| apparait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:18 | |
| Rit un peu
- Tu savais pas que Melinda etait ma soeur? |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:18 | |
| oui bien sur
HJ:desoler me suis tromper^^ | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:25 | |
| Sourit
- Pour ca qu'elle etait si importante pour moi.... |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:28 | |
| Elle va te servir a quoi? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:36 | |
| Soupire
- Me servir, et c'est moi le démon de nous deux, on voit que tu as jamais eu de Soeur et que tu comprends pas l'importance de ce lien... Maintenant qu'elle a quitté le manoir pour me rejoindre tout va changer... |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:37 | |
| ET ca va changer comment?
sait qu'il va loins mais a envi de savoir ce qu'il reserve a Melinda | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:40 | |
| Ferme les yeux
- Sa presence me rend plus fort, plus grand et me rassure... Mais en quoi ca te regarde ou t'interesse... |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:41 | |
| En rien....
commence a reculer | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:45 | |
| Le regarde serieusement
- En rien? Alors pourquoi cette curiosité et pourquoi recules tu? |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:46 | |
| J'ai toujours été curieux.Et il faut que je trouve un endroit ou dormir cette nuit... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:50 | |
| Hausse les epaules
- Je pense pas que les enfers soient une bonne idée, et chez moi j'ai Emma et Melinda, tu devrais tenter au Manoir, mais ne dit rien Pour Melinda elle tient a leur dire elle meme... |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:53 | |
| D'accord mais je vais quand meme de chercher un hotel ca doit etre trop tard pour acheter un loft ou un apart...A bientot peut etre.... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:54 | |
| Il fit un leger sourire diabolique.
- "A bientot surement tres bientot..." |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:56 | |
| Si tu le dit...
"tu l'a echapé de justesse mon beau Brad"
s'eclipse | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait Mar 11 Juil - 18:57 | |
| Il cria
- Troxa si tu veux pas finir comme ton frere, surveilles le moi. |
|
| |