| Pense [ Libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Lun 12 Mar - 13:47 | |
| Mic lui sourit, et dit:
Non personne ne la touche, j'y veillerai personnellement.
il sourit | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Lun 12 Mar - 14:35 | |
| - Tu m'intéresses là.
Elle s'approcha de lui et scruta son sourire.
- Amoureux mon petit Mic ? | |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Lun 12 Mar - 17:22 | |
| Mic la regarda, et dit:
L'amour ?
il rit:
disons que je la désire | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Mar 13 Mar - 5:14 | |
| - Hum...
Elle n'ajouta rien. L'amour en effet était un sujet à bannir même si paraît-il il nous rend plus fort, tu parles enfin, elle détailla de ses deux yeux Mic.
- C'est une forme d'amour, si tu la veux déjà pour toi, tu vas plonger enfin prends soin de Méli, elle en a besoin. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Mar 13 Mar - 23:47 | |
| Mic la regarda avec un sourire et dit:
la première que je ferait c'est tuer son marie.
il la regarda | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Mer 14 Mar - 2:46 | |
| - Non !
Répliqua violemment la jeune femme. En fait, Brad était utile surtout pour lui soutirer des informations.
- Je dois d'abord vérifier quelque chose aupres de lui et ensuite, Mélinda lui tombera dessus, pas besoin que tu le tues voyons ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Mer 14 Mar - 14:53 | |
| Mic fut légèrement étonné, et dit: Hum, tu m'enlève un plaisir la.
il sourit, mais préféra laisser brad au fille | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Jeu 15 Mar - 12:21 | |
| - Tu auras d'autres plaisirs crois-moi et puis j'aurai peut-être besoin d'aide pour lui soutirer quelques infos, si tu désires participer, rien ne t'en empêches.
Elle adressa un sourire complice à Mic. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] Jeu 15 Mar - 16:18 | |
| Mic sourit et dit: Merci, je crois que j'adorerai ce petit cadeau.
il lu sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense [ Libre ] | |
| |
|
| |
| Pense [ Libre ] | |
|