| sor enfin des enfer.(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 2 Avr - 18:30 | |
| Le regarde encore.
" Je ne vous direz pas où elle est. "
Elle étais un peu certaine qu'il allait recommencer à ré-utiliser son pouvoir contre Senaya, elle était prêtre à appréender à nouveau le même choc. | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 234 Camp : le mal et uniquement le mal Coté Coeur : il n'a pas de coeur Pouvoirs : ceux du démon de la peur, boule d'énergies, téléportation Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Mar 3 Avr - 1:04 | |
| eu un sourire sarcastique.
tu a peur c'est sa? tu a peur que tes nouveaux amis se fase tué sans que tu puisse réagir.
il dit ces mots sur un ton sarcastique, Kevin ètais loint d'être stupide,il savais que Senaya se préparais a resevoir une autre dose de son pouvoir, il ne fit donc rien. | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Mer 4 Avr - 16:15 | |
| Senaya avait reçu une petite dose du pouvoir de Kevin, cela lui avait fait quand même un choc, Senaya baissa un peu la tête par en avant, elle avait encore de l'énergie, mais Senaya en avait pas beaucoup, elle se sentait un peu faible, elle ne regardait pas Kevin, elle regardait un peu à terre, ne voullait pas le regarde, elle ne voullait pas qu'il voit qu'elle pleurait un peu. | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 234 Camp : le mal et uniquement le mal Coté Coeur : il n'a pas de coeur Pouvoirs : ceux du démon de la peur, boule d'énergies, téléportation Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Jeu 5 Avr - 1:17 | |
| Kevin sans aucun sentiment.
puisque je peut rien tiré de toi, je vois pas l'intérais de continué.
il souria naturelement.
ne m'en voulé pas, je cherche juste a voir les halliwell. je n'est aucune raison de vous tué. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Ven 6 Avr - 10:29 | |
| Sa tête était encore penché un peu en avant, elle eu un sourire en coin, quand il a dit qu'il n'y avait pas d'intèrais à continuer. Releve un peu la tête.
" Je ne vous en veux pas. " | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Ven 6 Avr - 11:45 | |
| en faite,il me semble que ah oui...., je vois en faite vous avez rejoin la sois disante armé de l'halliwell, je me trompe?
dit il avec la mâma asurence que Barbas. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Ven 6 Avr - 18:19 | |
| " Non, vous ne vous trompez pas du tout, oui, j'ai rejoins son armé. "
Senaya avait encore le sourire en coin, arrêtes de sourire et le regarde. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 3:06 | |
| je pourais avoir des renseignement sur cette armé?
dit il simplement | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 13:20 | |
| " Non, je te dirai pas de renseignement. "
Dit-elle simplement aussi. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 13:49 | |
| et si je te disais que je voulais vous rejoindredit il calmement. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 13:57 | |
| * On dirait une question piège, ça compliques si je lui dis où elle se trouvre et si il ne voulais rejoindre l'armée. *
Se méfie.
" Je te le dirais peut-être, je suis pas sûr si tu veux vraiment rejoindre l'armé ou juste savoir où elle est. " | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:01 | |
| comment pouraije m'entir a une colègue, surtous si tu fais partir de la grande armé de l'halliwell.
dit il sur un ton douceureus, bien entendu que il mentais, mais il faisais tous pour convaincre senaya | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:12 | |
| Se méfie encore un peu sur le ton doux de Kevin.
" J'en suis pas encore sûr de vouloir vous dire où elle est. "
Elle se disait qu'elle n'était plus du coté du mal et du bien. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:16 | |
| que doije fair pour que tu me fasse confience.
dit il toujourd avec son ton douceureu, il pensait en même temps.
*mais quel cruche celle la* | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:32 | |
| " Vous devriez commencez par arrêtez de me mentir. "
Dit-elle, elle trouvais ça drôle, elle ne savais même pas pourquoi elle trouvais ça drôle mais elle ne riais pas. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:36 | |
| mais je ne ment pas, je le promais.
dit il toujourd avec sa voix miéleuse, mais avec un soupson de sarcastique.
je serais incapable de mentir a quelqu'un comme vous.
dit il mais il pensait strictement l'inverse, mais savais bien le caché. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Sam 7 Avr - 14:47 | |
| Elle ne se méfiait presque plus.
" À cette heure, elle doit être chez elle ou en enfer, dans les souterrains. "
Elle se disait si elle aurais dût dire ça. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Ven 13 Avr - 3:06 | |
| merci de cette information, d'ici peux nous seront surement colègue, alors je propose que on parte sur de meuilleur base non?
dit il en reprenent une voix un peux plus normal, moins doucereuse. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 15 Avr - 18:55 | |
| " De rien, oui bien sûr. "
Dit-elle, souria faiblement. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 16 Avr - 11:52 | |
| alors comme vous l'auré deveniné je suis kevin le nouveaux démon de la peur, barbas c'est réincarné en moi et je posède ces pouvoir. sinon je suis que un démon en recherche de gloire.
se n'ètais que a moitier vrais mais sufisant pour se présente convenablement. puis il sourit | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 16 Avr - 19:04 | |
| " Vous avez quoi comme autres projets; détruire la Source, tuer d'autre humains ... "
Lui sourit gentiment. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 16 Avr - 22:04 | |
| pour le moment simplement tué d'autre humain pour pouvoir augementé mes pouvoir et peutètre devenir aussi puissent que Barbas la été, voire plus.
dit il calmement. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Mar 8 Mai - 19:30 | |
| " C'est un beau plan ça. " Te regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) | |
| |
|
| |
| sor enfin des enfer.(libre) | |
|