Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Michael scofield Ven 9 Mar - 13:38 | |
| Age : 25 ans Race : Démon Pouvoirs :4 au choix Maîtrise parfaite des élément, Téléportation, télékinésie, rentre dans les murs et les soles Histoire : Michael est un démon de niveau supérieur, après avoir brièvement été la source, la source a choisi de se loger dans un corps un peu plus puissant, celui de Fiona. Il est maintenant l'un des meilleurs démons de la source et fait partie de la triade avec Estrella et Laura, a eux trois ils sont la triade la plus puissante que le monde est jamais connu. Il essayera d'influencer Mélinda vers le mal et tombera secrètement sous le charme de la sorcière. Il essayera que Emma reste maléfique aussi. Après plusieure déception dans sa vie, il est devenue argneux et sournois. il assassine pour le plaisir et son intelligence ne le rend que plus dangereux. et son petit béguin pour mélinda ne le rendra que plus fort Avatar : Wentworth Miller
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 7:23, édité 2 fois | |
|
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Michael scofield Ven 9 Mar - 13:54 | |
| Bienvenue , étoffe juste l'histoire en racontant plus de sa vie pour que sa fasse 5 lignes pleines et c'est bon mon ptit, tu sera validé ^^ | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Michael scofield Ven 9 Mar - 14:02 | |
| Bienvenue !! merci de t'être inscrit...
comme la dit Laura une petite ligne en plus et sa sera parfait !!! | |
|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Michael scofield Ven 9 Mar - 14:52 | |
| D'accord, et maintenant ? | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Michael scofield Ven 9 Mar - 15:06 | |
| Oui c'est bon tes validé tu peux jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael scofield | |
| |
|