Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:08

Chris leva les yeux au ciel lui aussi mais pas pour les mêmes raisons, lui, contrairement aux autres n'avait pas eû de vie sentimentale, jusqu'à maintenant il ne connaissait pas les sensations d'être tellement proche d'une personne dont on est amoureux mais il ne voulait pas souffrir comme il avait déjà souffert d'avoir aimé une fille à l'école de magie qui a finit par en choisir un autre ayant une réputation moins excessif que celle de la famille Hallliwell. Lorsque sa soeur annonca qu'elle se rendait à l'étage afin de s'occuper de sa fille, il réalisa qu'il était tonton, détail très important qu'il avait oublié avec toute cette pagaille, une bonne nouvelle lui réchauffait le coeur ! il regarda Claire qui s'était tû depuis un moment puis alla lui frotter l'arrière du dos de manière amicale !

-Ne t'en fais pas, une fois que tout sera redevenue normale, tu te plaira dans cette maison de frappa dingue crois moi j'en ai une très longue expérience en tout cas je suis ravit de constater que ma demande à été prise en compte, on n'a jamais d'être de lumière à ses côtés, c'est ma façon de penser ! Bienvenue dans la galère !

Il souria à Claire puis regarda Cirus !

-O toi je sens que tu va m'en faire voir des verte et des pas mûres mais si tu accepte de nous aider A MA MANIERE avec TES POUVOIRS, je pense que nous ferons un très bon travail, seulement je vais devoir te préparer une potion dont tu me donnera des nouvelles, elle fait des merveille pour les loup garou qui ne parviennent pas à se contrôler ! ALors AMI ?

Il lui tendit la main !
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

coirs ètais plongé dans ces souvenir de sa vie avent.de ces relation. puis du drame qu'il avait cosé, mais aucun sentiment ne ce laissai échapé de son corp ou son regard, puis il entendit chris parlé,il voulais refaire la famille halliwell. Cirus ne comprenait pas toue mais sourit lorsque chris dit que c'ètais lui qui avait demandé un être de lumier les rejoingne. Puis il écouta son discourt. pourquoi insistait'il sur la manier don sa allai se passé. puis il évoqua une potion, cirus ne conaissai que trés peux de potion qui on effet sur les loups garous, et pratiquement aucun marchait.il dit.

on véra sur la manier don les chose von se passé, mai je n'atenderai pas les énemis qui doive arivé.si ta méthode est passif je la suivrai pas. et au sujet de la potion,il faudrai savoir ces éffet, je tien a resté loup garou quand même.

puis regarda la main de hris tendu ver lui. il décroisa enfin les bras et lui la séra, en ésayan de controlé sa force
.

oui, je veux bien que on sois amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:34

Chris lui serra la main avec énergie puis croisa les bras. On etendit Lena pleurer et Mélinda lui disant qu'elle arrivait ! Chris souria et pensa qu'un peu de douceur dans ce monde de brut ne serait pas du luxe ! Il leva les yeux vers le plafond sachant que la chambre du bébé se trouvait juste au dessus !

"MELINDA, JE VEUX VOIR MA NIECE DESCEND AVEC ELLE !"

Il regarda de nouveau Cirus !

"Tu n'as pas intérêt à toucher un seul cheveux de ma nièce avec tes crocs acceré elle pourrait avoir envie de les toucher !"

Il souria puis regarda Claire !

"Attention, étant donné que vous êtes notre nouveau être de lumière, je pense que vous serez aussi celui du bébé et vos premières tâchent seront, sans doute, de surveiller la projeniture pendant que nous tâchons de ramener les autres à la raison mais avant cela pourriez vous demander au conseil des fondateurs si la phase deux de mon retour est prête à débuter parce que comme vous l'apprendrez bientôt le temps presse, j'attend votre retour !"

Il regarda Cirus qui avait l'air dépassé lui aussi par les évènements, il est vra qu'un loup garou n'avait jamais eû affaire aux étranges histoires des halliwell mais Chris avait un rôle parfait à lui confier. Cirus avait l'air de douter ses compétences en matière de filtre magique, Chris se devait de le rassurer !

"Ne t'en fait pas, tes pouvoirs ne seront ni bridés, ni diminué, tu pourra choisir de de transformer en loup et non subir la transformation. il est vrai qu'il y a certains effets secondaires qui seront gênant mais je suis sûr que tu t'y accommodera parfaitement. Tu ne dois pas avoir de vie amoureuse et même sexuelle alors le souci se règle de lui-même !N'ont pas que je doute de tes charmes mais qu'elle jeune femme voudrait d'un homme incontrolable même la plus courageuse des sorcières ne se précipiterai pas à ton coup, elles veulent toutes une vie normale alors qu'elles sont toutes sauf normal, un être humain ordinaire ne possède pas de dons, n'a pas de démons à affronter, en bref, je ne comprend pas la moitié de ma famille !"

Il souria !
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

cirus écouta avec atention se que dis chris, puis il s'atardat sur le détail de sa niece, il n'avait jamais réussit même en loup garous a frapé un enfent, il le regarda dans les yeux. il recroisa les bras et dit trés patien et convinquant.

tu peux me croire ou non, mais sache que même transformé, même dans les pire situation je n'est pu porté la main sur un enfent, je suis incapable.

pusi il revin sur le sujet du filtre, et sur ces histoir amoureuse, il dit avec un légé dépit dans la voix.

vous devez conaitre mon histoir, mais je vais en redire une parti, j'aitai avec quelqu'un avent, une trés belle femme. le jourd ou je me suis fais ataqué par un loup, c'ètais par amour, je cherchai des flere pour elle. puis quand je fut enfin rétablit de mes blésur, elle s'éloigna de moi, les loup garou ne son pas trés atiran.

pui il dit sur un ton plustau triste.

je me sen incapable d'aimé. après se que j'ai fait. je ne peut e le permètre. et puis comme tu dit, la pluspard des sorcier aimerai une vie "normal" alors que être comme moi signifie être hord de toute les norme.le jourd j'ai des saute d'humeur qui peu me rendre trés violent et poussé ma transformation. et la nuit je suis souven de chasse surtou lord de la pleine lune ou on est sur de ne pas me voir avent le matin.

il regarda au sol et penssa au fond de lui même.


* pourquoi moi, j'ai rien demandé. je veux juste être le type que j'aitais avent. un sorcier banal don on s'en foutais pour le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Chris connaissait effectivement une partie de l'histoire de Cirus d'ouù son intention d'améliorer ses conditions de vie avec cette fameuse potion ! Il pensait qu'au délà de l'aide qu'il pouvait apporter à la famille, il allait redorer l'image de ceux qui au premier abord n'attire pas l'attention qu'il mérite et en même temps sortir vainqueur de cette hsitoire en ayant ce qu'il désire plus que tout au monde à savoir une vie affective proche de celle qu'il avait auparavant, c'était un peu comme une manière de faire de son nouveau lui une toute nouvelle personnalité puisque si on y regarde de plus près, le jour où il s'est transformait, une partie de lui est morte sans espoir de retour. Une nouvelle vie allait s'offrir à Cirus, avec de nouveaux amis, des nouvelles situations. Chris se retrouvait dans le témoignage de Cirus, lui aussi avait aimé mais un chagrin d'amour peut soit anéantir une personne ou au contraire la rendre encore plus forte et déterminé qu'avant.

"Tes mots résonnent à l'intérieur de moi comme une mélodie que j'ai déjà chanté mais je pense que si tu t'accroche très fort à ce que tu souhaite obtenir tu pourra un jour caresser cette vie que tu désire retrouver. Bien entendu, tu ne sera plus le même homme que tu étais mais je suis sur qu'ici tu découvrira que l'amitié est un soutien précieux qui est d'un grand secours dans bien des situations. Oubli le Cirus que tu étais puisque maintenant tu n'es plus seul, tu aura un ami fidèle sur qui tu pourra compter et je sais que moi je pourrais compter sur toi dans beaucoup de situations et j'aimerais faire quelque chose qui te mettre en confiance avec moi !"

Il se rapprocha de Cirus et le pris dans ses bras, il savait qu'il avait beaucoup souffert ces dernières années, sa condition de bête féroce avait littéralement changé sa vie entière, une vie qu'il avait eû du mal à équilibré mais c'est souvent à la fin d'un chateau de carte que tout s'écroule par la faute d'un légère brise
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:14

cirus resta figé sous l'acte de chris, sa faisais longtemps que personne ne l'avais touché de cette manier, d'un manier afective d'humain a humain, sois ces contacte ètais des comba violent, sois c'ètais comme des relation de chien a homme. il repoussa chris par réflex, l'amour avait quité son coeur et avait du mal a retrouvé sa place.

quand tu parle de mélodi que tu a déjas chanté, je compren que les loups garous ne son pas les seul a avoir de mauvaise désision. mais j'ai du mal a me faire a l'amitier et a l'amour, les triatement que on ma fais subir depuis tous se temps m'on rendu froid, je ne crois pas fair confiance aussi vite.mais je serais toujourd la, dans l'ombre, et tu poura compté sur moi pour réaparaitr. toujourd au moment le moin atendu. et enfin, je ne pourais jamais revivre comme avent. ma condition de loup garou m'enpéche d'avoir de relation, a la moidre coupur que je provoquerais, au moindre baisé je transfomerais la "victime" en la bète que je suis.

cirus eu une envi de pleuré, mais les larme ne montais plus. son coeur ètais devenu de glace et ces yeux aussi haride que le désert. de son corp aucune émotion ne s'échapais et si cela devais se produire, cirus devindrai une bète féroce. tous son esprit ètais devenu aussi froid et dure que de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Mélinda était monté dans les chambres pour s'occupé de sa fille qui venait juste de se reveillé. Aprés être resté un moment dans la chambre avec elle, elel entedit Chris hurler pour qu'elle descende avec Léna, elle regarda sa fille et lui dit :

- Viens..on va voir tonton Chris...tu va voir il est génial.

Elle souriat a sa fille, puis la pris dans ses bras et descendit dans le salon. Elle arriva donc pres de Chris et vit que le loup était toujours la, elle pensait que Chris l'aurait viré depuis le temps, mais non. Elle souriat à Chris et lui dit :

- Je te présente ta niéce, la petite Léna...elle est manifique n'est ce pas ?

Mélinda souriait toujours et surveilla le loup au cas ou il aurait une saute d'humeur et deciderai de tuer un pauvre petit bébé. Elle regarda Chris et dit :

- Tu veux la prendre dans tes bras Tonton ?

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

Chris se retourna lorsque Mélinda l'interpela, il était en pleine discussion avec Cirus lorsqu'il vit pour la seconde fois le visage de sa petite nièce. Petit flash back, avant de mourir, Mélinda n'avait pas encore accouché, il n'avait put voir sa nièce qu'à partir d'un photo d'écographie mais la qualité resté à désiré. Deplus, elle n'était pas encore assez developpée pour montrer tous ces charmes. En revenat d'entre les esprits, il n'avait pas put la regarder puisque celle-ci dormait à point fermé, en mère très protectrice, Mélinda lui avait littéralement INTERDIT l'accès à sa chambre pour ne pas la réveiller. Lorsqu'il la vit, il fit émerveillé par sa ressemblance avec sa mère lorsqu'elle était plus petite, cela lui rappelait de nombreux souvenirs mais aussi toutes les bêtises qu'il avait put faire en essayant de s'occuper d'elle avec la magie, elle en avait vu des étoîles^^ Chris souria puis regarda Mélinda, le regard qu'il lui lancé voulait tout simplement dire qu'il souhaitait prendre sa nièce dans ses bras ce qu'il fit sans problème, Mélinda était très possèssive mais avec son frère tout ou presque passé. Il commenca à la bercer sous les yeux attentifs de sa môman^^ qui ne la lachait pas du regard ! Cirus aussi le regardait faire, Chris était tellement content d'être tonton qu'il en devenait presque gaga^^!

"C'est qui cette petite fille très jolie....mais c'est qui....c'est Léna...oooooo elle est trop mignonne ! Elle te ressemble trait pour trait Mélinda c'est fou la ressemblance j'ai l'impression d'avoir remonté le temps pour te prendre dans mes bras mais je te conseil de la reprendre, je ne suis pas très à l'aise avec les bébés, j'ai une certaine tendance à les faire pleurer !"

Il redonna Léna à sa mère puis regarda Cirus !

"Je suis sûr que tu ne lui fera aucun mal mais je pense que je devrais te préparer cette potion dans les plus brefs délais comme sa maman Mélinda sera rassuré et puis tu pourra venir au manoir quand bon te semblera !"

Il regarda Mélinda !

"Ah oui tu était en haut lorsque j'en ai parlé avec Cirus, tu te rappel de Mike mon protégè qui avait été attaqué par un wendigo, je lui avait fait une potion afin qu'il puisse contrôler ses transformations, elle s'est révèlée très éfficace et je crois qu'il en est ravi encore aujourd'hui et puis je ne sais pas dans quelles circonstances tu as rencontré notre cher Cirus mais je peux t'assurer que c'est quelqu'un sur qui nous pouvons tous compter y compris ma petite nièce ! Dit moi, le système d'alarme est toujours actif j'espère, je suis sur que tu t'es chargée de le remettre en bon état de marche ?"

Il l'interrogea du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:38

Mélinda regarda Chris, un sourir au lêvres il avait l'air de prendre son rôle de tonton trés a coeur et il allait être un tonton comblé puisqu'il y avait aussi Ryan le fils de Emma et de Wyatt, leur grand frére a tous les deux. Il était vrai que Léna était le portait cracher de Mélinda quand elle était petite, on reconnaissait bien la qu'elles était mére et fille. Mélinda reprit Léna dans ses bras que Chris la lui rendit, puis elle écouta son histoire a propos de Ciruis et de la potion elle trouva que c'était une trés bonne idée, elle se sentirait plus rassuré aprés, même si Léna avait un bouclier de protection pour se défendre.

- Et bien...c'est une trés bonne idée Chris...tu est vraiment un frére intelligent. Tu te souveisn de tous tes protégés..je ne sais pas comment tu fais tu en a eu beaucoup...c'est comme si je devais me souvenir de tous les démons que j'ai vaincu...enfin j'exagére un peu...

Elle regarda Chris, puis Ciruis.

- Oui le systéme d'alrme est toujours en marche..il faut dire que la famille c'est bien agrandit et qu'il est devenue indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

cirus regarda les deux frère et soeur parlé de léna la fille de mélinda,en la regardan il ne put échapé un sourire, les enfen ètais sa seul faiblaisse, il ne pouvais leur faire de mal et résisté a leur charme. puis il revien a lui quand mélinda aborda le sujet de la potion, cirus dit.

je voudrais savoir de quel potion vous parlé, aucun ne fonctione réelement sur les loup garou, enfin ou les a pas testé. j'aimerais savoir aven de servire de cobaye vivant.

puis cirus chercha le ragard de léna, un petit sourire en coin, mais quand cirus croisa le regard de léna, celle ci se mit a pleuré, cirus ne comprenais pas pouqoi, il pensa au fon de lui.

*je fais même peur au enfen. je suis pasthétique.*

il baissa les yeux cherchan a se faire oublier, toujourd les bras croisé inflexcible, comme de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:24

Chris avait bien remarqué le petit regarde de tendresse qu'avait lancé Cirus à la petite Léna qui se mis à pleurer ! Chris alla vers Cirus et lui frotta l'épaule !

"C'est ta carrure d'atlète grec qui lui fait cette effet là ne t'en fait, tu sais pourquoi je viens de la redonner à Mélinda ? C'est parce qu'elle commencait à faire une moue alors ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle nous chante une chanson alors...."

Il regarda l'heure, il commencait à se faire tard et il lui restait encore pas mal de chose à faire avant qu'il aille se coucher dont cette potion

"Cirus je ne sais pas si tu as quelque chose de prévut mais on pourrait se rendre dans la cuisine pour que je prépare la potion après on pourrait aller au club pour parler entre mec histoire de se détendre un peu de toutes nos émotions !"
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:37

cirus fut heure que chris ésaye de le réconforté. il savais que c'ètais un mensonge mais sa lui remontais le moral.

cette force en moi ma souven sauvé, mais elle m'enpèche d'aproché qui que se soit. regarde les enfen son térorisé, comme si j'alais les mangé. alors que je n'est jamais réussi a les touché même en étan humain.

cirus se moquait bien de l'heure, il ne dormais pratiquement jamais. la fatigue ne se faisais pratiquement jamais sentire en lui, il avait peur de dormire. c'ètais a se moment que on pouvais l'aatqué sans risque.

j'ai totue la nuit pour sa, je veux bien te suivre ou tu veux. tan que je dérange personne.

il regarda chris avec une mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08

Chris regarda Cirus qui s'appitoyait encore une fois sur sa condition, il est vrai qu'au premier abaord il paraissait froid, voir même glacial mais si on creuse un peu, chose que Chris va faire petit à petit, on découvre une personne sensible et très attaché à la loyauté et aux valeurs humaines. indirectement, Cirus, en voulant paraître détaché de tout sentimenet, avait secrètement confessait que le contact humain lui manquait plus qu'il ne le laissait transparaître, il lui murmura !

"Je connais un endroit où on pourra parler sans que tu te sentes mal à l'aise vis à vis des êtres humains !"

Il souria !

"Tu as du surement entendre parler de l'école de magie ! Celle où les êtres magiques se sentent en sécurité et peuvent exercer tout leur savoir là-bas et puis il y a surement une jolie fille qui te plaira en tout cas je connais une chamane qui à le même problème que toi alors je pense que vous devriez vous entendre plus que bien !'

Il lui fit un lcin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

cirus écouta avec atention, l'école de magie, le mhyte qui décrivais une endroit ou les être magique pouvais laissé libre cour a leur pouvoir sans aucune retenu, enfin a part cirus qui devrat évité de tuer. il regarda chris, il ètais toujourd aussi froid et sa voix ne fut modifier par ces sentiment.
j'en est entendu parlé, mais se n'est que un mhyte une légende. je n'y croie pas, enfin plus. j'ai parcouru penden longtemps se monde et je ne l'est jamais trouvé.

puis il leva enfin la tête.

personne ne peux être exactement dans le même problème que moi, chaque koup garou est diféran, comme chaque être humai l'est. mais je veux bien t'acompagné, sa me paser l temps.

il regrda une dernier fois mélinda et léna, il sen voulais d'avoir fais pleuré le bébé, et il dit.

désolé d'avoir dérangé, je vais partir maintenan.
puis regarda denouveaux chris.

indic moi laroute a prendre, je peux i allé rapidement. a moin que comme tosu être de lumier tu puisse t'éclipsé?

cirus frisona un peut, il ne c'ètais jamais eclipsé ni même téléporté d'aucun sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

Mélinda les écouta un moment sans plus rien dire, quand elle posa ses yeux sur l'horloge.

- Oh..non je suis en retard...euh..je vais devoir vous laisser..a plus tard vous deux...j'ai un rendez vous..désoler

Mélinda avait render vous chez le medecin pour Léna, sa venait juste de lui revenir, ellea vait déjà 10 minutes de retard, de toute façon Mélinda n'était jamais en avance ou que se soit surtout depuis qu'elle avait la petite. Elle decida d'y aller par téléportation elle apparraitrai dans un coin a l'abrit de la vue des humains. Elle salua Ciruis et son frére, puis s'éclipsa.

Hj : Dsl je suis obligé de quitter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

C'est vrai que beaucoup d'êtres magiques avaient cherché l'école de magie sans jamais la trouvé, aucune magie ne pouvait la localiser, de plus, elle est protègé par un champ de force permanent et très puissant !

"C'est normal que tu n'es jamais put trouver le chemin de l'école puisqu'elle est introuvable mis à part pour les être de lumière comme moi mais tu n'es pas le seul à t'être pris un vent en tentant de la trouver sans aide spécifique, j'ai eû beaucoup de mal à la trouver moi aussi alors ne te reproche rien !"

Chris eû un petit sourire sadique à l'idée de s'éclipser avec Cirus, il se douté qu'il ne s'était jamais éclipsé au côté d'un être de lumière !

"Ne t'en fait je serais très doux avec monsieur le loup garou mais il va falloir que tu me tienne la main comme un enfant pour pouvoir bénéficier de mon pouvoir sinon je crains que tu ne trouve jamais l'école !"

Il lui tendit la main en souriant ! Cirus lui rpit mais avant il regarda Mélinda !

"Je vais faire un saut à l'école de magie avec Cirus pour lui faire visiter et j'en profiterai pour effectuer des recherches sur comment règler nos soucis de famille, je ne pense pas que je rentrerais pour dîner alors ne m'attendez pas !"

Il embrassa sa nièce puis regarda Cirus !

"Ferme les yeux et ne bouge pas ! Tout se passera très bien fait moi confiance !"

Il s'éclipa accompagné de l'homme-loup direction l'école de magie !
Arrow L'école de magie !

PS : Cirus pourras-tu faire le sujet à l'école PLEASE ! MERCI D'AVANCE ! A Vendredi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:39

cirus écouta chris avec atention, puis une sorte de grimace resemblent a une vexation aparut sur son visage, il détestais que on le traite comme un gamin, même avent qu'il ne sois loup garou. la seul personne don il acpetais de se faire traité comme sa est morte il y a longtemps. il prit la main, mais ne retin pas sa force pour se vengé, il byoa légèrement la main de chris. il l'écouta fair ces adieux en sielce, puis fit un sourire d'aurevoir. mais rien d'autre, ni une phrase ni un signe. mais se sourire ètais déja beaucoup pour cirus

hj: je vais faire le sujet tkt
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rivers

Claire Rivers


Féminin
Nombre de messages : 111
Camp : ¤¤ Bien ¤¤
Coté Coeur : ¤¤ Célibataire ¤¤
Pouvoirs : ¤¤ Téléportation - Guérison - Télékinésie ¤¤
Date d'inscription : 14/03/2007

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:15

Après que Chris lui ait dit qu’elle n’avait pas le droit de décider de qui entré et sorté du manoir, Claire resta silencieuse, et se contenta de lancer un regard noir à Cirus. Elle n’aimait pas l’idée de le savoir ici, avec des membres de la famille Halliwell alors qu’il avait tué deux fondateurs. Quand à son tour, Mélinda commença à lui reprocher ce qu’elle venait de dire, mais de façon beaucoup moins aimable que Chris, c’est sur elle que son regard noir se posa. Mais elle ne dit toujours rien, bien décidé à ne pas s’énerver.

Lorsque Cirus se transforma en loup garou après que Chris l’ait envoyé sur le canapé, elle recula de quelques pas, prête à agir si les choses tournaient mal. Mais elle ne fit rien, étant certaine que Chris allait être capable de maîtriser la situation. Après les explosions produites par Mélinda, Claire se retrouva figé par Chris, sans même sans rendre compte. Après qu’il est ranimé la scène, la jeune fille fut légèrement étonné de le voir s’excuser et Cirus de même. Mais toujours silencieuse, elle se contenta de suivre la scène des yeux, tout en restant sur ses gardes.

Après avoir encore une fois eut droit à des reproches de la part de Mélinda, Claire leva les yeux au ciel agacé, en voyant Chris demander de l’aide à Cirus. Elle avait envie de s’en mêler, en disant qu’un loup garou ayant tué des fondateurs n’avaient rien à faire ici, mais sachant que Chris était du genre à vouloir contrôler la situation, elle se contenta de pester intérieurement. Elle serra les dents en entendant Cirus dire du mal des fondateurs, mais elle préférait se faire oublier. Pour la première fois, Claire approuva les paroles de Mélinda, du moins le début, quand elle dit que Cirus ne leur serait sûrement pas utile. Par contre, en parlant d’un ange gardien dont elle n’avait pas besoin, elle senti à nouveau monter l’agacement en elle, mais ne releva pas la remarque, sachant que c’était inutile. Elle la suivit du regard quand elle monta les escaliers, puis le fixa à nouveau sur Chris et Cirus.

Lorsque Chris s’approcha d’elle et commença à lui parler, elle eut tout de même un sourire. Ce qu’il venait de lui dire n’avait rien d’amusant, mais plutôt quelque chose d’inquiétant. Elle lui répondit tout de même :


- Je n’en doute pas !

En réalité, elle avait du mal à imaginer se plaire dans cette maison de fou, mais n’en fit pas la remarque, trouvant les choses déjà assez compliqué comme ça. En voyant Chris et Cirus se serrer la main, elle fronça les sourcils, mais toujours plongé dans son silence, elle ne dit rien. Elle n’oublia tout de même pas que dès qu’elle serait seule avec Chris, qui avait l’air d’être le seul membre de la famille censé, elle lui ferait part de sa pensée.

Quand Chris lui dit qu’elle allait également être l’être de lumière du bébé, elle approuva d’un signe de tête. Et le voyant lui demander de rejoindre les fondateurs pour savoir quand est-ce que débuterait la phase deux de son retour, elle lui sourit, et se téléporta immédiatement dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eva Halliwell
» eva halliwell
» Eva Halliwell
» keira halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: MANOIR HALLIWELL :: Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser