Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résurrection difficile [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Résurrection difficile [SOLO] Empty
MessageSujet: Résurrection difficile [SOLO]   Résurrection difficile [SOLO] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:22

HJ:Ceci est mon véritable retour, cette fois je reviens pour de bon!

Les Enfers étaient toujours aussi calmes. aucun démon ne s'y trouvait aujourd'hui. Il ne se passait rien de bien passionnant. Et pourtant, c'était ce jour que les Fondateurs avaient choisi pour renvoyer l'un des leurs. Il y a maintenant plusieurs mois qu'il avait disparu, aujourd'hui, il allait revenir. Il s'était fait tuer et avait erré en tant que Fantôme. Mais lorsque les Fondateurs eurent appris toutes les bêtises qu'il avait fait, tout ce qui lui était interdit, tout ce que eux n'avaient jamais su, ils avaient décidé de le punir. Il l'avait fait disparaître du monde des morts et du monde des vivants, ils n'existait plus nulle part. Il n'avait jamais existé...

Un bruit assourdissant résonna dans les couloirs de l'Enfer. Des milliers de particules, ressemblant étrangement au néant, descendaient du ciel. Elles touchaient le sol et semblaient former quelque chose. Elles se rangeait pour former des pieds humains. Le bas des jambes ne tarda pas a suivre. Un corps humain était en train de se reformer. Arrivé au genoux, un cri venant de nulle part résonnait et au fur et a mesure que le corps se reconstituait, le cri s'amplifiait. Jusqu'à ce que le visage de l'homme apparut. Il était bel et bien en train de crier. Lorsque la reconstitution fut terminée, il s'arrêta de hurler et tomba a genoux. Il avait les cheveux longs et sa barbe avait poussée. Freddy Reiph était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection difficile [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Les Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser