Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion ( Pv soeurette) T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:26

Les habitants du quartier furent définitivement convaincus qu'Emma ne se sentait pas bien depuis que diverses personnes étranges ne faisait qu'entrer et sortir de la propriété.

Depuis quelques temps déjà, ils avaient des soupçons. Le regard qu'elle portait au gens qui passaient devant sa propriété inspirait sois la pitié ou sois la peur. On eut dit qu'elle était folle lorsque l'on entendait ses cris et on écoutait souvent ses plaintes la nuit.

Ses voisins ne cessaient de se faire du soucis à son sujet, on disaitr qu'elle était folle ou que c'était une criminel, voilà ce qu'on disait d'elle.

Seulement tout avait changés maintenant depuis la résurection miraculeuse de son chèr mari et cousin Wyatt, il était partit se promener alors elle en avait profiter pour faire une réunion avec quelques démons et donc comme à son habitude, ils étaiet à la cave dans un cercle de feu délimité par du sang.


-" Il faut les tuer, tous.", dit elle d'un regard vide et inexpressif.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:32

Comme à son habitude, Estrella était très attentive aux concentrations de pouvoirs magiques et particulièrement lorsqu'elle sentait qu'il y avait quelqu'un de sa famille. Elle localisa rapidement la concentration en ville, chez Emma.
Se préoccupant peu du bien être de sa soeur, elle n'était pas au courrant du changement qui avait opéré en elle. Et si des démons étaient venus lui créer des ennuis, elle n'avait aucune raison de ne pas se joindre à la fête et d'admirer le spectacle.
Elle apparut donc dans la cave de sa maison et fut surprise de voir que l'atmosphère n'avait rien d'un combat acharné pour se maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:46

Ils étaient entrain de parler en latin, lorsque, Emma tourna la tête et vit sa soeur, Estrella, que venait elle faire ? La tuer ? Elle arrêta cette réunion et fit signe aux quelques démons de rester là ou ils étaient. Elle se releva et se dirigea vers elle. Quelques flambeaux projetait de la lumières sur les murs de la cave. Il faisait quand même assez sombre.

-"Estrella..."

* Quelle bonne surprise...elle peut pas arriver quand je suis pas occupé celle là...*

Elle s'avança encore vers elle et lui fit un sourire faible chargé d'arrière pensées. Pourquoi était-elle là ?? Il n'y avait pas de combat, juste une réunion, elle avait le dont de gâcher la fête...

Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:49

* La déco laisse à désirer. Elle essaye de vivre dans une reproduction aussi sinitre des Enfers ou quoi ? *

Estrella resta immobile, jetant un coup d'oeil aux démons également immobiles. Elle fit un sourire sarcastique à sa soeur, croisant les bras.

- Emma...

Estrella n'avait pas besoin qu'on lui fasse un dessin. Sa soeur avait de nouveau virer de bord. Elle s'en fichait pas mal qu'elle soit d'un côté ou de l'autre.

- Tu aimes retourner ta veste. Attention, ça va devenir difficile de te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:52

-"En effet j'ai l'habitude mais cette fois-ci c'est pour de bon, je suis entrain de créer toutes sortes de choses, j'ai pas mal de monde à mes côtés...le bien n'as que trop triomphé, je compte bien l'anéantir à jamais, qu'il ne puisse plus exister qu'on vive dans un monde de térreur ou pour survivre il faut tuer..."

Lui confia t'elle pensive, la fixant toujours.

* Ryan seras la Source...*

-"Je ne demande pas qu'on me suive, je n'ai malheureusement pour toi, besoin de personne...grande soeur..."
, finit elle par dire d'un ton plus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:02

Estrella leva les yeux au ciel en faisant d'amples mouvements des mains.

- Bla, bla, bla, bla... Ce discours je l'ai entendu des millers peut-être même des millions de fois. On verra combien de temps tu tiendras... Tu sais qu'il n'y a rien de plus versatile que les Enfers... Mais je ne comptais pas t'apporter mon aide.


HJ: Euh si je me souviens bien c'est toi ma grande soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

hj: Nan xd moi je suis la dèrnière fille de Phoebe et Coop et toi t'est la plus vieille après c'est Eva après c'est moi XD

Elle leva un sourcil et ricana doucement tout en la fixant.

-"Ton aide ?? Toi tu fais partie de la triade...et oui, j'ai mes sources...tu collabore avec la personne que je prévois de tuer..tu ne m'est donc d'aucune utilité.."

Les démons qui étaient en bas firent un signe de tête et remontèrent en haut laissant Estrella et Emma toutes seules dans la cave.

-" Alors si tu viens pour me tuer de la part de cette chèrer Fiona, tu peux lâcher l'affaire..."

* Pauvre inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

HJ: Mais non j'ai toujours été au milieu j'ai 21 ans à la base moi

* Tiens, tiens, de qui parle-t-elle ? Fiona ou Michael ? Me débarasser des deux, voilà ce qui m'arrangerait *

Puis lorsque Emma lui révéla le nom de Fiona un large sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Loin de moi l'idée de la protéger.

En effet, Estrella n'avait jamais aimé Fiona. Et aujourd'hui plus qu'avant encore, à présent qu'elle jouait les petites chefetaines en Enfer. Mais elle n'accordait pas sa protection à n'importe qui et elle ne serait certainement pas venue se faire tuer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

-" Tu me rassure..."

Elle la regarda et lut dans ses pensées, c'était plus fort qu'elle, son pouvoir en avait bien envie aussi de s'utiliser.


-" Je parle de Fiona..je ne connais pas Michael...je veux tuer cette ...femme..."

En effet, elle vouait une haine monstrueuse à celle-ci, depuis qu'elle lui avait pris Wyatt un temps et de par son caractère et sa personne, elle lui était exécrable et elle ferait tout pour la tuer.


-" Peut être un jour finirons nous par s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

Estrella ne se gêna pas pour éclater de rire. En fait, elle riait jaune. S'entendre ?

- Tu plaisantes, j'espère ?

A présent, elle ne souriait plus. Au contraire, elle était parfaitement sérieuse. Même son regard s'était fait beaucoup plus dur.

- On aurait pu s'entendre si tu ne passais pas ton temps à changer en permanence. On aurait pu s'entendre si tu ne nous avais pas trahis.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Elle non plus ne plaisantait plus, son visage se renfrogna, elle dit d'un ton plus sec.

-"On aurais pû s'entendre si tu t'était occupée de moi étant petite, on aurais pû s'entendre si tu avait été là pour moi à la mort de Papa et Maman..."


Elle la fixait d'un regard, froid, pâle et assez expressif.

-" Si tu avais pris soin d'entretenir nos rapports, je n'aurais sûrement pas changé de camp en permanence, si tu avait été là quand j'avais besoin de parler ou de réconfort je ne vous aurais pas trahis car tu m'aurais remis les idées en plaçe.."


Elle continuait à parler, elle avait besoin de déchargée ce qu'elle avait vécu.

-"Mais peut être que la seule chose qui t'importe c'est toi, tu me fais passer pour la méchante qui vous trahis mais tu ferais mieux de m'avouer le pourquoi tu est comme ça avec moi..."

Elle parlait d'un ton plus bas et très froid tout en la fixant.

-" Ce que tu ne veux pas me dire c'est que tu ne ...m'aime tout simplement pas Estrella...et ça j'ai finit par comprendre avec le temps, je pensais que tu me l'aurais dit un jour au lieu de trouver des excuses et des reproches à me faire, alors arrête de t'acharner sur moi ..."

Elle se rapprocha d'elle et dit.

-" Je sais qui tu est...mais toi..tu ne veux pas être ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:47

D'accord, Estrella n'avait jamais été ni une soeur ni une cousine idéale. Elle s'était toujours comporté égoïstement alors elle avait reçu ce qu'elle avait semé. Elle s'était toujours isolée par rapport à sa famille et avait carrément coupé les ponts à la mort de ses parents.
Estrella était loin d'avoir peur d'affronter le dur regard de sa soeur qui lui faisait son procès. Au contraire, le visage inexpressif, elle ne quitta pas ses yeux.


- Ce que tu me rapproches c'est que j'ai toujours été d'indépendante. Vous vous disiez tous être la soeur ou le cousin de quelqu'un. Je n'ai jamais voulu de cette étiquette. Je suis Estrella et pas ta soeur, oui. Et je m'en porte pas plus mal aujourd'hui.

C'était faux. Toute cette solitude refoulée, Jeremy l'avait fait remontée. Et depuis la mort de Wyatt, Estrella était plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:54

-" Voilà, tout est dit...et bien reste dans ta solitude, reste indépendante, tu ne ressens rien pour tes soeurs, aucune affection, alors..la prochaine fois que je te vois, je n'hésiterais pas à te tuer..."

Elle la regardait dans les yeux, ne le lachant pas du regard.

-" Parfait, tu n'est donc plus ma soeur...et vu que tu ne te porte pas mal..reste toute seule, ça vaudrait mieux, pour tout le monde..."


Elle se rapprocha encore d'elle et lui tenait tête dans le regard.

-" Mais que je ne te revois jamais Estrella...que tu ai peur ou non, rien ne changeras..."

Elle se recula et commence à monter les marches de la cave puis lui jeta un dernier regard.


-" Je devrais te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

Estrella n'avait pas peur des menaces. Emma n'était pas la seule de la famille à la menacer. Melinda l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Une fois, elle l'avait mise à exécution.
Loin de se laisser impressionner par son petit numéro, elle écarta les bras en l'invitant elle aussi à mettre à sa menace à exécution.


- Mais ne te gêne surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:53

Elle la regarda et soupira une nouvelle fois, elle lança une boule de feu dans sa direction et fit exprès qu'elle l'évita.

-" La prochaine fois, elle ne t'éviteras pas.."

Et elle remonta au seuil de la maison, fermant la porte de la cave et laissant Estrella au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:55

Estrella n'avait pas bouger d'un poil face à la boule de feu de sa soeur. Lorsqu'elle l'enferma dans la cave, elle sourit machiavéliquement. Sa famille était toujours une source de divertissement très intéressante. Pourtant, elle ne prenait pas au sérieux la menace d'Emma. Elle avait tellement d'ennemis qu'un de plus ou de moins ne ferait pas vraiment la différence. Enfin, Estrella se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réunion ( Pv soeurette) T Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Pv soeurette) T   Réunion ( Pv soeurette) T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ( Pv soeurette) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de famille [Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Nord :: Maison de Wyatt et Emma Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser