Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drake

Aller en bas 
+5
Wyatt Halliwell
Claire Rivers
Laura Halliwell
Michael Scofield
Drake
9 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Camp : mal
Coté Coeur : celibataire
Pouvoirs : teleportation,resurection,pyrokinesie
Date d'inscription : 12/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Drake   Drake I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:15


Nom :

Prénom :
Drake

Age : 454 ans

Race : lazar

Pouvoirs : teleportation,resurection,pyrokinesie

Camp : mal

Histoire :

(il est prudent est directe parfois borner sa va pas tellement ensemble mais il est explosif par moment)


Drake est née en enfer il y a plus de 450 ans il a vécue plusieurs années sur terre pour échappais a certain démons ,il maîtrise très bien les éclipses il échappais au démons qui étais a sa poursuite pour tuer se de sa race, il se réfugier dans des abris de fortune les égouts ou caveau dans les égout c’était humide est répugnent sa puer comme plus de mille cadavre, généralement il y a des démons ou de mortel qu'il veulent pas être retrouver.
...oui en effet Drake est sa mère fessait parti des démons lazar une race très ancienne est très puissante par le passer, mais il sont devenu rare voire inexistant rare sont se qui on survécue ,se sont l'une des rare race qui est le pouvoir de résurrection de leurs cendres est qui gagne de plus en plus de force a chaque régénération sont père étais un démons de niveau des supérieur d'ou le pouvoir de Drake les boules de feu infernal,

Se sont les sœur haliwell qui ont tuer sont père, il étais derrière un rocher a se moment la sont père lui avais fit de se cacher quand il senti les haliwell arriver Drake est sont père étais en enfer dans les souterrains puis soudains les sœur halliwell apparurent dans un rayon de lumière bleu , les sœur halliwell dirent a son père:

" démons dit quel est le démons qui a tuer un innocent dans les ruelles près du centre villes il a une heures"

le père de drake dit: "je suis pas se démons est je ne sais pas quel est se démons qui a tuer cette innocent"

puis la sorcière qui s'appeler paige lança une potion sur le père de drake en disant: "ses faux les démons se connaisse entre eux de plus les démons ment"

puis sont père explosa dans un déluge de flamme puis il ne rester que Drake et les sœur halliwell est les cendres de son père sur le sol du souterrains, la mère de drake senti que son mari étais mort et décida de se teleporter près de son fils puis elle vis les cendres de son mari sur le sol du souterrains.

elle aurais voulut attaquais les sœur halliwell mais sont fils étais plus important qu'un combats,
au moment ou elle allais prendre son fils pour se teleporter loin du combats une sœur halliwell attaqua sa mère en utilisent un pouvoir d'explosion dans l’épaules de la mère de drake, la mère de drake se tourna vers drake est dit en tendent les bras:

"vient dans mes bras on part"

elle avais pas assez de force pour les teleporter tous les deux mes drake pris sa mère dans les bras est utilisa sont pouvoir de teleportation pour disparaître du souterrains.

Drake étais jeune a se moment la car il devais avoir 430 ans mais il resenbler a un jeune ados il du tuer sa mère pour quel se régénère si non elle soufré trop,
au cours des années passer avec sa mère il son morts plusieurs fois pendant quelque années
il échappais toujours a leurs poursuivant mes un sorcier les arrêta un jour, mais se sorcier étais pas stupide il connaissais la racedes démons qui étais a sa merci maintenant est que le seul moyen d’empêcher un démons lazar de se régénérer étais de l'enterrais dans un cimetière, il ne retrouva jamais ou sa mère étais enterrais , il avais acquis assez d’expériences pour retrouver se sorcier

Drake tortura pendant plusieurs jours le sorcier jusqu’au moment ou il tua le sorcier,
il voulut se suicider a causse de al morts de sa mère mais a chaque fois qu'il voulais mourir il ressusciter est renaître de ses cendres drake combatti par la suite les démons qui étais a sa poursuite est les tua tous, il tuer sorcier et démons a ses basque, mais quand un de ses ennemies qui tuer drake n'allais pas très bien, drake revenais de plus en plus fort est les démons ne savais pas que drake pouvais ressusciter
mais un jour un démons plus puissant qui savais le secret de drake est enterra drake dans un cimetière,
drake attendu des années enfermer dans un caveau ne pouvant se régénérer, jusqu'au jour ou la source eu besoin de ses service.

Drake accepta de travailler pour la source est d’éliminer les démons don la source n’avais plus besoin,
drake en profita pour tuer les démons qui l'avais enfermer a l’époque, drake servi longtemps l'ancien source...
puis il disparut pendant plusieurs années il devint un bon chasseurs de prime par la suite il aimer faire peur a ses victimes ou les surprendre ses son plaisir car les démons sont au courant que drake est a leurs poursuite au dernier moment même si les démons se défendes et tue drake, il ne s'attende pas a renaître
de ses cendre pour les poignarder ou tuer sa cible par un boules infernal, il travaille souvent pour des démons qui on des influence ou pour les plus offrant tant qu'il sont des démons.

Drake cherche de nouveau employeur est de nouvelle cible mortelle, sorcier ou démons?

Drake recherche des descendant des sœur halliwell pour en savoir plus sur eux est leurs faire éprouver se qu'il lui on fait éprouver?





Avatar :colin farell

HRJ:

Ou avez vous connu le forum ? par un message d'un des menbres


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

Bienvenue ^^
je dort pas j'en profite ^^
juste une question ^^
tu a 454ans mais tu dit que tu était jeune quant les Halliwell attaque ?
Notre époque n'est que 20ans après lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 3:10

Bienvenue , comme l'a dit Micky ( xD ) l'époque ne e passe que 20 ans après et les soeurs sont mortes .. si ton démon cherche à se venger , il cherchera plutôt les trois cousine Mélinda , Eva et moi Laura qui font le nouveau pourvoir des trois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rivers

Claire Rivers


Féminin
Nombre de messages : 111
Camp : ¤¤ Bien ¤¤
Coté Coeur : ¤¤ Célibataire ¤¤
Pouvoirs : ¤¤ Téléportation - Guérison - Télékinésie ¤¤
Date d'inscription : 14/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 3:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 4:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:59

Bienvenue...Pas mal ta présa parcontre si tu pouvait mettre que tu recher la descendance des soeurs Halliwell sa serait bien puisqu'elles son mortes paige, Piper et Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

WelcOoOoOme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:35

Drake 829364
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Camp : mal
Coté Coeur : celibataire
Pouvoirs : teleportation,resurection,pyrokinesie
Date d'inscription : 12/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:56

merci j'avais pas trop fait attention j'avais oublier qu'elle etais morte desoler pour se contre temps mais je vient de modifier,

merci a tous pour votre accueille

est je voudrias savoir si je peux poster merci a tous

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Kira Castellani

Kira Castellani


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Camp : mal
Coté Coeur : avis aux amateurs ;)
Pouvoirs : voir l'avenir(et le passé...), téléportation et boules de feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Tu est VALIDER Drake, comme tu est un démon lazar je dirai rien pour le nom de famille car j'ai jamais vu de démon lazar avec un nom de famille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Drake dans les souterrains (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser