Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à bout (pv jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Step
Invité




à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:33

Amy avait inventé une formule et s'était retrouvé sur le pont. Elle regarda le vide qui s'offrait à elle.

- Je n'ai plus rien à perdre. Ma vie est merdique! Elle n'a aucun sens.... Aucun....

Elle s'avanca un peu plus et ferma les yeux, et commença à se laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:42

Jérémy était apparut au moment ou Amy avait fermé les yeux et s'était apprêtée a sauter dans le vide.Il fit un grand pas vers elle mais c'était trop tard.Il décida alors de sauter dans le vide lui aussi.A quelques dizaines de mètres du sol,il réussi a prendre Amy dans ses bras et se téléporta sur le pont.Il lacha Amy une fois en sécurité.

Qu'est-ce qui t'as pris?

Il dit ca sans méchanceté mais avec compréhension,il connaissait les raisons de vouloir mourrir,pour la bonne raison qu'il avait essayé il y a quelques jours.Il avait réussi puis l'avait regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:45

Amy avait senti quelqu'un l'attraper. Elle pensa d'abord que c'était Freddy, mais elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le jeune homme. Sur la défensive, elle demanda.

- Qui êtes-vous? Et de quel droit décidez-vous de ma vie?

Elle reculait doucement, espérant que le vide s'offrirait de nouveau à elle. Elle ne voulait plus que ça: mourir. Rien n'avait de sens. Tout le monde semblat heureux, sauf elle
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:51

Je suis celui qui vient de vous sauver et il est vrai que vous seul pouvez décider de votre vie ou de votre mort...Mais quelque soit la raison de votre volonté de mourrir ce serait une très grosse erreur et croyez moi je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:53

Amy fronça les sourcils et s'arrêta de reculer.

- Quand votre vie n'a aucun sens, que personne ne tient à vous et que si vous mourrez, personne ne s'en rendait compte, vous trouvait que c'est une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 7:58

Oui,si vous le faites vous vous en rendrez compte.Mais il sera trop tard pour faire marche arrière.Il faut que vous me croyiez,je sais de quoi je parle,je suis moi aussi passé par la il y a a peine quelques jours.Renoncez-y il ne faut pas que vous fassiez l'erreur que moi j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 8:01

Amy regardait à tour de role le vide et Jérémy. Que faire. Elle soupira longuement et s'écroula en pleurs. Elle n'en pouvait plus. De plus, ça faisait quelques jours que ses pouvoirs n'en faisait qu'à leur tête. La jolie jeune fille ne ressemblait qu'à une pauvre biche sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitimeVen 29 Déc - 8:53

Jérémy ne savait plus quoi faire a ce moment la.Il se demanda comment il pouvait la réconforter sachant qu'il avait déjà vécu cette situation.Comment faire?Il réfléchit et le seul moyen pour lui faire reprendre gout a la vie était de lui montrer a quel point elle valait le coup de la faire durer.Du moins...c'est ce qu'il pensait.Il prit Amy dans ses bras et se téléporta jusqu'a la plage.

HJ:Donc,suite a la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à bout (pv jeremy) Empty
MessageSujet: Re: à bout (pv jeremy)   à bout (pv jeremy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à bout (pv jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au comptoir ( pv Jeremy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser