Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Freddy Reiph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Freddy Reiph Empty
MessageSujet: Freddy Reiph   Freddy Reiph I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:45

Nom :Reiph
Prénom : Freddy
Age : Il ne s'en souvient pas
Race :Ancien Fondateur, il ignore qui il est aujourd'hui...
Pouvoirs : Ceux d'un Fondateur
Camp : Il n'en sait rien
Histoire : Freddy était un humain autrefois. Il y a maintenant bien longtemps, Freddy prenait la route avec son père pour aller a l'université, comme chaque jour. Mais la voiture s'est fait percuté par un camion et Freddy est mort sur le coup. Les Fondateurs ont décidé de lui donner une seconde chance et l'ont renvoyé sur terre en tant qu'Etre de Lumière. Il a apprit a se servir de ses pouvoirs et a guider son premier protégé, Jérémy Johnson. Il a ensuite rencontré celle pour qui il donnerait sa vie aujourd'hui encore, Eva Halliwell. Il a basculé du côté du Mal pendant un temps mais rien de grave. Plus tard, il deviendra Fondateur. Il aura deux enfants avec Eva, des jumelles. Peu après, il se fera tuer par Estrella, la soeur de Eva. Il aura une grande dispute avec les Fondateurs. Ceux-ci viennent d'apprendre que Freddy a eu des enfants, a basculé du côté du Mal et a fait d'autres choses interdites. Les Fondateurs profitent de la mort de Freddy et préparent quelque chose. Freddy a juste le temps de contacter Jérémy, son ancien protégé pour lui demander de faire passer un message jusqu'à Eva. Il demande a son ami de dire a Eva qu'il est désolé de devoir partir. Puis les Fondateurs exécutent leur plan et font disparaître Freddy a tout jamais du monde des morts et des vivants. Eva bascule dans le Mal a cause de cet évènement. Plusieurs mois après, tout les Fondateurs s'allient pour recréer le corps de Freddy, ils réalisent que c'est peut-être le seul moyen de sauver Eva. Ils parviennent a faire revenir Freddy et celui-ci a tout oublié, c'est une seconde vie qui commence pour lui. Peu a peu, il devra retrouver les traces de son passé disparu et recommencer sa vie...

Avatar : Ewan McGregor

Hj :

Ou avez vous connu le forum ? //
Autre: C'est une nouvelle histoire, ce que j'ai fait depuis la réouverture de Next ne compte pas, j'aimerais qu'on efface mon ancienne présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Freddy Reiph Empty
MessageSujet: Re: Freddy Reiph   Freddy Reiph I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:55

Oki c'est bon !! je met dans les présas Valides et j'effecerai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
 
Freddy Reiph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy Reiph
» Absences de Freddy Reiph
» Eva et Freddy.
» Eva et Freddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser