sujet à moins... à moins qu'il ne soit un sorcier lui-aussi! Elle fut décidée et dit du plus naturel possible:

Un démon l'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Brad la regarda et sourit, pour prendre l'air le plus humain possible il prit le ton de la plaisanterie en la regardant dans les yeux, un tres grand sourire aux levres

Et il etait comment ce fameux démon?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:36

Max le regarda et lui dit sans vraiment sourire.

Méchant, rouge avec des oreilles pointues et des dents acérées!

Elle se mit à rire. Bien sur, il n'était pas comme ça mais elle ne pouvait pas le décrire pour la simple raison qu'elle n'était pas présente. Comment elle l'avait su? Trop long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

Ca m'etone, je n'en connait aucun qui correspond a cette description...

Brad la regarde a moitié sur qu'elle mentait sur certaine chose

Alors quel est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

Max regarda bizaremment Brad. Savait-il lui aussi? Ou était-il un sorcier... voir... un démon?

A bon? Et comment sont-ils les démons?

La jeune fille commençait à se méfier et si ça devait tourner sur ce sujet elle ne pensait pas que les rues de San Francisco étaient le meilleur endroit pour en parler. Mais elle ne dit rien pour le moment , ne sachant pas s'il se moquait d'elle ou s'il lui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

Les démons? Je pense plutot qu'ils sont surtout d'apparence humaine pour pouvoir approcher les jeunes filles comme toi, et puis le tuers dans d'attroce souffrance. Je pense meme que certains doivent avoir une apparence frèle voir fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:26

Max leva les sourcils. Savait-il plus de chose qu'il n'en disait?

Et qu'est-ce que t'en sais que les démons sont comme ça?

Elle commençait vraiment à croire qu'il connaissait leurs existances. Aussi fesait-elle tout pour qu'il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

Et toi qu'en sais tu qu'ils sont rouge avec des orreilles pointues et des dents acérées? Si ils etaient comme ca on en verrait tout les jours alors que pourtant on n'en voit aucune..si ils existent

La regarde en souriant, elle semblait serieuse en parlant de démon, mais peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:33

Max se détendit. Elle pouvait aussi se tromper.

J'en sais rien vu que je n'en ai jamais vu!

Elle ajouta en regardant Brad droit dans les yeux.

Mais peut-être qu'un jour j'en verrais un. Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Darkson

Brad Darkson


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 35
Camp : Neutre(essai de faire le bien)
Coté Coeur : Melinda
Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale
Date d'inscription : 11/07/2006

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Peut etre que tu en a vue mais sans le savoir...Qui sais, peut etre une des personne quis e promene est un demon ou une démone.

Il s'assit normalement et regarda les gens qui passaient

*J'espere pour elle qu'elle n'en sais pas trop, sinon ils seront obliger d'intervenir...Et il ssont neutre on ne peut rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Prew

Maxine Prew


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Camp : bien
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

Max en avait assez avec ses sous-entendus.

Tu sais quelque chose sur eux n'est-ce pas? Moi oui et j'ai pas peur de le dire!

Elle espérait qu'elle n'avait pas fait une bêtise en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène par un beau temps. Empty
MessageSujet: Re: se promène par un beau temps.   se promène par un beau temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène par un beau temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma arriva un beau matin...
» Se promene
» Se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: Les Rues de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser