Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche le démon ...(Fiona)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:59

Mélinda arriva en furie dans les enfers. Quelques minutes auparavant elle étiat au manoir tranquillement avec sa fille quand un démon avait surgirt de nul part, avait tenté de tuer Léna et s'était téléporter. Mélinda avait laisser Léna a ses tantes et avait ensuite suivie ce démon qui allait vivre le pire quart d'heure de sa vie.

- VIENS ICI ESPCE DE SALE RAT ! RAMENE TON HORRIBLE FACE !

Mélinda regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait pas le démon. quand elle tomba enfin sur lui.

- Tu va le regretté ! on ne s'attaque jamais a ma fille compris ?

Le démon ricana. Mélinda s'énerva, elle soruait ensuite d'un air sadique a ce démon :

- COEUR !

Elle appela le coeur du démon, manier éffciace de lui faire subir une douleur des plus terrible, le coeur du démon commença a sortir de son corps, Mélinda le fit ensuite explosé, le démon hurla et disparut, il était mort.

- Beurk ! t'aurait pu faire le ménage avant de partir !

Mélinda se retourna et remarqua qu'elle venait d'être vu, toute la scéne avait été observé :

- Fait passé le message..qu'on ne s'attaque plus a Léna Darkson Halliwell ou sa va chouffer...Fiona ? qu'est ce que tu....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:15

Fiona observait la scène du coin de l'oeil, quel idiot ce démon. S'attaquer aux Halliwell, enfin se devait être un rebelle de son pouvoir ou alors un qui croyait qu'avec la petite de Mélinda en offrande il allait se faire une bonne place dans la Triade, comme si Fiona comptait virer quelqu'un.

- Alala, de nos jours, on ne peut compter sur presque aucuns démons.

Elle poussa du pied la poussière qui restait des restes du démon d'un air satisfait.

- Ca t'apprendra, trop tard mais au moins tu auras retenu la leçon.

Elle s'approcha ensuite de Mélinda car après tout, même si Fiona était ce qu'elle est aujourd'hui, au départ, c'est surtout une amie de Mélinda donc...Enfin, elles allaient toutes deux voir comment cela allait se passer.

- Bonjour Mélinda. Ce n'était pas un de mes subalternes, heureusement d'ailleurs car je ne suis pas assez bête pour envoyer un démon s'attaquer à ta fille, quel démon stupide, il ne vaut pas mieux que du fromage moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:21

Mélinda regarda Fiona en forçant les sourcils...que fesait t'elle ici ? Elle avait l'air d'y être chez elle. Non pas Fiona..pourquooi était t'elle tombé vers le mal....Mélinda luia viat pourtant bien montré la bonne voix, mais cela n'avait apparament servit a rien du tout vu le resultat.

Mélinda compris quand Fiona pronoca sa derier phrase qu'elle n'étiat pas n'importe qui aux enfers, non elle devait surment être la nouvelle source, mais Mélinda n'était pas sur.


- Fiona..tu tes tourner vers le mal ? Tu...tu...est la source ? C'est toi ?

Elle la regarda

- Non vous êtes pas Fiona c'est pas possible...vous avez possédé son corps..c'est pas elle jamais elle aurait fait sa...euh..quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:27

Mélinda ahhh...Dans un sens elle se souvenait comment elles étaient rencontrées enfin c'était le bon vieux tempx tout cela, et ensuite tout avait dégénéré et maintenant on allait reconstruire quelque chose, mais quelque chose de bien.

- La mort de Lana, la mort de Wyatt, de Perry qui m'avait appris à tuer des espèces de nains, et de tout pleins de gens et moi je n'ai rien fait enfin....C'est à cause d'un démon que j'en suis là et je ne suis pas trop à plaindre, en fait, la Source c'est bien quand on y pense. Pas besoin de travailler pour de l'argent, on est déjà riche, on a tout ce qu'on veut ahahaha !!

Elle parlait légèrement dans son délire mais bon, elle se calma.

- Je suis possédée si on veut, I am Bad Fiona la rebelle, la toute belle et toi que deviens-tu Méli ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:35

Mélinda regarda Fiona et l'écouta parler. Oui Fiona était donc bien la maléfique maintenant. Enfin mélidna était trés mal placer pour juger Fiona ou qui que se soit vus sa situation en ce moment.

- Ah..je vois...enfin..je suis trés mal placer pour te juger... mais je ne sais pas si une partie de toi a le droit d'entendre se que j'ai a dire....enfin...je crois que surtout avant tout je deviens folle...

Elle la regarda.

- Oui bon j'ai peu être était toujours un peu folle mais la sa craint...et j'ai aussi choisi de resté neutre ! je ne veut pas de camp ! comme je le dit pas assez gentil pour être dans le bien et pas assez méchante pour être dans le mal....enfin c'es tpas spécialité d'être toujours entre deux...

Elle regarda autour d'elle.

- Et bien je vois que tu as une grande maison maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:41

Fiona appréciait le fait que Mélinda ne la juge pas et préfère même ne rien dire sur sa nouvelle position car bon, c'est bien de vouloir juger les autres mais la miss source démoniaque n'appréciait vraiment pas cela et elle aurait bien fait un petit barbecue sur le coup.

- Tu deviens ? Mais Méli, tu l'es depuis toujours folle. Tu te souviens sur le Golden ? Te voiles pas la face t'es pas normal, le mensonge c'est pas bon. Je vois ton nez qui s'allonge, Pinochio il a dit une bêtise.

Neutre ? Hum..Et bien au moins c'était déjà ça.

- Donc si tu es neutre, je n'ai rien contre toi, c'est déjà ça mais par contre ceux qui risquent de causer du tort à mes plans, ils vont devoir se sacrifier, j'espère que ce ne sera pas ton cas ?

Elle scruta également les alentours.

- Tu aimes ? Je fais pareil avec la tienne si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:50

- Folle..moi je l'ai toujours été ? bon ce soir la sur le golden gate..j'était encainte et mon bébé me fesait faire n'importe quoi ..mais toi tu n'était pas mieux...et tu n'a aucune excuse a me donner....il n'y a qu'une autre folle pour Escalder le Golden gate juste pour récupére un Mp3 volé par un oiseau...

Mélinda regarda Fionaet souriat.
Elle esparait qu'elle n'allait pas essayer de l'influencer vers le mal, Mélinda avait horreur de sa..entre de bonnes...enfin dans se cas de mauvaise paroles pour pencher d'un coté.


- Moi ? je me fous de se que tu prépare..du moment que tu ne touche pas a ma famille tout ira bien..mais la guerre sera déclancher si quelqu'un de ma famille meurt par ta faute....D'ailleurs je suis toujours a la recherche du sal*p qui a tuer Wyatt, si je le trouve je lui fait la peau...

Elle ne savait pas que la personne a qui elle evrai faire la peau serait Brad, car brad était bel et bien le coupable de ce terrible meurtre et il aurait beaucoup d'ennemis une fois le secret dévoilé.

- Euh..non je préfére comme même le manoir....c'est un peu moins lugubre....si ma maison était comme sa je tomberai tout de suite dans la dépression..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:57

- Hum le golden ? Raaa cette saleté d'oiseau m'avait volé mon mp3 tu aurais fait quoi à ma place ? J'ai pas des ailes donc je ne pouvais qu'escalader, c'est compréhensible non ?

Fiona sourit à son tour, elle se souvenait ce bon moment et les gentilles insultes que s'étaient lancées les deux jeunes femmes enfin, de toute façon, pour l'instant on ne touchait pas aux halliwells tant qu'ils ne les embêtaient pas.

- Si ta famille ne me cherche pas, je ne la cherche pas.

Elle connaissait Méli depuis un certain moment déjà et ajouta donc :

- Tu veux peut-être de l'aide pour chercher le coupable, je peux toujours envoyer des espions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:06

- Ah..oui quelle soirée..heuresement que personne ne nous a vu dans cet etat..enfin surtout moi...on ne m'aurait pas reconnu...

Elle souriat. Des Espions ? sa pourrait surment aider mélinda, elle savait que déjà Emma fesait des rechers de son coté. C'est sur le tueur de Wyatt aurait beaucoup d'ennuis...

- Oui..sa serait une trés boenne idée....peut être que les recherchers avancerai plus vite..enfin surment que sa irai plus vite...

Elle la regarda

- Alors..qu'est ce que sa fait d'être une femme au pouvoir ? ce faire respecté par des dizaine et des dizaines de démons....forcéments il doivent être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:14

- Je ne sais pas un certain Michael si tu le connais peut-être et bien c'est un démon, je te préviens c'est tout a l'air de prendre le fait que je sois la Source plutôt bien, Laura est bien contente également et puis Estrella elle s'y fera. C'est plutôt bien en effet...Tout contrôler ça du bon et puis au moins on t'écoute et on t'obéis, de toute façon les récalcitrants finissent en barbecue alors.

Elle était vraiment prête à aider Mélinda après tout, passé un temps, elle avait compté pour Wyatt et ce serait rendre quelque chose de bon à sa mémoire.

- Donc tu sais comment il est mort ou vous l'avez juste retrouvé mort ? Je vais essayer de me renseigner je ne promet rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:23

- Ah oui je connait Michael...je vois tout a fait qui c'est...enfin bref...Estrella tu aura surment du fil a retordre..mais elle tu peux la tuer si tu veux...elle ne me manquera pas...et sa n'a jamais été le cas de toute façon...

Elle souriat

- C'est désolant que Laura soit dans le mal...enfin bref...pour Wyatt, je l'ai juste retrouver dans son appartement étaler par terre..il a été tuer par un être magique d'une grande puissance..personne ne pouvait tuer Wyatt, il étiat la source a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:26

- Sauf une autre Source ou quelqu'un d'un grand pouvoir, oui un être magique, je ne penche pas pour une fille car elle n'aurait pas été assez forte ni pour une Halliwell, vous êtes soudés et Wyatt tout le monde l'adorait. On peut éliminer moi je n'ai aucune raison de le tuer et...Qui avait la Source avant lui ?

Elle avait une idée derrière la tête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:34

- La source a été dans tellement de corps...Wyatt, puis Brad, Puis Wyatt, puis Michael, puis toi....je crois que la source essaye de faire une collection de corps....enfin bref..c'est la premiére fois qu'il posséde une femme....enfin je crois...

Elle la regarda voyant bien qu'elle avait une idée derriére la tête.

- Tu as une idée ? sa pourrait être n'importe qui...même un proche..on ne sais jamais...dans la plupart des cas c'est toujours comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:04

Fiona se remémora en tête tout les noms que venaient de lui donner la jeune femme en face d'elle et finit par dire :

- Justement, il y a peut être des jaloux ou des personnes qui voulaient empêcher la Source de nuire donc...Je pensais à Brad mais ne t'affole pas hein, ce n'est qu'une suggestion.

Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:08

- Brad ?

Elle refléchit..Brad lui cachait quelque chose..peut être est ce sa ? non il n'aurait pas fait une chose pareil, pas si il l'aimait...

- Qu'est ce qui pourrait te faire pensé que ce soi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:34

- Le pouvoir, le fait qu'il veuille te protéger tu n'y penses pas ? Il pensait peut-être se débarasser de la Source ainsi enfin je 'en sais rien, tu veux que j'essaye de lui paler ? Je suis télépathe et avec les pouvoirs de la Source...

* Je saurai la vérité *
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

- Oui..tu peux essayer de lui parler....il me cache quelque chose ses derniers temps...et notre couple bat de l'aile a cause de cela...si il a tuer Wyatt, il a raison je le detesterai...il ma dit que quand je découvrirait son secret je le hairai...

Mélinda regarda Fiona. Elle esperait de tout coeur que le secret de Brad n'était pas celui-ci, .

- On verre bien qui es tle coupable....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

Fiona ne savait pas vraiment si sa supposition était bonne ou pas mais bon, elle allait essayer en tout cas.

- Ca peut te faire souffrir Méli, tu es vraiment certaine de vouloir que j'agisse ainsi si jamais c'est Brad ca te faire mal mais c'est peut-être quelqu'un d'autre biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:30

- Si c'est Brad..de toute façon il faut que je le sache et je serait tellement envahi par la colére que je n'aurait pas le temps de souffire...j'ai décider de mettre un termes aux pleurnicheries et autre du genre....sa me fait perdre mon temps pour rien !

Mélinda souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

- Si tu le dis, mais tu auras mal quand même enfin je pense, après tout je n'en sais rien, je suis la Source.

Elle adressa un petit clin d'oeil complice à Mélinda et ajouta.

- En tout cas, si c'est lui et si tu as besoin qu'il souffre, pense à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:55

- Hum..;oh et puis espérons que sa ne soit pas lui...

Elle souriat

- Si c'est lui... il m'aura bien trahis en tout cas....et j'ai horreur des trahisons..

Mélinda disait sa, mais dans un sens elle trahissait aussi Brad, même si il était a moité séparer, elle sortait avec Michael aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:00

- Mélinda...

Elle avait lu dans ses pensées pour vérifier une toute petite information mais qui lui tenait à coeur.

- Alors comme ça toi aussi tu désires un membre de ma Triade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:02

- Que...quoi ? j'ai rien dit de tel...ou va tu chercher sa...

Elle la regarda fesant mine de rien.

- Ta pas lu dans mes pensées j'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:05

- Fufu...

Elle adressa un sourire innocent à Mélinda.

- Non, je le savais déjà, j'ai parlé de toi qu'on ne te touche pas et Mic à parler c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06

- Ah...et qu'est ce qu'il a dit ?

Elle souriait.

- Ah merci de me protégé..c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cherche le démon ...(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le démon ...(Fiona)   Cherche le démon ...(Fiona) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le démon ...(Fiona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un demon au p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Les Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser