Rachel Cooper
Nombre de messages : 379 Camp : Mal Forever !!!! Coté Coeur : Croqueuse d'hommes Pouvoirs : Controle du feu et de la glace, de l'éléctricité et téléportation Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 16:56 | |
| Rachel souffrait mais ne montra toujours aucuns signes de faiblesse même si la douleur était dix fois plus forte.
- C'est nouveau la loyauté sa existe chez les être maléfique ? quel nouvelle !
Sans que Bianca de puisse remarqué quoi que se soit Rachel baissa lentement sa main pour aller à sa poche de jean ou était ranger son athamé, elle l'attrapa et planta Bianca ou elle pu, elle ne savait pas bien ou elle avait visé, mais elle avait fait sa juste pour que Bianca perde le controle et la lache, s'écroula a terre et s'éclipsa, elle ne pourrait pas utilisé ses autres pouvoirs, Bianca l'avait trop affaiblie. | |
|
Bianca Adams
Nombre de messages : 135 Camp : Entre le Neutre et le Bien Coté Coeur : N'a d'yeux que pour Chris Pouvoirs : Téléportation,matérialisation,absorber les pouvoirs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 17:04 | |
| Bianca n'avait pas vu que Rachel avait prit son athamé.Quand Rachel lui planta à un endroit,Bianca s'écroula par terre.Rachel,trop affaiblie,s'avait éclipser pour ne pas revenir avant un bout de temps.Bianca regarda ou Rachel avait planté l'athamé:dans le ventre.Au moins elle était en vie.Toujours à terre,elle regarda la jeune femme qu'elle venait de sauver.Puis Bianca poussa un petit cri.Son sang coulait pas mal et elle avait cette douleur mais elle ne mourrait pas.Elle ouvra la bouche pour parler à l'autre femme.
''Est-ce que ça va?'' | |
|
Emilia Sawyer
Nombre de messages : 36 Camp : Bien Pouvoirs : Télékinésie-Orbing,Lévitation,Téléportation Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 17:11 | |
| Emilia regarda Bianca.
Oui je vais bien merci de m'avoir sauver une deuxième fois.
Emilia fit son pouvoir de Télékinésie-Orbing.
Athamé.
Puis l'athamé qui était planté dans le ventre de Bianca se retrouva par terre.
Viens.
Elle prit la main de Bianca et les deux se téléportèrent.
[Sujet Terminé et Suite dans l'appart d'Emilia:Je fais le sujet]
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:19, édité 1 fois | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 17:12 | |
| [Hj : je suis partie...donc tu peux pas le planté dans mon bras le poignard] | |
|
Emilia Sawyer
Nombre de messages : 36 Camp : Bien Pouvoirs : Télékinésie-Orbing,Lévitation,Téléportation Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 17:18 | |
| [HJ: Ok je savais pas dsl.J'édite] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] | |
| |
|