Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Jeu 4 Jan - 12:32 | |
| - En quoi ça te regarde ?
Estrella lui répondit avec mauvaise humeur. Elle pensait au poignard qu'elle avait dans sa botte et se demanda combien de temps elle résisterait avant de le lui enfoncer dans le coeur. | |
|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Jeu 4 Jan - 12:38 | |
| Freddy se leva et tendit les bras en faisant sorte que son corps forme une croîx.
Vas-y frappe moi une bonne fois pour toute,qu'on en finisse.
Freddy était aux bord du pont il savais ce qu'il risquait. | |
|
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Jeu 4 Jan - 12:44 | |
| * Si tu penses que je n'en suis pas capable, tu te trompes lourdement ! *
Excédée, Estrella ne se le fit pas dire deux fois. Sans se soucier du vide, elle donna un coup de poing à Freddy avec force et rage. | |
|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Ven 5 Jan - 7:49 | |
| Freddy trébucha et tomba dans le vide sans un bruit comme si il savait ce qu'il fesait.Il arrêta sa chute sur l'autoroute plusieur personnes arrivèrent près de son corps,il ne bougeait plus Freddy était mort. | |
|
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Ven 5 Jan - 11:44 | |
| HJ: au lieu de mourir, t'étais pas sensé m'attaquer ? ^^" | |
|
Freddy Reiph
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Ven 5 Jan - 11:48 | |
| hj:non changement de plans désolé... | |
|
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). Ven 5 Jan - 11:50 | |
| HJ: Rooo nul faut que je trouve quelqu'un d'autre pour m'attaquer
Estrella se pencha par-dessus le pont. Elle vit le cadavre de Freddy sur l'asphalte. Elle ne s'attendait pas à le tuer. Elle pensait qu'il allait s'éclipser. Elle haussa les épaules.
* L'idiot ! Tant pis pour lui ! * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout seul(pv:Estrella). | |
| |
|